BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire quelles sont les modiff à apporter sur cette image au niveau des durites de depression si je dois monter un GT28RS sur un XE merci
Image

Uploaded with ImageShack.us

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 09:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

es ce que ma modif est bonne
Image

Uploaded with ImageShack.us

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

cette entre comme tu dis , c'est une prise de pression de sural.
Soit tu as une sortie sur ton turbo, soit comme moi tu met un raccord bajon sur le tube entre ton turbo et ton echangeur.

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui franck à priori c'est comme toi qu'appeles-tu raccord bajon Question Rolling Eyes sinon au niveau de la modiff schema 1 et schema 2 ma modiff est bonne ou pas Question Question

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est banjo.

Sinon la seule différence entre un GT28RS et un K16 c'est que tu n'as pas de dump intégrée à commander, pour le reste le principe de raccordement des dépressions est strictement identique.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci les gas Cool

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
for-tee
20SEH


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS

MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

t280 a écrit:
je dois monter un GT28RS sur un XE merci


stock Question Question

_________________
no blitz ----> no life

mon rêve

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

en phaz 2 pour le rodage car je vas refaire mon bloc phaz 3 par la suite Exclamation

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
for-tee
20SEH


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS

MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand je dis "stock" je veux dire gestion et moteur 20xe Question Question avec un RV de 10/1 Exclamation

_________________
no blitz ----> no life

mon rêve

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 12:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour l'instant simple gestion d'origine avec un bloc c20let avec une ligne direct

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
for-tee
20SEH


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS

MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 12:36 Revenir en haut de page

quel est l'interet de passer en gestion de 20xe?

_________________
no blitz ----> no life

mon rêve

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com