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mayedine
1600i

Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 432
Localisation: 77
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Posté le:
Mercredi 25 Juillet 2007 22:11 |
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Je voulais vous faire part d'un petit "désagrément" sur ma calibra:
Lorsque je met de l'essence, le pistolet (dans n'importe quelle station service) claque au bout d'une seconde, comme quand le plein est fait, l'essence ne doit pas descendre assez vite..... du coup pour mettre mes 60L il me faut 10 minutes!
et ca le fait aussi bien reservoir totalement vide que a moitié plein.
d'apres vous ca vient d'ou? ca empeche pas de mettre le plein mais a la longue c'est fatiguant de remplir en appuyant a meme pas la moitié sur le pistolet.......
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skalibra
20NE

Inscrit le: 12 Juil 2006
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Localisation: finistère
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Posté le:
Mercredi 25 Juillet 2007 22:18 |
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ça m'est déja arrivé, en fait ça dépend de la taille du pistollet.
et dans ce cas, le seul moyen que j'ai trouvé, ç'est de pas enfoncer à bloc le pistollet.
après me demande pas comment ça se fait? peut etre un capteur???
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 26 Juillet 2007 07:32 |
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Tu as un soucis de mise à l'air du reservoir à vue de nez.
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was-is-GAZ
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 188
Localisation: champagne ardenne
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Posté le:
Jeudi 26 Juillet 2007 10:26 |
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isma_8 a écrit: | Tu as un soucis de mise à l'air du reservoir à vue de nez. |
+1
(et plus qu'a vue de nez )
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_________________ roule en Z ... de nouveau
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mayedine
1600i

Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 432
Localisation: 77
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Posté le:
Jeudi 26 Juillet 2007 10:31 |
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je m'en doutais un peu, par contre j'ai pas la moindre idée de comment on remédie a ca
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
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Posté le:
Jeudi 26 Juillet 2007 10:44 |
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enfonce pas a fond ton pistolet et le tour est joué
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 26 Juillet 2007 15:28 |
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mayedine a écrit: | je m'en doutais un peu, par contre j'ai pas la moindre idée de comment on remédie a ca  |
Trouve ta mise à l'air et débouche là.
Normalement elle est sur la goulotte de remplissage.
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mayedine
1600i

Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 432
Localisation: 77
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Posté le:
Vendredi 27 Juillet 2007 22:52 |
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j'ai mis le plein ce midi (en 10 min bien sur), et j'ai rien trouvé....... y'a rien sur la goulotte de remplissage.
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was-is-GAZ
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 188
Localisation: champagne ardenne
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Posté le:
Samedi 28 Juillet 2007 09:33 |
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faudrais que t'enleves le cache de la roue arriere droite, t'aura acces plus facilement a toute la tuyauterie pour verifier ca
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_________________ roule en Z ... de nouveau
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VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: 60
         
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Posté le:
Lundi 30 Juillet 2007 22:40 |
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Ta cali est catalisée à la base? Car si c'est le cas, regarde dans ta goulotte (à l'entrée) si le clapet vert antiretour et réducteur pour pistolets de sans-plomb s'y trouve toujours: J'ai eu le tour sur la Cali v6 de ma femme, il était tombé au fond de la goulotte, juste à l'entrée du reservoir et bouchait partiellement cette goulotte ce qui faisait qu'elle se remplissait très vite et faisait déclancher le pistolet
Dans ce cas, il faut démonter la goulotte par le passage de roue pour le virer (on est pas obligé de le remettre )
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 31 Juillet 2007 10:20 |
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VECTRAFAN a écrit: | Ta cali est catalisée à la base? Car si c'est le cas, regarde dans ta goulotte (à l'entrée) si le clapet vert antiretour et réducteur pour pistolets de sans-plomb s'y trouve toujours: J'ai eu le tour sur la Cali v6 de ma femme, il était tombé au fond de la goulotte, juste à l'entrée du reservoir et bouchait partiellement cette goulotte ce qui faisait qu'elle se remplissait très vite et faisait déclancher le pistolet
Dans ce cas, il faut démonter la goulotte par le passage de roue pour le virer (on est pas obligé de le remettre ) |
+1 jai eu le meme coup!
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Mardi 31 Juillet 2007 12:31 |
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Fred...Perry a écrit: | enfonce pas a fond ton pistolet et le tour est joué  |
+ 1 est normalement sa marche bien sinon c'est que sa vient de la station essence
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mayedine
1600i

Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 432
Localisation: 77
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Posté le:
Mardi 31 Juillet 2007 18:01 |
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ben meme si j le met pas a fond je peux pas envoyer la pression maximum du pistolet, je regarderai cette semaine car la je bosse a fond sur la corsa diesel
et ca fait la meme dans toutes les stations
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Alex3220
1200s

Inscrit le: 30 Mar 2010
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Posté le:
Samedi 29 Mai 2010 11:55 |
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Je deterre ce sujet.
J'ai le même problème, c'est bien le clapet vert antiretour qui est tomber.
J'ai donc commencer à démonter la goulotte mais je suis bloquer.
Je n'arrive pas à la retirer en haut.
J'ai retirer une vis (en bas de la goulotte, 3éme photo) et ca ne vient pas, je suis bloquer.
Si quelqu'un arrive à me guider, ca serait cool
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isma_8
Moderateur

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Alex3220
1200s

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Posté le:
Samedi 29 Mai 2010 17:17 |
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J'ai réussi... enfin mon père à réussi.
Il ne restait plus qu'à forcer.
J'ai ensuite fait sortir le clapet en mettant quelques coups de pince coupante, histoire de l'exposer pour le faire sortir.
Mission réussi, je vais enfin être tranquille pour mettre de l'essence.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 30 Mai 2010 15:11 |
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As tu aussi la pièce située en bas de la goulotte?
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Dimanche 30 Mai 2010 15:24 |
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je pense que si ton tuyau de mise a l'air est bouché eh bien ca va pas servir a grand chose ce que tu as fais ; mais bon je me trompe peut être et tu nous diras toi
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