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gs 16
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MessagePosté le: Dimanche 30 Mai 2010 14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous , mon c20xe m2.5 (170miles) décata et eds1 , consomme peuetre d'huile mais pas de fumé juste une petite odeur d'huile brulé en conduite sportive

je pence au joint de queu de soupapes ?

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opelgsi
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MessagePosté le: Dimanche 30 Mai 2010 15:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou alors ton joint de carter qui fuit un peu trop et du coup comme pour moi tu as de l huile qui goutte sur le collecteur (penche toi et regarde ton collecteur en principe on voit bien là ou tombe l huile même si elle est brûlée çà laisse des traces) qui passe juste dessous et donc quand il est chaud çà sent l huile brûlée; maintenant si tu as une consommation de l'ordre de 1litre alors là oui tu as un autre soucis Wink mais si elle ne fume pas je pense que tes joints de queues de soupapes sont toujours bons
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gs 16
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MessagePosté le: Dimanche 30 Mai 2010 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci Wink

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010 22:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est surment de l'huile qui gicle sur ta ligne, si tu ne fume pas ou n'a pas de residut d'huile dans ton silencieux pas de panique il n'y a donc pas d'huile qui passe dans la chambre donc pas de probleme pour tes joints Wink

au pire va arsouiller avec ta caisse jusqua rentré chez toi et tu met un carton propre sou ton moteur tu vera d'ou sa vien sa m'etoneré pas du carter c'est trop de la merde les joints en liege
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gs 16
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MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010 23:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci .Oui le joint fuit leger .je vais déja commence par la Wink

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gs 16
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MessagePosté le: Jeudi 03 Juin 2010 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aparament j'ai une belle émoragie du joint de carter. Je vais changé ce joint .je remet de l'origine ou un autre ? On trouve sa partout ou chez opel? Tarif?

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 03 Juin 2010 14:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'origine il y a 2 joints en liège de par et d'autre de la plaque de descente d'huile.

Si tu mets un joint caoutchouc de 20SEH qui se positionne autour de la plaque ou que tu achète la plaque avec le joint monté tu ne devrais plus etre embeté. Attention à la longueur des vis de carter dans ce cas.

Par contre dans tout les cas il te faut faire des plans de joint nickel et là bon courage.

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gs 16
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MessagePosté le: Jeudi 03 Juin 2010 15:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci pour ce bon conseil

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Rodolphe
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MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 08:30 Revenir en haut de page

J'ai fait le montage de la tôle avec le joint caoutchou en mettant de la pâte à joint sur les deux faces et fini les fuites !!! Banana

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