BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 13:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Sans point dur
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 15:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans ce cas c'est que tu as une prise d'air quelque part.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

le" potentiometre "du papillon peut etre a l'origine du soucis ....;si tu la coupe et que tu redemarre aussitot , elle descend direct?? si oui , je pense a ce potentiometre , ou aussi appelé contacteur de position papillon ,

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas ça qui peut expliquer que ça monte jusqu'au rupteur à priori

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est vrai isma , bizzard quand meme et pas tres courant comme probleme

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 21:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si grosse prise d'air, ca monte sans soucis au rupteur.

Il faudrait jetter un coup d'oeil à la petite durite du régulateur de ralenti, j'ai déjà eu le coup quand elle s'est complètement déchirée.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 08:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais jeter une oeil sur cette durite c' est vrai sa parait bisard
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 15:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que le papillon de L ETC bloque l accelerateur y a til un moyen de suprimé celui ci ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

en mettant un papillon de kadett 16v, mais c'est bizzard que ca te le ferai que au rupteur ..,

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non plus maintenant , sa me le fai aussi tout seul n importe quand.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

le papillon de kadett ne se monte pas il y a trois broche au potentiomètre contre cinq sur nos astra, et le potentiomètre de l astra ne se monte pas sur celui de la kadett j ai déjà essayé

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
serjus78
1800i


Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 892
Localisation: 78130 les mureaux
Voiture: astra gsi t16

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

les pipe d addmition ne sont pas les meme entre celle qui ont ETC et les autre
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

autant pour moi alors pour le papillon de kadett, ben dans ton cas , si reelement c'est le papillon de l'etc qui fout la merde , vire le , essaye de l'extraire du corps , au moins il ne pourra plus plus t'embeter , mais c est louche que c'est lui qui te ferai sa, essaye au pire de debranché ton contacteur papillon et va jusqu 'au rupteur voir si ca continue

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 14:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelqun a deja enlever le second clapet si oui comment proceder
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 16:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

démonte le papillon après tu devrai y avoir accès, tu as essayé d'enlever le fusible de l'ETC ? moi je les déconnecté comme sa mais dans ton cas peut etre inutile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 19:24 Revenir en haut de page

tu as essayer de debrancher ton potentiometre de papillon Question essaye sa coute rien ...

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com