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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Mercredi 26 Mai 2010 13:25 |
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Reprise du message précédent :
Sans point dur
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 26 Mai 2010 15:38 |
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Dans ce cas c'est que tu as une prise d'air quelque part.
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swappgsi
20SEH
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Posté le:
Mercredi 26 Mai 2010 17:17 |
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le" potentiometre "du papillon peut etre a l'origine du soucis ....;si tu la coupe et que tu redemarre aussitot , elle descend direct?? si oui , je pense a ce potentiometre , ou aussi appelé contacteur de position papillon ,
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 26 Mai 2010 20:30 |
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C'est pas ça qui peut expliquer que ça monte jusqu'au rupteur à priori
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swappgsi
20SEH
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Posté le:
Mercredi 26 Mai 2010 20:55 |
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oui c'est vrai isma , bizzard quand meme et pas tres courant comme probleme
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 26 Mai 2010 21:14 |
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Si grosse prise d'air, ca monte sans soucis au rupteur.
Il faudrait jetter un coup d'oeil à la petite durite du régulateur de ralenti, j'ai déjà eu le coup quand elle s'est complètement déchirée.
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Jeudi 27 Mai 2010 08:57 |
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Je vais jeter une oeil sur cette durite c' est vrai sa parait bisard
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Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
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Posté le:
Jeudi 27 Mai 2010 15:36 |
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Je pense que le papillon de L ETC bloque l accelerateur y a til un moyen de suprimé celui ci ?
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swappgsi
20SEH
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Posté le:
Jeudi 27 Mai 2010 17:03 |
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en mettant un papillon de kadett 16v, mais c'est bizzard que ca te le ferai que au rupteur ..,
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Jeudi 27 Mai 2010 17:15 |
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Non plus maintenant , sa me le fai aussi tout seul n importe quand.
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Jeudi 27 Mai 2010 18:49 |
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le papillon de kadett ne se monte pas il y a trois broche au potentiomètre contre cinq sur nos astra, et le potentiomètre de l astra ne se monte pas sur celui de la kadett j ai déjà essayé
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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serjus78
1800i

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Posté le:
Jeudi 27 Mai 2010 19:45 |
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les pipe d addmition ne sont pas les meme entre celle qui ont ETC et les autre
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swappgsi
20SEH
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Posté le:
Jeudi 27 Mai 2010 20:06 |
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autant pour moi alors pour le papillon de kadett, ben dans ton cas , si reelement c'est le papillon de l'etc qui fout la merde , vire le , essaye de l'extraire du corps , au moins il ne pourra plus plus t'embeter , mais c est louche que c'est lui qui te ferai sa, essaye au pire de debranché ton contacteur papillon et va jusqu 'au rupteur voir si ca continue
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 14:29 |
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Quelqun a deja enlever le second clapet si oui comment proceder
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Guitch13
20NE

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Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 16:55 |
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démonte le papillon après tu devrai y avoir accès, tu as essayé d'enlever le fusible de l'ETC ? moi je les déconnecté comme sa mais dans ton cas peut etre inutile
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swappgsi
20SEH
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Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 19:24 |
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tu as essayer de debrancher ton potentiometre de papillon essaye sa coute rien ...
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