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MC_911
1200s

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Posté le:
Lundi 14 Juin 2010 13:58 |
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question toute bête : mon moteur est en cours de remontage chez un pote et je me demande s'il faut changer "les vis de coussinets de ligne" (je crois que c'est ceux à chacun des deux bouts du vilo), ou si je peux remonter les précédentes ... J'ai demandé chez trechii mais ils n'en vendent pas. Vous savez où en trouver rapidement ?
sinon, où trouver un joint de pompe à huile ? pareil, trechii n'en vend pas ou en tout cas pas au détail.
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isma_8
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Posté le:
Lundi 14 Juin 2010 16:25 |
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Les vis de chapeaux de vilebrequin se réutilisent sans le moindre soucis.
Pour le joint, chez Opel
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MC_911
1200s

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Posté le:
Lundi 14 Juin 2010 16:35 |
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cool. merci de ta réponse ... c'est que ça fait trois fois qu'on le remonte ... ce serait bien de ne pas avoir à refaire la même une quatrième !
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MC_911
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Posté le:
Lundi 14 Juin 2010 16:50 |
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et tant qu'on y est, quid des vis de coussinets de bielles (pas des arp), mais genre vieilles de 1000km seulement ???
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isma_8
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Posté le:
Lundi 14 Juin 2010 17:59 |
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Là c'est pas forcément la même et sur un moteur qui prend des tours il vaut mieux mettre de l'ARP
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MC_911
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Lundi 14 Juin 2010 18:27 |
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pour un bloc qui tape autour des 7000tr, ARP 2000 obligatoire ou ARP tout court? (je crois que les arp "normales" sont un peu plus resistantes que les vis origine ? )
pour un bloc avec utilisation normale (pas de rupteur décallé quoi), on les change automatiquement ces vis?
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MC_911
1200s

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Posté le:
Lundi 14 Juin 2010 18:40 |
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De ce que je sais, la visserie d'origine supporte très bien les carbus (donc les 185/190cv et 7000trs/min ... enfin plus exactement, les XE montés en carbus d'origine, ne sont pas réputés avoir de soucis de visserie interne.
Du coup, je viens de recommander de la visserie chez qed.co.uk ...
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Lundi 14 Juin 2010 18:55 |
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je précise, je parle bien des vis de bielle
jsais plus a combien est le rupteur d'habitude sur les pupuces genre eds pour 20xe, mon x16 rupte a 7200 lui...
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