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Josué
1600i


Inscrit le: 10 Déc 2008
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Localisation: Alsace Hirsingue

MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 06:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Barth je vais déjà tester le WD40 (c'est bon j'en ai). Et si sa marche pas on changera le potentiomètre.
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Exas
1800i


Inscrit le: 15 Juil 2009
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 07:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso j ai démonté la pipe complète et le régulateur de ralenti c'était vraiment crado j'ai tout nettoyé
maintenant elle a un ralenti bien stable a 900tr et ne cale plus quand je m'arrête Very Happy

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Josué a écrit:
@ juGSI16V : pour quoi mettre du WD40, pour nettoyer le régulateur?


Parce qu'en plus de nettoyer le régulateur, ça lui éviteras de se gripper comme si tu avais utiliser du nettoyant frein par exemple.

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Blitz powaaaa!!!!
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Josué
1600i


Inscrit le: 10 Déc 2008
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok isma. Je viens d'en mettre. Je vous tient au courant du résultat
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E277
20NE


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Localisation: alsace

MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010 14:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vérifie voir si le capteur de papillon clique bien à chaque fermeture du volet.

Sinon, il faut le régler, il est fixé par 2 trous oblongs.

Les potentiomètre, c'est sur les 2.8.

Tu dois être en 2.5, non Question

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Josué
1600i


Inscrit le: 10 Déc 2008
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MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010 16:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nan je suis bien en 2.8 , j'ai mis une bonne dose de WD40 mais sa n'a rien changer donc Barth je passe un soir cette semaine quand tu a le temps pour tester avec ton potentiomètre.
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k-mac
20XE


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MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010 17:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai ce souci quand mon actuateur de dégasage de réservoir se met en route ! (c'est situer a coté du distributeur d'alumage sur 2.8 et la pipe d'admition) mais en général sa dure pas longtemps
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Josué
1600i


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 395
Localisation: Alsace Hirsingue

MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010 17:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

k-mac est ce que c'est normale que ca fasse ça quand l'actuateur de dégazage se met en route, ou est ce que sa veut dire qu'il a un soucis?
Est ce que je peut le débrancher pour voir si ca viens de lui le problème ou pas?
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k-mac
20XE


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MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010 17:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je pense que c'est normal vu que sa dure pas longtemp et que j'ai déja essaye de changé de canister (qui vien dans l'aile droit) et la pièce de dégasage mais sa me le fait surtout en changement d'altitude rapide!
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Josué
1600i


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Messages: 395
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MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010 17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK. c'est vrai que a chaque fois que ca me le fait il y'a un changement d'altitude vu que ca me le fait en descente Very Happy
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k-mac
20XE


Inscrit le: 11 Aoû 2009
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MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

non c'est pas ce que j'ai voulu dire c'est que le avec relief de mon île en 10 minute apène tu peu sortir du niveau de la mer et arriver a 1000 metre d'altitude Wink Laughing
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
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MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment t'as su que l'electrovanne de dégazage s'ouvrait/déconnait ??

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"Brabus" le druide.
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Josué
1600i


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MessagePosté le: Mercredi 30 Juin 2010 10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est ce que je peut débrancher cette soupape pour voir si le soucis vient de là?
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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 30 Juin 2010 11:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'aura un défaut direct

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k-mac
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 30 Juin 2010 18:13 Revenir en haut de page

le tube qui sort du canister tu le laisse a l'air libre si tu voit que il y a des petit grain noir qui sort du tube c'est que le charbon du canister a remonté et obstru le conduit alors tu débouche le conduit et aussi la vanne de dégasage

essaye sa coute que un peu de temps!
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