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Josué
1600i

Inscrit le: 10 Déc 2008
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Localisation: Alsace Hirsingue
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Posté le:
Vendredi 25 Juin 2010 19:01 |
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Bonsoir à tous
Voilà j'ai un petit soucis, lorsque je laisser aller ma astra GSI dans une longue pente elle cale si je passe la neutre (ou si je débraye sans lâcher la pédale) en bas de la pente.
Je l'ai remarquer plusieurs fois en allant au boulot, car j'ai une pente de 500m environ, et ou je laisse aller la astra sans toucher l'accélérateur jusqu'à en bas de la pente.
Par contre si je fais ça sans débrayer mais en accélérant j'ai une petite coupure puis elle repart....
Ce n'est pas très grave comme soucis mais j'aimerais quand même savoir d'où sa provient...
Edit : C20XE, puce à tonio, pression d'essence a 3.5bars, décata, filtre K&N a plat, bougies F6DTC.
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schneberger
20XE

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Posté le:
Vendredi 25 Juin 2010 19:49 |
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cherche pas donne moi la
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 25 Juin 2010 19:50 |
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Ca te le fait aussi quand tu as le plein?
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Josué
1600i

Inscrit le: 10 Déc 2008
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Posté le:
Vendredi 25 Juin 2010 20:17 |
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oui isma sa me le fait aussi avec le plein. Se matin j'ai essayer avec 3/4 du plein et sa me l'a fait. Par contre sa me le fait pas tout le temps.
J'ai déjà eu plusieurs fois le code "capteur AAC" (j'ai changer le capteur l'an dernier), mais jamais après qu'elle cale.
Emma t'aimerais bien l'avoir... mais je la garde
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juGSI16V
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Josué
1600i

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Posté le:
Samedi 26 Juin 2010 07:27 |
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nan j'ai pas essayer dans une autre pente. Il me semble qu'il n'y a pas de ligne EDF.
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schneberger
20XE

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Posté le:
Samedi 26 Juin 2010 07:57 |
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non il me semble pas non plus qui est de ligne edf
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juGSI16V
X30XE

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kerax07
C20LET

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Posté le:
Samedi 26 Juin 2010 08:54 |
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J'ai ce soucis aussi dans les mêmes conditions. En général sa le fait dans les 10 premiers km après avoir démarré. Elle descend très bas dans les tours, limite a caler ou alors cale tout simplement.
Passé ces 1er km tout va bien, sa arrive qu'elle le fasse mais c'est très rare.
Sa pourrais pas être le régulateur de ralenti?
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juGSI16V
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Josué
1600i

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Posté le:
Samedi 26 Juin 2010 10:52 |
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Kerax c'est exactement pareil pour la mienne... et c'est aléatoire, certain matin elle me le fait et d'autre pas.
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 26 Juin 2010 11:57 |
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juGSI16V a écrit: | sa peut etre possible
dans c'est cas la, solution "guetguet" du forum,
-débranché la durite qui sort de la boite SFI (coté droit quand tu est en face du moteur) et qui va à l'actuateur de ralentit
-balance une bonne dose de WD40, et tu rebranche la durite
-laisse agir 5 minutes et va faire un tour. |
ho purée moi qui croyais avoir inventé un truc qui marche ;
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juGSI16V
X30XE

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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 26 Juin 2010 13:40 |
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Pour moi le seul rapport avec les pentes et le calage du du moteur c'est la pompe à essence qui déjauge.
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Josué
1600i

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Posté le:
Samedi 26 Juin 2010 14:12 |
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le régulateur je pense pas qu'il pose un soucis vu qu'elle tient toujours bien le ralenti.
Pour la pompe à essence qui déjauge est ce que c'est possible que c'est dù a de la merde dans le reservoir ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 26 Juin 2010 16:41 |
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Dépose ta pompe pour t'en assurer
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Josué
1600i

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Posté le:
Dimanche 27 Juin 2010 22:20 |
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Petite news.
Je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème électronique. Car hier j'ai de nouveaux eu le soucis, d'abord elle m'a donner un accoups a la réaccélération, ensuite je me suis dit qu'il y' avait de nouveaux le soucis donc je l'ai laisser aller, puis débrayage en restant sur la pédale, ralenti qui tombe a 500tr/min puis se stabilise de nouveaux. Tout de suite après je me suis garer redémarrer la voiture, et comme par magie plus de soucis.
C'est pour ça que j'ai penser au problème électronique (peut être un capteur qui merde).
@ juGSI16V : pour quoi mettre du WD40, pour nettoyer le régulateur?
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 27 Juin 2010 22:41 |
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je pense au régulateur de ralenti ou le potentiomètre papillon.
j'ai du WD40 et un potentiometre pour testé si tu veux
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_________________ "Brabus" le druide. |
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juGSI16V
X30XE

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Josué
1600i

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Posté le:
Lundi 28 Juin 2010 06:24 |
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Barth je vais déjà tester le WD40 (c'est bon j'en ai). Et si sa marche pas on changera le potentiomètre.
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