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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 11:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

+1 avec Barthus elle doit sacrément bouffer du pneu derrière Shocked


A savoir tout de même, le carrossage dépends de la bonne planéité du pont, j'ai déjà eu le soucis au taf, un pont qui n'est pas à plat c'est un relevé de carrossage qui est faux ...
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 11:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai 230 000km et je n'ai pas autant de différence gauche/droite dans aucune valeurs!


alors ou le mec qui a fait la géométrie est un manche ou ta caisse à quelque chose, comme des silentblock fatigué par exemple

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 13:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelles sont les autres valeurs de la géométrie?

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 13:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
j'ai 230 000km et je n'ai pas autant de différence gauche/droite dans aucune valeurs!


alors ou le mec qui a fait la géométrie est un manche ou ta caisse à quelque chose, comme des silentblock fatigué par exemple

Quand je parlais de pont, je parlais de pont élévateur, pas du pont de la voiture Wink
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 17:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le Kit de cambrage risque de s'imposer.
Je peux encore rouler 2/3000 kms comme ça ? Ou je risque gros ?

Je rapelle tout de même que les valeurs maxi admisses sont:
Carrossage: -2°17' +/- 40' (1,4) pour l'arrière

Finalement, par ironie, j'ai pas assez de carrossage à droite...

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans tout les cas il n'est pas vraiment conseillé de rouler avec le 4X4 comme ça.

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour avoir vu la voiture,en fait la roue gauche est normale niveau carrossage.C'est la roue arriere droite qui est anormale;avant le rabaissement de l'auto,celle ci elle etait quasiment a la verticale au lieu d'etre un peu carrossée.
Le triangle arriere droit doit avoir un soucis (un choc par exemple).

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

que faire ?

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme expliqué plus haut ca peut tres bien n'etre qu'un soucis de silent bloc fatigué. donc faut verrifier déjà de ce côté là et si tu mets un kit de cambrage tu devrais pouvoir regler ça soucis.

Pour en avoir confirmation il serait utile d'avoir les autres valeurs du train AR comme je te l'ai démandé plus haut.

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais pas oublié, il faut que je le fasse, je vais essayer de faire une photo ou de le retranscrire.

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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 23:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franc-comtois a écrit:

Tu es en H&R + B6 ?
Tu trouves ça bas ? Car pour moi je trouve que c'est super bas, un peu trop d'ailleurs !


ressort rouge et b6 oui Laughing
justement je cherche a savoir ce que j ai en ressort vu que je l ai achete tels quel la cali
on est deja d accord sur un point c est vachement bas c est clair
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ps si t a des tof pour compare de tes ressort je dis pas non Wink

par contre avec le 4X4 c est un pave .... Twisted Evil

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010 10:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai même verifier la ref. des H&R sur le carton, car j'avais un doute !
Ils donnent bien -30 (et non -40) sur le site !!!!
Mais là, c'est vachement raide.
Je sais pas qui est le fautif, ressort ou mes ultra SR.
Apparemment, tu as le même pb avec tes B6, donc...

La photo est en page 1 !
Pour la ref, c'est 29885-1 marqué sur les ressorts à l'arrière.

mic43 a écrit:
par contre avec le 4X4 c est un pave .... Twisted Evil

Un vrai Kart ! Tu un Kit de Cambrage ?
Tu as verifié ton para ?

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Paulo
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MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010 10:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

te stresse pas pour ton kit de cambrage. j'en connais plusieurs qui roulent depuis des milliers de km sans kit de cambrage Rolling Eyes

Sinon, moi j'ai un K-Mac (le même que Dorf), je l'ai monté et je n'ai jamais fait ma géométrie (juste à l'oeil Embarassed ) et ça fait 30'000km que je roule comme ça, mes anciens pneus ont fait 25'000km et ma boîte de transfert ne dit rien Very Happy

Mais je vais faire ma géométrie .... un jour Laughing

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais mais y a pas une histoire que le chassis de la Vectra accepte mieux le rabaissement que la calibra, non ?

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mic43
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MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de kit de cmabrage pour ma part et j ai roule avec 3 000 km depuis que j ai tout remis fonctionnel
le kit est pas prevu dans l immediat pour moi non plus Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franc-comtois a écrit:
Ouais mais y a pas une histoire que le chassis de la Vectra accepte mieux le rabaissement que la calibra, non ?


Je ne vois pas pourquoi

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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 07:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben moi, je vois bien pourquoi !

Mat m'a confirmé, 2 chassis existent pour la Vectra.
L'un comme la Calibra, l'autre supporte le rabaissement sans necessité de Kit de Cambrage. CQFD.

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 11:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca change rien au principe de fonctionnement des suspensions avec des bras indépendant qui des que tu rabaisse te rajoutent du carrossage négatif dans tout les cas.

Ce soucis ne se présente pas avec l'essieu semi rigide, mais ce montage ne concerne pas la Vectra Turbo, transmission intégrale oblige.

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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ok,je pensais que meme les vectra turbo pouvaient avoir cet essieux semi rigide.

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 16:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

non, calibra/vectra = même chassis

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2011 11:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une idée si ce kit peut être fiable (pas comme le powerflex)

http://www.superpropoly.de/functions/shop/artikel.php?id=731

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