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r0g3r
1200s


Inscrit le: 11 Juin 2010
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MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010 23:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

si il fuit pas lorsque tu remet ton cardan sa vat mais c est bien de changer le spy par precaution , surtout si t as des bornes ou si il a deja ete demonter plusieurs fois Wink en plus sa doit pas valoir un bras Very Happy
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ayoros
20NE


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MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

non c'est sur mais comme le cardan va sur la BDT je me demande si c'est la meme chose que sur une boite de vitesse
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as bien un joint spy de mémoire.

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ayoros
20NE


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Messages: 1426
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MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais il fuit pas ça sert a rien de le changer?
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est toi qui vois vu la prise de tete que c'est pour le changer il vaut mieux faire du préventif.

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L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je m'insère dans la discussion;

Je sais que dans le cas de VM bi-masse quand celui-ci est proche de rendre l'âme des vibrations se font sentir, le meme phénomène peut apparaitre sur un VM "classique" ?

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Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 06:23 Revenir en haut de page

Pour voiler un volant moteur classique faut vraiment en vouloir

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