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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

avec des injecteurs 420cc,c'est pour tourner en ph3 (ou 3.5) sous 3B de pression d'essence.Donc si tu mets des 420cc en ph2,ben tu devra tourner a 2B par exemple,ce qui est trop peu.
Pour la ph2,il te faut garder les injecteurs d'origine,mais par contre le regul neso racing,ca tu peux le prendre,c'est toujours mieux que de taper celui d'origine,et en plus ca te servira pour les phases superieures.
Pour la walbro,ca c'est bon,tu peux prendre aussi Wink

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TOY'S KAD
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MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avant d'ameliorer ma phase 1 en mettant ligne 70 gros IC pipe EDS etc etc,j'avais injecteurs d'origine et regul retaré,ligne 63 IC de frontera,apres 2 ans de soirée reprise,et des pointe insistante,aucun soucis Twisted Evil Cool ,tout ca a 1b stab voir 1.1 en 5 et 6 et pas 0.9 ,et en boost des 1.4 1.5Wink

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'idée est de faire une ph2 liberée env.300ch dans un premier temps pour cet été.
suivi d'un visco modifié / freinage en 308.
Et d'avoir la possibilité de mettre un turbo hybrid par la suite.
Cette seconde etape necessiterait bien sur un bloc tout refait en prevision fin 2011 par ex.

Entre un regulateur reglable ou les injecteurs, si le choix se fait autant passer aux injecteurs directement, non ?

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un régulateur réglable n'est pas plus fiable qu'un régulateur d'origine même retaré, il permet simplement d'ajsuter la pression d'essence en fonction du débit des injecteurs.

Trouve donc d'abord tes injecteurs et ensuite le régulateur si besoin.

Pour info, méfie toi avec les Nesso ou les Vmax, ceux vendus sur Ebay le sont la plupart du temps en échange du régulateur d'origine.

Accessoirement un Nesso et un Vmax sont strictement identiques.

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tonio94
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MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon à savoir ça Smile j'ai presque toutes les pièces pour commencer ma phase 2 sauf que je ne compte pas changer les injecteurs ni la pompe, vu qu'il est souvent dit que ce n'est pas nécessaire. Mais tiens nous au courant de ce que tu prends Franc-comtois!

Pour info et par rapport à mes posts précédents j'ai finalement opté pour un Wiltec 006, il me reste le piping à acheter. Je suis d'ailleurs un peu ennuyé avec ça, la sortie de l'IC (donnée pour 60) fait 57cm, donc soit je prends du piping en 2,25' (57cm) soit en 2,5' (64cm) et je mets des réducteurs, mais 64cm ça me parait énorme.
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TOY'S KAD
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MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 14:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

tonio fais moi plaisir,change de photos stp Evil or Very Mad Laughing

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tonio94
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MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 15:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy Je l'aime bien cette auto, ok elle ne ridiculise pas une turbo mais elle a de la gueule quand même ! Smile
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TOY'S KAD
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MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

nonnnnnnnnnnnn Evil or Very Mad Arrow Laughing

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les sorties c'est les diamètres externes qu'il faut prendre mais dans tout les cas il ne vaut mieux pas prendre un piping plus gros que le diamètres des sorties

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Pierre
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MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY'S KAD a écrit:
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et la pompe a essence???

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TOY'S KAD
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MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Encore aujourd'hui j'ai la pompe d'origine Cool

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mat.57
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MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010 10:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut aussi verifier sa tension a la pompe a essence,tres important aussi.
Au debut j'etais en ph2 avec pompe a essence d'origine,et aucun soucis non plus,mais j'avais verifié ma tension avant.

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MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010 10:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour éviter ce soucis tu refais par défaut le câblage avec du 2,5mm2 de section bien isolé et tu es tranquille

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010 11:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, j'en avais l'intention Wink

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelqu'un aurait un bon plan pour les bougies pour une ph2.
Le club calibra conseille:
NGK : BCP6ET
BOSCH : F6DTC

D'un, ca se vend pas sur Webdealauto par exemple
Deux, ce sont les meilleurs bougies à mettre ?


Autre question, quelqu'un aurait un bon plan pour des pistons LEH ?
C'est pas pour maintenant, mais à budgeter !
rien trouvé sur ebay.de/co.uk, peut être mal regardé ???

Merki.

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scarcore
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MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://cgi.ebay.fr/4563-BCP6ET-NGK-SPARK-PLUG-LOW-PRICES-/160426165148?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item255a25039c
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 11:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci ma poule, je sais que tu regardes pour les pistons aussi Wink

Ca serait bien qu'on se beuve un coup un de ces 4 avec le vieux Mat Laughing
Thionville ? Lorsque que tu montes faire un plein au Lux par ex Wink

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Myck
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MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 11:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franc-comtois a écrit:
Quelqu'un aurait un bon plan pour les bougies pour une ph2.
Le club calibra conseille:
NGK : BCP6ET
BOSCH : F6DTC

Merki.
Si jamais on te vends une équivalence notament les bosch BKR6 barre toi à la course. J'en ai posé sur mon astra j'ai plus été emmerdé qu'autre chose ...
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 16:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

je tournais en BKR6EIX pendant 20 000km en ph2 et aucuns soucis!

j'ai du passer aux BKR7EIX en changeant de phase, et ca fait 10 000km que je les ai et pas non plus de soucis.

le seul truc avec les NGK, c'est qu'il faut avoir le bon écartement pour sa phase, sinon, coupures

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"Brabus" le druide.
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

De mémoire c'est de l'iriduim les bougies dont tu parles Barthus ? Si oui ce n'était pas ça qu'on m'avait vendu.
J'essaierais de retrouver la ref demain, en tous les cas j'avais de beau défaut de lambda ( forcément ma lambda était trop riche) , conso en hausse et perte de puissance...
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franc-comtois a écrit:
Autre question, quelqu'un aurait un bon plan pour des pistons LEH ?


Ebay.de et Ebay.co.uk sont tes amis!!!

http://cgi.ebay.de/OPEL-ASTRA-H-OPC-Z20LEH-KOLBEN-C20LET-Z20LET-USW-/110542619947?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item19bcda852b

http://cgi.ebay.co.uk/Vauxhall-Astra-Zafira-Z20LEH-Piston-x3-/260603670829?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3cad30712d

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