Auteur |
Message |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Mercredi 18 Novembre 2009 13:03 |
  |
Reprise du message précédent :
Vous devez modifier quoi?
Moi j'ai une DSOP et rien modifié. Par contre elle a été ressoudée au niveau du turbo car il paraît que les soudures d'origine cassent des fois
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

|
Posté le:
Mercredi 18 Novembre 2009 13:39 |
  |
MisterCali a écrit: | Pour la down pipe je confirme quelle se monte pas toujours sans modif...
Ca me fait chier depuis le temps que j'ai la mienne et que j'ai besoin de la faire modifier...
Enfin bref c'est tout de même un investissement...
Moi perso je l'ai acheté car ça faisait longtemps que je bavé dessus et pour le moment je continue a baver en la voyant dans mon garage loooool.
A suivre....  |
Pareil!!! Mais de te lire ça me motive, vite un mig!!
On verra quand j'irai du côté de Lyon.....hein, MIC....
Moi j'ai acheté une DP sur Ebay à un anglais elle est bien faite je pense à une du commerce modifiée par contre les soudures en plus sont pas toptop....m'en fout je voulais l'avoir pas trés cher mpour l'adapter, le truc c'est qu'elle est en 70....donc faut la ligne qui suit et finacièrement c'est pas pour tout de suite...j'aurai du prendre celle à SK!!
|
Dernière édition par C4NitrO31 le Mercredi 18 Novembre 2009 13:46; édité 1 fois |
 |
|
   |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
|
    |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Mercredi 18 Novembre 2009 19:57 |
  |
la casse des bielles peut intervenir aussi parce que le coussinet a grippé et a commencé a tourner autour du vilo puis avec la chauffe,arrêt net d'ou le blocage de la bielle mais pas du vilo...et la c'est le drame
c'est du vécu sur une Ascona 1.3S LUXUS à 60km/h:
-bielle à travers le bloc
-la bielle à travers le radia
-bielle à travers la jupe avant de la voiture
-une belle marque sur celle-ci.
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Jeudi 19 Novembre 2009 16:58 |
  |
La DP est en 76 ou 70 finalement?
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Jeudi 19 Novembre 2009 17:09 |
  |
70 celle vendu par fred.. après la vraie DSOP j sais pas.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 19 Novembre 2009 17:17 |
  |
Chez DSOP elle est dispo dans les 2 diamètres
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Jeudi 19 Novembre 2009 21:59 |
  |
Et depuis quand
Ma DSOP est en 70 et j'ai pas souvenir qu'il y ait une autre DSOP en 76...
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 20 Novembre 2009 17:13 |
  |
Bah si tu demande gentiment elle est dispo en 76mm, en tout cas c'était le cas à l'époque, car actuellement il n'y a plu d tout dedimètre affiché sur leur site.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Samedi 21 Novembre 2009 00:36 |
  |
Ah ok, je savais pas
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Dimanche 04 Juillet 2010 21:15 |
  |
le bi tube 76 est pas cher!Bon apres faut que le reste derriere suive aussi du meme diametre.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Dimanche 04 Juillet 2010 21:36 |
  |
XSpower ne sont pas réputé niveau qualité
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 05 Juillet 2010 06:34 |
  |
La down pipe Friedrich Motorsport non plus
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Lundi 05 Juillet 2010 18:00 |
  |
mat.57 a écrit: | le bi tube 76 est pas cher!Bon apres faut que le reste derriere suive aussi du meme diametre. |
je te rassure c'est prevu
Barthus a écrit: | XSpower ne sont pas réputé niveau qualité |
xspower je sais que c'est pas terrible en tous cas pour le collecteur!!!
pour friedrich je savais pas trop donc...... et le mono tube je voulais la transformer en bi mais je suis bizé car elle perdra sa partie flexible si je l a passe en bi-tube., apres la platine pour le K16 elle dégage vu que j'ai un garrett donc les soudures je m'en bas l'oeuil en gros, se qui compte c'est que le tube ne fasse pas 3mil d'épaisseur sinon je peux acheter du tube et des coudes et me le faire moi même. une bonne adresse peut être pour un founisseur d'inox qui ne confond pas l'inox avec l'or.
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 05 Juillet 2010 18:06 |
  |
Tu peux aussi prendre une DSOP (l'originale) qui se monte en lieu et place sans la moindre modif.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Lundi 05 Juillet 2010 18:11 |
  |
oui mais.......... non j'avoue que découper une pièce a ~500€ sa me fou un peu les boules quand même je préfère "niker" une pièce qui coûte moins de piti neuros.
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 05 Juillet 2010 18:56 |
  |
Pourquoi veux tu la découper s'il n'y a pas de modif à faire dessus?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Lundi 05 Juillet 2010 19:02 |
  |
Son turbo n'est pas un K16
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 05 Juillet 2010 19:29 |
  |
Dans ce cas autant partir sur du sur mesure total ca coutera moins chère tout en étant plus fiable, mais apparament trouver un bon soudeur dans le sud est un soucis
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
|