BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
mich-mich
X30XE


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

C'est vrai c'est peu etre plus logique vu que sur la calibra le vase est a gauche !

Mais les durites me sembles grandes pour alelr QUE jusqu'au radiateur de chauffage, au pire je les coupe mais bon.

_________________
-C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 20:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

de toute manière du peux inverser 2 & 3 ca ne changera pas grand chose

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mich-mich
X30XE


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai, mais reste a savoir si c'est bien sa Laughing

_________________
-C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

de koi ???


2 & 3 c'est le vase et le radiateur de chauffage et le reste de ton dessin est juste, ou est le soucis ??

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
serjus78
1800i


Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 892
Localisation: 78130 les mureaux
Voiture: astra gsi t16

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

fait comme moi tu met des bouchon LOL
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mich-mich
X30XE


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
il me semble que c'est l'inverse les durites 2 & 3


Vu que tu a dit il me semble je pensé que tu été pas sur.

Merci alors Very Happy
Mdr des bouchons mais apres il va cailler en hiver dans la voiture Laughing Laughing

_________________
-C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Francky
20XE


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2216
Localisation: Archipel Guadeloupe
Voiture: Astra Ying Yang

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 00:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as qu'à habité en Guadeloupe, t'auras jamais froid!
Laughing Laughing Laughing

_________________
Team Scie A Métaux!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8585
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 06:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour tes durites d'eau, c'est plus simple si tu prend le circuit de l'Astra C20XE

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 07:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

par contre fait attention a tes durites d'eau , car j'ai pu en faire l'experience avec la pression que fait le turbo sa casse tres vitte .Donc si tu es pas sur pour certaines change les ou prevois un double .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mich-mich
X30XE


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais faire un essaye cette aprem avec les durite, je verrais Wink
Merci Wink

_________________
-C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

kalidor a écrit:
avec la pression que fait le turbo sa casse tres vite


ahhh ué.....tu m'explique le rapport ? pcq la je ne vois pas trop...

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

car tu as plus de pression dans les durites et vu qu'elles sont generalement vieille sa casse facilement . j'en ai cassé pas mal en roulant car je pensais qu'elles etaient bonne vu que c'etais celle avec quoi je roulais ben non sur le turbo elles ont pas tenues .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
r0g3r
1200s


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 47
Localisation: 13
Voiture: astra g opc atmo

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
kalidor a écrit:
avec la pression que fait le turbo sa casse tres vite

mais avec ou sans turbo,ton circuit d eau ne monte pas plus en pression!non Question certe il a le turbo en + a refroidir ,a moins d avoir monter une pompe a eau qui debite +,mais la je vois pas Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

aucun rapport effectivement entre le turbo et le circuit d'eau! les pression sont identique.

si tes durite ont cassé c'est qu'elles n'étaient pas en état

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010 14:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok si il y a pas de rapport autant pour moi j'ai du ne pas avoir de chance .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010 15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le "rapport" avec le turbo c'est qu'une Astra C20LET monte un peu plus haut en température qu'avec un C20XE.

Donc si les durites sont déjà fatiguées à la base elle claquent plus rapidement, mais ça n'a effectivement strictement rien à voir avec la pression du turbo.

Pour le circuit d'eau je comprends pas la prise de tête il suffit de procèder comme Franck l'a expliqué en reproduisant à l'identique le circuit d'origine du C20XE, la seule nuance c'est pour les durites de refroidissement du turbo, mais ca tu le verras quand tu auras tout remonter.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010 15:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais je voulais dire plus de pression dans le circuit d'eau mais c'est plus de monté en temperature je parlais pas de la pression que sort le turbo hein
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mich-mich
X30XE


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2010 10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les durites je savais plus coment elle etait, et moi c'etait pas un 20xe, et c'est apas pareil au niveau des durites derriere le bloc.

_________________
-C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2010 14:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas dis le contraire mais je crois que tu as quelques Astra GSI 16 sous la main pour regarder comment c'est fichu non?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mich-mich
X30XE


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Dimanche 20 Juin 2010 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas chez moi, mais je regarde quand j'en vois Wink

_________________
-C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mich-mich
X30XE


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Samedi 03 Juillet 2010 22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai mes joint, Je pense remonter la culasse dans la semaine., ainsi que tous ce qu'il va autourr et comander mon intercoller et les durites !

Donc sa devrai avancer !

_________________
-C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com