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The Eye of the Tigra
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MessagePosté le: Samedi 19 Juin 2010 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bijour

je me pose une question depuis pas mal de temps


comment monte-t-on un regulateur de pression d'essence reglable sur nos circuits?

je veux dire, un régulateur "universel"

car nos reg d'origine ont une embase spécifique pour aller sur la rampe d'injecteur (surtout sur x16xe où le regulateur est emmanché dedans) Confused

merci !

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kalimer0
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MessagePosté le: Samedi 19 Juin 2010 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas facile!

Je me posait la même question, mais Isma me déconseillait les régulateurs réglables universels pour les X14 et X16.

Le souci c'est que des spécifiques il n'en existe pas beaucoup. Il y a ça chez Gema motorsport sur ebay.de, mais après contact il ne fait pas livrer ailleurs qu'en allemagne... Crying or Very sad
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The Eye of the Tigra
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MessagePosté le: Dimanche 20 Juin 2010 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

il te déconseillais les universels que l'on trouve sur ebay pas cher, mais il y en a de bonne marque qui sont universels Wink

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MessagePosté le: Lundi 21 Juin 2010 06:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Gema Motorsport livre bien en France puisque je lui ais acheté plusieurs fois des pièces.

Je confirme pour le montage spécifique.

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kalimer0
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MessagePosté le: Lundi 21 Juin 2010 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui tu me l'avais dit pour Gema, mais après plusieurs tentatives, il m'a toujours confirmé qu'il ne livrait pas (plus?) en france:

"Hallo,
unsere ebay Angebote gelten nur für Deutschland!
Eine Abwicklung ist somit über ebay nicht möglich!
Bitte senden sie ihre Anfrage per Email!
verkauf@gema-motorsport.de"


Pour les universels, tu as des exemples, the eye of the tigra?


Pour ce qui est de mon ressenti, avec plus de 50% d'E85: j'ai l'impression que le compte tours monte plus vite mais que la "puissance" y est moins!
Est ce normal? C'est les symptômes d'un mélange pas assez riche?

Est ce que justement, le fait d'augmenter un peu la pression pourrait régler le problème?
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 21 Juin 2010 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as tres mal compris, ils te disent que tu ne peux pas faire d'achat via Ebay mais uniquement en traitant directement avec eux par emails et c'est justement comme ça que j'ai procèder pour commander chez eux.

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MessagePosté le: Lundi 21 Juin 2010 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

En même temps je ne pige pas un traitre mot de teuton et puis comme il ne m'avait pas répondu en anglais... Laughing

Voila qui est cool. Je le recontacterai via le mail qu'il laisse...


Et pour mes impressions sur l'E85, tu en penses quoi?
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 21 Juin 2010 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Que c'est sans rapport avec le sujet de ce topic, verrifie au minimum la couleur de tes bougies par que c'est pas avec un ressenti que tu pourras verrifier si tu tourne pauvre ou pas.

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MessagePosté le: Lundi 21 Juin 2010 22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la couleur des bougies, c'est ici:

http://picasaweb.google.com/lh/photo/XSllu2nFXD0eiTeRujHmsg?feat=directlink

(même lien que dans les sujet "x14xe quelles bougies")

Donc à priori, comme elles ne sont pas blanches, pas de souci de richesse, donc peut être pas besoin de toucher à la pression d'essence, si?
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 22 Juin 2010 06:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les electrodes ont pourtant des nuances blanches

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MessagePosté le: Mardi 22 Juin 2010 15:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

kalimer0 a écrit:


Pour les universels, tu as des exemples, the eye of the tigra?




chez gt2i par exemple, ou des marques nippones (sard, tomei, mais attention ceux en vente sur ebay de ces marques sont des copies chinoises qui foirent)

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kalimer0
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MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 09:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

En premier lieu après quelques lectures sur le forum, je vais commencer par changer le filtre a essence même s'il est tout récent, car apparement, quand on passe a l'E85 il a tendance a s'encrasser rapidement...

Mais je ne pige pas un truc, il filtre l'essence qui va vers le moteur ou qui en revient?
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qui va vers le moteur, il y a donc un sens à respecter avec la flèche.

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MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait les crasses éliminées par l'e85 repartent vers le réservoir et son captées par le filtre quand ça repart vers le moteur. Je n'avais pas bien compris au début...
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 16:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

De quelles crasses parle tu?

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MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 17:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne sais plus sur quel sujet dans le forum il était expliqué qu'un passage à l'E85 avait tendance à "décaper" le moteur et que pour cette raison il était préférable de rapidement changer le filtre à essence qui s'encrasse vite.

Après, la nature de ce que récolte le filtre, je ne sais pas exactement...
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nestea57
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MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça c'est bien quand on roule 2-3 pleins, une fois que c'est décapé, je ne vois plus qu'elle crasse pourrait s'y retrouver.
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kalimer0
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MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, je parlais bien d'un passage à l'E85, donc sur les premiers pleins.
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

kalimer0 a écrit:
Je ne sais plus sur quel sujet dans le forum il était expliqué qu'un passage à l'E85 avait tendance à "décaper" le moteur et que pour cette raison il était préférable de rapidement changer le filtre à essence qui s'encrasse vite.

Après, la nature de ce que récolte le filtre, je ne sais pas exactement...
.

Je crois que tu mélange un peu, l'essence qui part dans le moteur ne retourne pas au reservoir.

La merde qui peut etre décaper par l'E85 c'est celle du circuit d'essence (reservoir, durites et rampe d'injection)

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kalimer0
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MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je disais moteur, mais effectivement, c'est une erreur, l'essence reachemine vers le réservoir atteind au "maximum" la rampe, effectivement.

Donc l'e85 décape le circuit, j'ai pige.et au niveau de ce circuit, les Durits sont les mêmes avant et après 2001 (date minimum préconisée par les constructeurs pour l'E85) sur le X14XE, donc ça pose problème a long terme ou non?

Merci.
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