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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 11:23 |
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Reprise du message précédent :
avec des injecteurs 420cc,c'est pour tourner en ph3 (ou 3.5) sous 3B de pression d'essence.Donc si tu mets des 420cc en ph2,ben tu devra tourner a 2B par exemple,ce qui est trop peu.
Pour la ph2,il te faut garder les injecteurs d'origine,mais par contre le regul neso racing,ca tu peux le prendre,c'est toujours mieux que de taper celui d'origine,et en plus ca te servira pour les phases superieures.
Pour la walbro,ca c'est bon,tu peux prendre aussi
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 11:44 |
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Avant d'ameliorer ma phase 1 en mettant ligne 70 gros IC pipe EDS etc etc,j'avais injecteurs d'origine et regul retaré,ligne 63 IC de frontera,apres 2 ans de soirée reprise,et des pointe insistante,aucun soucis ,tout ca a 1b stab voir 1.1 en 5 et 6 et pas 0.9 ,et en boost des 1.4 1.5
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Franc-comtois
20XE

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Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 12:27 |
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L'idée est de faire une ph2 liberée env.300ch dans un premier temps pour cet été.
suivi d'un visco modifié / freinage en 308.
Et d'avoir la possibilité de mettre un turbo hybrid par la suite.
Cette seconde etape necessiterait bien sur un bloc tout refait en prevision fin 2011 par ex.
Entre un regulateur reglable ou les injecteurs, si le choix se fait autant passer aux injecteurs directement, non ?
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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 12:34 |
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Un régulateur réglable n'est pas plus fiable qu'un régulateur d'origine même retaré, il permet simplement d'ajsuter la pression d'essence en fonction du débit des injecteurs.
Trouve donc d'abord tes injecteurs et ensuite le régulateur si besoin.
Pour info, méfie toi avec les Nesso ou les Vmax, ceux vendus sur Ebay le sont la plupart du temps en échange du régulateur d'origine.
Accessoirement un Nesso et un Vmax sont strictement identiques.
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tonio94
1600i

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Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 13:55 |
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Bon à savoir ça j'ai presque toutes les pièces pour commencer ma phase 2 sauf que je ne compte pas changer les injecteurs ni la pompe, vu qu'il est souvent dit que ce n'est pas nécessaire. Mais tiens nous au courant de ce que tu prends Franc-comtois!
Pour info et par rapport à mes posts précédents j'ai finalement opté pour un Wiltec 006, il me reste le piping à acheter. Je suis d'ailleurs un peu ennuyé avec ça, la sortie de l'IC (donnée pour 60) fait 57cm, donc soit je prends du piping en 2,25' (57cm) soit en 2,5' (64cm) et je mets des réducteurs, mais 64cm ça me parait énorme.
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 14:08 |
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tonio fais moi plaisir,change de photos stp
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tonio94
1600i

Inscrit le: 22 Avr 2010
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Voiture: Calibra turbo
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Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 15:15 |
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Je l'aime bien cette auto, ok elle ne ridiculise pas une turbo mais elle a de la gueule quand même !
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 15:44 |
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nonnnnnnnnnnnn
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 19:39 |
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Pour les sorties c'est les diamètres externes qu'il faut prendre mais dans tout les cas il ne vaut mieux pas prendre un piping plus gros que le diamètres des sorties
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 21:37 |
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TOY'S KAD a écrit: | Avant d'ameliorer ma phase 1 en mettant ligne 70 gros IC pipe EDS etc etc,j'avais injecteurs d'origine et regul retaré,ligne 63 IC de frontera,apres 2 ans de soirée reprise,et des pointe insistante,aucun soucis ,tout ca a 1b stab voir 1.1 en 5 et 6 et pas 0.9 ,et en boost des 1.4 1.5 |
et la pompe a essence???
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 22:15 |
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Encore aujourd'hui j'ai la pompe d'origine
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Samedi 29 Mai 2010 10:36 |
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il faut aussi verifier sa tension a la pompe a essence,tres important aussi.
Au debut j'etais en ph2 avec pompe a essence d'origine,et aucun soucis non plus,mais j'avais verifié ma tension avant.
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isma_8
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Posté le:
Samedi 29 Mai 2010 10:59 |
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Pour éviter ce soucis tu refais par défaut le câblage avec du 2,5mm2 de section bien isolé et tu es tranquille
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Samedi 29 Mai 2010 11:46 |
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Oui, j'en avais l'intention
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Lundi 07 Juin 2010 10:55 |
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Quelqu'un aurait un bon plan pour les bougies pour une ph2.
Le club calibra conseille:
NGK : BCP6ET
BOSCH : F6DTC
D'un, ca se vend pas sur Webdealauto par exemple
Deux, ce sont les meilleurs bougies à mettre ?
Autre question, quelqu'un aurait un bon plan pour des pistons LEH ?
C'est pas pour maintenant, mais à budgeter !
rien trouvé sur ebay.de/co.uk, peut être mal regardé ???
Merki.
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scarcore
X30XE

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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Lundi 07 Juin 2010 11:05 |
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Merci ma poule, je sais que tu regardes pour les pistons aussi
Ca serait bien qu'on se beuve un coup un de ces 4 avec le vieux Mat
Thionville ? Lorsque que tu montes faire un plein au Lux par ex
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 07 Juin 2010 11:05 |
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Franc-comtois a écrit: | Quelqu'un aurait un bon plan pour les bougies pour une ph2.
Le club calibra conseille:
NGK : BCP6ET
BOSCH : F6DTC
Merki. | Si jamais on te vends une équivalence notament les bosch BKR6 barre toi à la course. J'en ai posé sur mon astra j'ai plus été emmerdé qu'autre chose ...
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 07 Juin 2010 16:33 |
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je tournais en BKR6EIX pendant 20 000km en ph2 et aucuns soucis!
j'ai du passer aux BKR7EIX en changeant de phase, et ca fait 10 000km que je les ai et pas non plus de soucis.
le seul truc avec les NGK, c'est qu'il faut avoir le bon écartement pour sa phase, sinon, coupures
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Posté le:
Lundi 07 Juin 2010 17:15 |
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De mémoire c'est de l'iriduim les bougies dont tu parles Barthus ? Si oui ce n'était pas ça qu'on m'avait vendu.
J'essaierais de retrouver la ref demain, en tous les cas j'avais de beau défaut de lambda ( forcément ma lambda était trop riche) , conso en hausse et perte de puissance...
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isma_8
Moderateur

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