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MALCOLM-GSI
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Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

si tu viens vivre sur paris va chez eurofac
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ayoros
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 13:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

justement j'y pensais Laughing je serais du coté de clamart Wink
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 16:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ayoros a écrit:
j'ai essayé chez pourchier mais il ne l'ont pas Sad pour le kit de cambrage je verrais plus tard parce que je reste en monte d'origine et je ne l'abaisse que de 30mm par contre je ne comprend pas pourquoi les ressort sur 4x4 sont differents de ceux en 2RM


Si je le dis c'est pas pour rien et 30mm c'est plus que suffisant pour mettre à mal la BDT, des que tu rabaisse tu génère du carrossage négatif sur le train AR.

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

160€ les ultra SR ca vaut carrement le cout !
J'ai payé les miens 207€ FDPout chez Opel Tech Sad

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Kli 20LET Stage3
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ayoros
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MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai regardé des ultra SR pour la mienne c'est 214 Euros

franc-comtois -> tu as quoi comme ressorts ?
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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pris ultra SR 207€ + H&R 209€ chez Opel Tech
Montés today !

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Kli 20LET Stage3
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ayoros
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MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu diras ton ressentis confort, dureté, tenue route, stp c'est interessant d'avoir des avis differents Wink
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tonio94
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MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et les amortos d'origine Opel ça donne quoi niveau tarifs ?

Sinon pour des B6 ça donne 250€ pour AV et AR, ça reste correct comme tarif.
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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les B6, ils sont pas en dessous de 450€ les 4.
Tu as un bon plan pour les chopper à 250 ??? Shocked

Pour l'Ultra SR + H&R, je trouve que c'est un peu raide.
Mais j'ai pas de comparatif, il faut que je monte dans une cali B6 + Eibach pour comparer, genre celle de Mat Laughing

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Kli 20LET Stage3
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tonio94
1600i


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MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010 10:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euuuuh autant pour moi j'avais pas vu l'indication "prix à la pièce" Rolling Eyes Surprised

http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilstein.htm

Du coup ça revient moins cher de prendre du B6 AV+AR sur Opel tech.
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ayoros
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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

étant donné que maintenant je fais beaucoup de route "autoroute" je voudrais savoir si le B4 avec ressort eibach ne serait pas mieux au B6 niveau confort ?
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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les UltraSR ont eu raison de moi, je passe en B6.
D'ailleurs ils sont à 392€ chez HHK. A bon entendeur.
(Et les Eibach-25 sont à 204€ chez Pourchier FDP=0€)
Mes UltraSR je vais les mettre sur mon 20SEH avec les ressorts d'origines.
Je vais donc pouvoir dire qu'est ce que ça donne tout ça...

Pour ma part, j'avais des B4 + Irmscher-30 sur ma 20SEH.
Mes B4 ont fait 20000Kms et ils etait rincés (ausi bien l'avant que l'arrière).
Par contre, ils me les ont repris en guarantie ! Defaut isolé, je sais pas !
Neanmoins, je trouvais ça très bien le temps où ça fonctionnait.

Tu es en quoi en ce moment ?

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Kli 20LET Stage3
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ayoros
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 19:44 Revenir en haut de page

origine mais ma 2000 a 200000km Laughing
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