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Josué
1600i


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MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir à tous

Voilà j'ai un petit soucis, lorsque je laisser aller ma astra GSI dans une longue pente elle cale si je passe la neutre (ou si je débraye sans lâcher la pédale) en bas de la pente.
Je l'ai remarquer plusieurs fois en allant au boulot, car j'ai une pente de 500m environ, et ou je laisse aller la astra sans toucher l'accélérateur jusqu'à en bas de la pente.
Par contre si je fais ça sans débrayer mais en accélérant j'ai une petite coupure puis elle repart....

Ce n'est pas très grave comme soucis mais j'aimerais quand même savoir d'où sa provient...

Edit : C20XE, puce à tonio, pression d'essence a 3.5bars, décata, filtre K&N a plat, bougies F6DTC.
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schneberger
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MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

cherche pas donne moi la Laughing

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca te le fait aussi quand tu as le plein?

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Josué
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MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui isma sa me le fait aussi avec le plein. Se matin j'ai essayer avec 3/4 du plein et sa me l'a fait. Par contre sa me le fait pas tout le temps.
J'ai déjà eu plusieurs fois le code "capteur AAC" (j'ai changer le capteur l'an dernier), mais jamais après qu'elle cale.

Emma t'aimerais bien l'avoir... mais je la garde
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juGSI16V
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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 07:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

a tout hasard, ta essayer dans une autre pente?
ya pas une ligne EDF haute tension au dessus de cette pente? Rolling Eyes

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Josué
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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 07:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan j'ai pas essayer dans une autre pente. Il me semble qu'il n'y a pas de ligne EDF.
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schneberger
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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 07:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

non il me semble pas non plus qui est de ligne edf

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juGSI16V
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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 08:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

je dit ça car, dans mon metier certain tiroir electronique, sont stockés loin des lignes HT qui parcours les ateliers.
le champ magnétique produit par ces lignes, peut endomager un programme ou un composant. Wink

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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 08:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai ce soucis aussi dans les mêmes conditions. En général sa le fait dans les 10 premiers km après avoir démarré. Elle descend très bas dans les tours, limite a caler ou alors cale tout simplement.
Passé ces 1er km tout va bien, sa arrive qu'elle le fasse mais c'est très rare.

Sa pourrais pas être le régulateur de ralenti?

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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 09:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa peut etre possible
dans c'est cas la, solution "guetguet" du forum,
-débranché la durite qui sort de la boite SFI (coté droit quand tu est en face du moteur) et qui va à l'actuateur de ralentit
-balance une bonne dose de WD40, et tu rebranche la durite
-laisse agir 5 minutes et va faire un tour.

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Josué
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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 10:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Kerax c'est exactement pareil pour la mienne... et c'est aléatoire, certain matin elle me le fait et d'autre pas.
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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

juGSI16V a écrit:
sa peut etre possible
dans c'est cas la, solution "guetguet" du forum,
-débranché la durite qui sort de la boite SFI (coté droit quand tu est en face du moteur) et qui va à l'actuateur de ralentit
-balance une bonne dose de WD40, et tu rebranche la durite
-laisse agir 5 minutes et va faire un tour.


ho purée moi qui croyais avoir inventé un truc qui marche ; Cool
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juGSI16V
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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben oui ça marche Laughing

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 13:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi le seul rapport avec les pentes et le calage du du moteur c'est la pompe à essence qui déjauge.

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Josué
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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

le régulateur je pense pas qu'il pose un soucis vu qu'elle tient toujours bien le ralenti.
Pour la pompe à essence qui déjauge est ce que c'est possible que c'est dù a de la merde dans le reservoir ?
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 16:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dépose ta pompe pour t'en assurer

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Josué
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MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010 22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite news.
Je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème électronique. Car hier j'ai de nouveaux eu le soucis, d'abord elle m'a donner un accoups a la réaccélération, ensuite je me suis dit qu'il y' avait de nouveaux le soucis donc je l'ai laisser aller, puis débrayage en restant sur la pédale, ralenti qui tombe a 500tr/min puis se stabilise de nouveaux. Tout de suite après je me suis garer redémarrer la voiture, et comme par magie plus de soucis.
C'est pour ça que j'ai penser au problème électronique (peut être un capteur qui merde).

@ juGSI16V : pour quoi mettre du WD40, pour nettoyer le régulateur?
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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010 22:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense au régulateur de ralenti ou le potentiomètre papillon.

j'ai du WD40 et un potentiometre pour testé si tu veux

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juGSI16V
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 05:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Josué a écrit:
@ juGSI16V : pour quoi mettre du WD40, pour nettoyer le régulateur?

oui Wink

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Josué
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 06:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barth je vais déjà tester le WD40 (c'est bon j'en ai). Et si sa marche pas on changera le potentiomètre.
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