Auteur |
Message |
commomega
1200s
Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 123
Localisation: Le Mans
Voiture: Manta B C30SE, Senator A, Monza C30SE
|
Posté le:
Lundi 29 Mars 2010 07:22 |
  |
Reprise du message précédent :
Si tu as besoin, j'en ai un de démonté (je vais souvent sur Chelles pour mon boulot)
|
_________________ Fan d'Opel à propulsion en général ... et allemandes des 70's ! |
 |
|
  |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Jeudi 27 Mai 2010 07:19 |
  |
j'arrive à 70000 kms.
vivement le swap car le boite 4 c'est pas terrible opur la conso.
J'espere avoir le temps fin juin.
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
beaver
1200s

Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 24
Localisation: sud belgique
Voiture: Opel Kadett D GTE 1.8i
|
Posté le:
Jeudi 27 Mai 2010 14:38 |
  |
Woot elle déchire ta D, je comprend pourquoi tu aime le tableau de bord, cette couleur attire vraiment les yeux
Bonne chance pour ton swap
|
|
 |
|
  |
 |
masterdiams
1600i

Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 487
Localisation: yvelines
Voiture: 323 TI e36
|
Posté le:
Jeudi 27 Mai 2010 18:39 |
  |
tite question,pourquoi un réservoir de gte?
un réservoir d'origine avec une pompe a essence externe ca le fait pas?
|
|
 |
|
  |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Jeudi 27 Mai 2010 20:40 |
  |
il faut un retour d'essence.
sur les carbu, il n'y a pas de retour
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
mantabgte
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 789
Localisation: sous ma manta !!!
|
Posté le:
Jeudi 27 Mai 2010 20:47 |
  |
boite tampon !
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Vendredi 02 Juillet 2010 06:50 |
  |
Hier soir, j'ai monté ces nouvelles jantes.
Mode 4x4
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Vendredi 02 Juillet 2010 08:43 |
  |
Sur mon 1200 j'ai un retour essence franck, confirmé par une aficionados des anciennes Opel, certains moteurs à carbu on un retour essence.
Sinon ça donne bien les jantes, mais effectivement c'est super haut.
Ha et oui aussi, le levier de vitesse ne passe pas "tel quel" en boite 5, il y à une modif' à faire mais c'est pas l'idéal, la 5ième est suuuuper loin et pas très précise à passer.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
Tonton Kadett
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
      
|
Posté le:
Vendredi 02 Juillet 2010 15:43 |
  |
nickel
c est du 14 ou 15p ?
|
_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
 |
|
   |
 |
gs 16
1800i

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 740
Localisation: LILLE
|
Posté le:
Vendredi 02 Juillet 2010 17:19 |
  |
L3gion a écrit: | Sur mon 1200 j'ai un retour essence franck, confirmé par une aficionados des anciennes Opel, certains moteurs à carbu on un retour essence.
Sinon ça donne bien les jantes, mais effectivement c'est super haut.
Ha et oui aussi, le levier de vitesse ne passe pas "tel quel" en boite 5, il y à une modif' à faire mais c'est pas l'idéal, la 5ième est suuuuper loin et pas très précise à passer. |
le retour d'essence provient d'une kadett E , triangle , barre , train arriere ect
pour la 5eme , il faut juste découpé le plasitc sous le souffé du pommeau
|
_________________ Commodore A coupé GS
"franco blitz" forum ancienne ^^ |
 |
|
  |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Vendredi 02 Juillet 2010 17:25 |
  |
C'est du 15.
Avec des pneus en 195/50/15.
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Lundi 16 Août 2010 17:32 |
  |
Je commence mon swap.
Le petit 1200 devrait etre sorti demain.
Le futur moteur de ma Kadett D.
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Lundi 16 Août 2010 18:02 |
  |
Sa devrais donner!!
et les autres moulins derrière?du swapp en prépa a la pelle?
|
|
 |
|
   |
 |
karlito
1300s

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 295
Localisation: derrière le volant (91)
Voiture: Vectra 2000
|
Posté le:
Lundi 16 Août 2010 18:09 |
  |
le résultat devrait pas être trop mal
|
|
 |
|
  |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Lundi 16 Août 2010 18:37 |
  |
Du stock de moteur
3 C20XE
1 C20LET
1 Z20LET
Et le 1200 Doit partir ce weekend
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer

Dernière édition par GSITURBO16 le Lundi 16 Août 2010 21:29; édité 1 fois |
 |
|
     |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Lundi 16 Août 2010 21:08 |
  |
Je note avec attention tout ce que tu vas fair à partir de maintenant
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
REYNALD
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc
|
Posté le:
Lundi 16 Août 2010 23:43 |
  |
oué mais le vieux et ruser comme un renard et y a des choses qui resteront secret defense
bon alors papy démonte aujourd'hui donc si mes calculs sont bon elle va rouler jeudi au plus tard
cool pour reprendre le taf
|
_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
 |
|
    |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Mardi 17 Août 2010 08:51 |
  |
Secret Story, c'est pas ici
Tout sera dit
Non, je me donne deux semaines.
Car il y a du boulot inconu pour moi.
C'est moins facile qu'avec une autre injection.(reservoire, pompe a essence,faisceau)
Je vais aussi monter direct, le train arriere à disque, la barre anti-roulie avant, ammortisseurs, resorts courts, freins avant 256mm.
Pour le moteur C20XE, j'ai déjà de la pièce perfo. (des AAC Dbilas 276°, un collecteur d'échappement Lexmaul et une power cap)
Mais le moteur sera monté d'origine, pour prendre les perf avec la Performance Box avec les évolutions.
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mardi 17 Août 2010 10:48 |
  |
Nikle franck, je vais aussi prendre des info sur ce post, vu que ma corsa est en carbu aussi. sinon Asco a toujours passé des ascona carbu en injection, donc de pompe essence meca a electrique, mais sur le carbu de 1.6 tout comme mon 1.4 il y a un retour
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mardi 17 Août 2010 10:56 |
  |
Pareil sur mon 1.2 carbu ya un retour essence.
Sinon oui de toutes façon, à ce que j'ai lu, pour passer la F20 t'es obligé de passer les trains roulant complet de kadett GSI, par contre fait gaffe au niveau du sélecteur ya une petit modif à faire pour pouvoir passer la 5.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Mardi 17 Août 2010 19:43 |
  |
Donc le moteur 1200 est au sol.
Et nettoyage du compartiment moteur avec un petit coup de peinture.
J'ai placé la barre stab. de Kadett GSI 16v. mais je ne retrouve plus les fixations du tablier
Si quelqu'un a ça , merci
Demain, je vais adapté le radiateur d'eau, d'Astra GSI.
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
|