BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Qu'est ce que tu appel nikel ? elles ont quelle couleur ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
dangerous gsi
1800i

Voiture: kadett gsi 16

MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

blanche grise avec un peu de jaune orange !!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un arlequin ?
Laughing Laughing
Signaler un abus
dangerous gsi
1800i

MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

mdrrr toi grrrrr Razz
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
dangerous gsi
1800i

MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'en ai marre de pas trouver mes problem je crois je vais la vendre grrrrrr ca m'enerve d'avoir un 16 qui marche pas comme il faut pourtant je connais bien la mecanique mais la ca pe etre pleins de choses et j'ai pas d'appareil pour prendre mes compression
non a mon avis faut que je me calme et que je reflachisse bien
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

teste un autre débimetre Wink
Signaler un abus
dangerous gsi
1800i

MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je pense aussi parce que maze m'en a preter un mais je pense qu'il est pas bon non plus Confused
Signaler un abus
dangerous gsi
1800i

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a vous des petites new de mes soucis alors demain je vais chercher un debimetre et un regulateur de pression d'origine pour changer tout ca parce que la la voiture pete un plomb et consome a gogo en se qui conserne mes soucis de codes j'ai toujours les meme avec la puce a tonio le 55 est toujours la ( defaut calculateur) alors que quand je met celle d'origine y a rien bizard alors que tonio me dit ya pas de soucis sur l'eprom pffffff
Signaler un abus
dangerous gsi
1800i

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 15:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous donc verdict debimetre monter deja rien a voir avec avant la voiture respire ouffffff elle commence a revivre merci a toi tigou77 et donc on a vu que j'ai le manchon qui est sur l'admission relié au debimetre qui est mort de chez mort donc je vais refaire ca et mettre ma pression d'essence d'origine et apres on vera comment ca tourne
Signaler un abus
dangerous gsi
1800i

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous je pense avoir relevé un autre code panne mais pas sur !!! alors la il me donne en route 12 55 81 ou 18 j'arrive pas savoir le quel donc si c'est 18 ca serai le calculateur de gestion moteur commande de detecteur de cliquetis ou un injecteur qui donne mal sa serai peut etre pour ca que la voiture a plus de puissance a 6000 tours mais a savoir que en demontant et remettant la rampe d'injection a 3 bar j'ai essayer de demarrer et les 4 injecteurs crachais tres fort par pulsion chacun apres l'autre je sais pas quoi faire je pense reprendres les codes demain merci a vous
ps: a savoir que j'ai essayer de regler le potentiometre alors il est peut etre pas bien regler pourtant il y a bien le clic a l'accel bizard et la voiture tourne pas bien au ralenti
voila merci encore je sais que je suis soulant mais je suis perdu avec elle
Signaler un abus
dangerous gsi
1800i

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors re a tous donc j'ai bien le code 81 qui s'affiche et vais regarder ca se week end je vous tiens au courant merci si qui que se soit peut vraiment m'aider ca sera avec grand plaisir merci a vous
j'en ai un peu marre d'avoir un 16 qui rame grrrr
Signaler un abus
duckcar
LOTUS OMEGA

Voiture: Astra GSi ph2 C20XE

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 23:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt dangerous lool c le collegue a elio ^^ en gros l'ex comercial de citroen a villeneuve le roi.
Je te comprend concernant les boules que a d'avoir un 16 qui marche pas la mienne etait pareil a cause de ma culasse poreuse, la je suis en train de voir pour en racheter une 156000km bleu nuit avec toit ouvran ^^ mais la persone n'est pas capable de me dire si elle a une culasse poreuse ou non et ne sachant pas trop non plus c'est compliqué, elle est de octobre 92 et j'ai pu lire quelque par que c'est a partir de 93 quels ne sont plus poreuse Confused donc je suis un peut en galere lol
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dangerous gsi
1800i

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010 03:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

hé salut a toi ca va tranquillement toi !!!!! fffff c'est bete ca mais elle est ou la voiture je peut la voir si tu veut pour savoir quelle culasse
Signaler un abus
duckcar
LOTUS OMEGA

Voiture: Astra GSi ph2 C20XE

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010 09:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est a marseille, jai donc demander au mec d'aller voir chez opel pour voir s'il peuvent lui dire si c'est la bonne.
Signaler un abus
dangerous gsi
1800i

MessagePosté le: Vendredi 09 Juillet 2010 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tout le monde nouveau code pannes pfff je vais pas en finir elle me sort le codes 93 donc capteur de position d'arbres a cam tension trop basse !!! il se trouve ou celui la !!!
en faites la la voiture est en manque total de puissance et toujours elle s'essoufle a 6000 tours plus de puissance
en plus vu la chaleur elle cale a chaque fois que je m'arrete apres elle redemarre mais elle pete beaucoup meme quand je retrograde elle pete mais j'ai toujours pas changer mon allumage comme isma me l'avais dit mais on me dit que c'est pas ca alors pffff j'en ai vraiment marre de cette voiture merci de m'aider
Signaler un abus
juGSI16V
X30XE

Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition

MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2010 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben peut etre que isma à raison et change ton allumage Wink

Signaler un abus
dangerous gsi
1800i

MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2010 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je pense que c'est vrai mais pourquoi me sortir des codes pannes comme cela alors 93 81 55 c'est bizzard le 55 c'est normal c'est l'eprom qui me fait ca mais les autres non rien a voir avec l'allumage !!! mais bon je vais le changer quand meme merci
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2010 23:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le capteur effet hall (code 93) se trouve dans l'allumeur mais effectivement ca n'a rien à voir avec l'allumage... Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Si t'as envie de continuer à faire les questions et les réponses c'est sur que tu vas chercher les causes de tes soucis tres longtemps.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
dangerous gsi
1800i

MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2010 12:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors merci isma mais c'est pas la peine de te moquer de moi si je savais pas c'etait quoi le capteur de position d'arbres a came mais bon si tu etait dans ma situation tu verai que c'est vraiment chiant mais en tout cas je te remerci quand meme pour tout et de se faite je vaisd changer le capteur effet hall merci a toi meme si je sais toujours pas c'est quoi mdrrrrrrrrrrr c'est l'e doigt je suppose !!!!
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2010 12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu ne sais pas ne fais pas de supposition dans ce cas, ca t'évitera de perdre du temps inutilement.

Sinon fonction recherche dans la rubrique C20XE en tappant simplement "capteur effet hall" on trouve toute les infos nécessaires en ouvrant une RTA également.

Depuis le temps que tu galère tu n'aurais pas investi 20EUR pour rien je pense.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!

Dernière édition par isma_8 le Lundi 12 Juillet 2010 12:25; édité 1 fois
Signaler un abus
dangerous gsi
1800i

MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2010 12:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

je fait des supposition pour voir si ca se pourrait que se soit ainsi mais bon c'est pas grave merci a toi pour la fonction j'y go Wink
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent