Auteur |
Message |
mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

|
Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 20:39 |
  |
Reprise du message précédent :
C'est vrai c'est peu etre plus logique vu que sur la calibra le vase est a gauche !
Mais les durites me sembles grandes pour alelr QUE jusqu'au radiateur de chauffage, au pire je les coupe mais bon.
|
_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 20:43 |
  |
de toute manière du peux inverser 2 & 3 ca ne changera pas grand chose
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

|
Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 20:47 |
  |
Ouai, mais reste a savoir si c'est bien sa
|
_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 20:51 |
  |
de koi ???
2 & 3 c'est le vase et le radiateur de chauffage et le reste de ton dessin est juste, ou est le soucis ??
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
serjus78
1800i

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 892
Localisation: 78130 les mureaux
Voiture: astra gsi t16
  
|
Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 20:53 |
  |
fait comme moi tu met des bouchon LOL
|
|
 |
|
  |
 |
mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

|
Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 20:53 |
  |
Barthus a écrit: | il me semble que c'est l'inverse les durites 2 & 3 |
Vu que tu a dit il me semble je pensé que tu été pas sur.
Merci alors
Mdr des bouchons mais apres il va cailler en hiver dans la voiture
|
_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
 |
|
   |
 |
Francky
20XE
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2216
Localisation: Archipel Guadeloupe
Voiture: Astra Ying Yang
|
Posté le:
Mercredi 16 Juin 2010 00:03 |
  |
T'as qu'à habité en Guadeloupe, t'auras jamais froid!
|
_________________ Team Scie A Métaux!!!!! |
 |
|
    |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8585
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Mercredi 16 Juin 2010 06:54 |
  |
Pour tes durites d'eau, c'est plus simple si tu prend le circuit de l'Astra C20XE
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Mercredi 16 Juin 2010 07:30 |
  |
par contre fait attention a tes durites d'eau , car j'ai pu en faire l'experience avec la pression que fait le turbo sa casse tres vitte .Donc si tu es pas sur pour certaines change les ou prevois un double .
|
|
 |
|
  |
 |
mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

|
Posté le:
Mercredi 16 Juin 2010 10:40 |
  |
je vais faire un essaye cette aprem avec les durite, je verrais
Merci
|
_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mercredi 16 Juin 2010 20:56 |
  |
kalidor a écrit: | avec la pression que fait le turbo sa casse tres vite |
ahhh ué.....tu m'explique le rapport ? pcq la je ne vois pas trop...
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Mercredi 16 Juin 2010 21:15 |
  |
car tu as plus de pression dans les durites et vu qu'elles sont generalement vieille sa casse facilement . j'en ai cassé pas mal en roulant car je pensais qu'elles etaient bonne vu que c'etais celle avec quoi je roulais ben non sur le turbo elles ont pas tenues .
|
|
 |
|
  |
 |
r0g3r
1200s
Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 47
Localisation: 13
Voiture: astra g opc atmo
|
Posté le:
Mercredi 16 Juin 2010 21:32 |
  |
Citation: | kalidor a écrit:
avec la pression que fait le turbo sa casse tres vite |
mais avec ou sans turbo,ton circuit d eau ne monte pas plus en pression!non certe il a le turbo en + a refroidir ,a moins d avoir monter une pompe a eau qui debite +,mais la je vois pas
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mercredi 16 Juin 2010 21:37 |
  |
aucun rapport effectivement entre le turbo et le circuit d'eau! les pression sont identique.
si tes durite ont cassé c'est qu'elles n'étaient pas en état
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Jeudi 17 Juin 2010 14:35 |
  |
ok si il y a pas de rapport autant pour moi j'ai du ne pas avoir de chance .
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 17 Juin 2010 15:31 |
  |
Le "rapport" avec le turbo c'est qu'une Astra C20LET monte un peu plus haut en température qu'avec un C20XE.
Donc si les durites sont déjà fatiguées à la base elle claquent plus rapidement, mais ça n'a effectivement strictement rien à voir avec la pression du turbo.
Pour le circuit d'eau je comprends pas la prise de tête il suffit de procèder comme Franck l'a expliqué en reproduisant à l'identique le circuit d'origine du C20XE, la seule nuance c'est pour les durites de refroidissement du turbo, mais ca tu le verras quand tu auras tout remonter.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Jeudi 17 Juin 2010 15:40 |
  |
oui mais je voulais dire plus de pression dans le circuit d'eau mais c'est plus de monté en temperature je parlais pas de la pression que sort le turbo hein
|
|
 |
|
  |
 |
mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

|
Posté le:
Vendredi 18 Juin 2010 10:15 |
  |
pour les durites je savais plus coment elle etait, et moi c'etait pas un 20xe, et c'est apas pareil au niveau des durites derriere le bloc.
|
_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 18 Juin 2010 14:03 |
  |
J'ai pas dis le contraire mais je crois que tu as quelques Astra GSI 16 sous la main pour regarder comment c'est fichu non?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

|
Posté le:
Dimanche 20 Juin 2010 18:40 |
  |
Pas chez moi, mais je regarde quand j'en vois
|
_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
 |
|
   |
 |
mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

|
Posté le:
Samedi 03 Juillet 2010 22:14 |
  |
J'ai mes joint, Je pense remonter la culasse dans la semaine., ainsi que tous ce qu'il va autourr et comander mon intercoller et les durites !
Donc sa devrai avancer !
|
_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
 |
|
   |
 |
|