Auteur |
Message |
t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
|
Posté le:
Vendredi 11 Juin 2010 19:46 |
  |
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire quelles sont les modiff à apporter sur cette image au niveau des durites de depression si je dois monter un GT28RS sur un XE merci
Uploaded with ImageShack.us
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
 |
|
  |
 |
t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
|
Posté le:
Samedi 12 Juin 2010 09:56 |
  |
es ce que ma modif est bonne
Uploaded with ImageShack.us
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
 |
|
  |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Samedi 12 Juin 2010 11:01 |
  |
cette entre comme tu dis , c'est une prise de pression de sural.
Soit tu as une sortie sur ton turbo, soit comme moi tu met un raccord bajon sur le tube entre ton turbo et ton echangeur.
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
|
Posté le:
Samedi 12 Juin 2010 11:06 |
  |
oui franck à priori c'est comme toi qu'appeles-tu raccord bajon sinon au niveau de la modiff schema 1 et schema 2 ma modiff est bonne ou pas
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 12 Juin 2010 11:18 |
  |
C'est banjo.
Sinon la seule différence entre un GT28RS et un K16 c'est que tu n'as pas de dump intégrée à commander, pour le reste le principe de raccordement des dépressions est strictement identique.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
|
Posté le:
Samedi 12 Juin 2010 11:28 |
  |
ok merci les gas
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
 |
|
  |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Samedi 12 Juin 2010 12:04 |
  |
t280 a écrit: | je dois monter un GT28RS sur un XE merci
|
stock
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
|
Posté le:
Samedi 12 Juin 2010 12:07 |
  |
en phaz 2 pour le rodage car je vas refaire mon bloc phaz 3 par la suite
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
 |
|
  |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Samedi 12 Juin 2010 12:11 |
  |
quand je dis "stock" je veux dire gestion et moteur 20xe avec un RV de 10/1
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
|
Posté le:
Samedi 12 Juin 2010 12:16 |
  |
pour l'instant simple gestion d'origine avec un bloc c20let avec une ligne direct
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
 |
|
  |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Samedi 12 Juin 2010 12:36 |
 |
quel est l'interet de passer en gestion de 20xe?
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
|