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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 26 Juin 2010 11:30 |
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Reprise du message précédent :
+1 avec Barthus elle doit sacrément bouffer du pneu derrière
A savoir tout de même, le carrossage dépends de la bonne planéité du pont, j'ai déjà eu le soucis au taf, un pont qui n'est pas à plat c'est un relevé de carrossage qui est faux ...
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 26 Juin 2010 11:37 |
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j'ai 230 000km et je n'ai pas autant de différence gauche/droite dans aucune valeurs!
alors ou le mec qui a fait la géométrie est un manche ou ta caisse à quelque chose, comme des silentblock fatigué par exemple
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_________________ "Brabus" le druide. |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 26 Juin 2010 13:38 |
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Quelles sont les autres valeurs de la géométrie?
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Posté le:
Samedi 26 Juin 2010 13:39 |
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Barthus a écrit: | j'ai 230 000km et je n'ai pas autant de différence gauche/droite dans aucune valeurs!
alors ou le mec qui a fait la géométrie est un manche ou ta caisse à quelque chose, comme des silentblock fatigué par exemple |
Quand je parlais de pont, je parlais de pont élévateur, pas du pont de la voiture
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Samedi 26 Juin 2010 17:00 |
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Le Kit de cambrage risque de s'imposer.
Je peux encore rouler 2/3000 kms comme ça ? Ou je risque gros ?
Je rapelle tout de même que les valeurs maxi admisses sont:
Carrossage: -2°17' +/- 40' (1,4) pour l'arrière
Finalement, par ironie, j'ai pas assez de carrossage à droite...
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 26 Juin 2010 18:52 |
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Dans tout les cas il n'est pas vraiment conseillé de rouler avec le 4X4 comme ça.
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 26 Juin 2010 19:54 |
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pour avoir vu la voiture,en fait la roue gauche est normale niveau carrossage.C'est la roue arriere droite qui est anormale;avant le rabaissement de l'auto,celle ci elle etait quasiment a la verticale au lieu d'etre un peu carrossée.
Le triangle arriere droit doit avoir un soucis (un choc par exemple).
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Samedi 26 Juin 2010 20:01 |
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que faire ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 26 Juin 2010 20:37 |
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Comme expliqué plus haut ca peut tres bien n'etre qu'un soucis de silent bloc fatigué. donc faut verrifier déjà de ce côté là et si tu mets un kit de cambrage tu devrais pouvoir regler ça soucis.
Pour en avoir confirmation il serait utile d'avoir les autres valeurs du train AR comme je te l'ai démandé plus haut.
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Samedi 26 Juin 2010 22:12 |
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J'avais pas oublié, il faut que je le fasse, je vais essayer de faire une photo ou de le retranscrire.
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 26 Juin 2010 23:42 |
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Franc-comtois a écrit: |
Tu es en H&R + B6 ?
Tu trouves ça bas ? Car pour moi je trouve que c'est super bas, un peu trop d'ailleurs ! |
ressort rouge et b6 oui
justement je cherche a savoir ce que j ai en ressort vu que je l ai achete tels quel la cali
on est deja d accord sur un point c est vachement bas c est clair
ps si t a des tof pour compare de tes ressort je dis pas non
par contre avec le 4X4 c est un pave ....
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Dimanche 27 Juin 2010 10:00 |
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J'ai même verifier la ref. des H&R sur le carton, car j'avais un doute !
Ils donnent bien -30 (et non -40) sur le site !!!!
Mais là, c'est vachement raide.
Je sais pas qui est le fautif, ressort ou mes ultra SR.
Apparemment, tu as le même pb avec tes B6, donc...
La photo est en page 1 !
Pour la ref, c'est 29885-1 marqué sur les ressorts à l'arrière.
mic43 a écrit: | par contre avec le 4X4 c est un pave ....  |
Un vrai Kart ! Tu un Kit de Cambrage ?
Tu as verifié ton para ?
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Paulo
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 27 Juin 2010 10:59 |
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te stresse pas pour ton kit de cambrage. j'en connais plusieurs qui roulent depuis des milliers de km sans kit de cambrage
Sinon, moi j'ai un K-Mac (le même que Dorf), je l'ai monté et je n'ai jamais fait ma géométrie (juste à l'oeil ) et ça fait 30'000km que je roule comme ça, mes anciens pneus ont fait 25'000km et ma boîte de transfert ne dit rien
Mais je vais faire ma géométrie .... un jour
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Dimanche 27 Juin 2010 12:40 |
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Ouais mais y a pas une histoire que le chassis de la Vectra accepte mieux le rabaissement que la calibra, non ?
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 27 Juin 2010 18:33 |
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pas de kit de cmabrage pour ma part et j ai roule avec 3 000 km depuis que j ai tout remis fonctionnel
le kit est pas prevu dans l immediat pour moi non plus
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 27 Juin 2010 18:41 |
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Franc-comtois a écrit: | Ouais mais y a pas une histoire que le chassis de la Vectra accepte mieux le rabaissement que la calibra, non ? |
Je ne vois pas pourquoi
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Lundi 28 Juin 2010 07:57 |
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Ben moi, je vois bien pourquoi !
Mat m'a confirmé, 2 chassis existent pour la Vectra.
L'un comme la Calibra, l'autre supporte le rabaissement sans necessité de Kit de Cambrage. CQFD.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 28 Juin 2010 11:12 |
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Ca change rien au principe de fonctionnement des suspensions avec des bras indépendant qui des que tu rabaisse te rajoutent du carrossage négatif dans tout les cas.
Ce soucis ne se présente pas avec l'essieu semi rigide, mais ce montage ne concerne pas la Vectra Turbo, transmission intégrale oblige.
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 28 Juin 2010 11:16 |
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a ok,je pensais que meme les vectra turbo pouvaient avoir cet essieux semi rigide.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 28 Juin 2010 16:25 |
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non, calibra/vectra = même chassis
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Franc-comtois
20XE

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