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mich-mich
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MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 11:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

isma_8 a écrit:
Pour monter tes disque il faut la vis de maintien, ca evite de monter le disque de travers comme tu l'as fait.


Je l'avais pas, et le disque est maintenu avec les vis de roues non ?

Et quand tu dit n'ettoyé, moi j'ai passer un coup de brosse metalique avant de le poser et j'ai serrer plus fort que ce que c'etait avant !

Sa me semble bizar !

darknico a écrit:
Nickel ca!
Ils viennent d'où tes moyeux, jvais en prendre des neufs je pense et les tiens on l'air neuf Wink


Sur ebay.de Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Maintenu oui avec l'appui de la jante, placé correctement en rotation certainement pas.

Si je te parle de couple de serrage c'est pas pour rien, c'est la grosse misère de desserer ces ecrous quand il sont bien grippés.

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mich-mich
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MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 13:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de penser vu que j'ai monter qu'un coter, de l'autre coter il y a 3,5cm de moin en hauteur + pneu crever... donc c'est peu etre sa qui donne l'impression de carrossage !

J'ai mi l'autre coter, masi la flasque est cassé... donc il y juste le moyeu pour le moment, il y a l'air davoir moin de carrossage, mais bon, a voir.

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 16:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu que l'essieu arrière est semi rigide, forcément ça n'aide pas...

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MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super boulot Mich, continue sur cette lancée!

MP en passant Wink
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mich-mich
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MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mp repondu !

Je cherche toujours un flasque AR-D Embarassed

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mich-mich
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais faire tarauder ma boite cette aprem, ou edmain, pour etre sur que je me trompe pas, j'ai pris 2 photos, donc j'pense que c'est ces trous la a percer et tarauder au diametre des vis du support qu'il y avait sur ma F18.

A vouus Wink

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MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 14:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je lime un bout de la boite entre les deux trou du bas.
Car si non, le support n'est pas bien en appuie.

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mich-mich
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 14:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok mais sa je peu le faire moi meme apres avoir faire tarauder la boite, c'est pas genan je demontrais, mais sinon c'est bien c'est 3 trous la

La boite est parti, je la recupere lundi soir Twisted Evil

ps: je doit bien laisser la trainglerie actuelle et la remettre sur lastra ?

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010 15:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien ces trois trous, sinon t'es censé garder la tringlerie de ton Astra avec éventuellement une légère modif côté sélecteur, en réccupèrant la pièce sur la tringlerie de la Calibra.

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MessagePosté le: Dimanche 30 Mai 2010 12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

combien tu paye le taraudage 200€uros?

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MessagePosté le: Dimanche 30 Mai 2010 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

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mich-mich
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MessagePosté le: Dimanche 30 Mai 2010 14:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

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MessagePosté le: Vendredi 04 Juin 2010 16:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aujourd'hui, beau temps, motivation et resultat Very Happy

Donc je me suis occupé de refixer le ventilo en face du radiateur d'eau, vu que j'ai supprimé l'échangeur !

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J'ai fixer les equeres pour le radiateur et refixer les durites de DA vu que j'ai coupé la traverse.

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Et refixer le raditeur, il bouge pas et normalement si tout va bien le collecteur de turbo pass sans soucis ! et j'ai laisser pas mal de place devant pour le gros echangeur !

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Voila, normalement je commande le kit embrayge lundi, et je monde le bas moteur, boite, demareur dans la semaine. Twisted Evil

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MessagePosté le: Vendredi 04 Juin 2010 16:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah pas mal , merci pour les photos en details toujours sympa .
Par contre tu as pas peur que les pattes d'en haut casse ??
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mich-mich
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MessagePosté le: Vendredi 04 Juin 2010 16:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les pattes d'en haut ou ?

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kalidor
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MessagePosté le: Vendredi 04 Juin 2010 16:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

du radiateur a la carosserie car je me dis que si a la base c'est des caoutchouc c'est peut etre pas pour rien , mais je peux me tromper hein je suis pas mecano
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mich-mich
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MessagePosté le: Vendredi 04 Juin 2010 16:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tinkiete, je suis aps mécano non plus, je pense pas que sa bouge, il tien super bien.
A la limite ce qui est ptete pas bete sa serait de mettre une rondelle en catchoutchou pour absorber les vibrations.

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MessagePosté le: Vendredi 04 Juin 2010 17:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

enfin grace a toi j'ai une bonne vue de se que je pourais faire sur la mienne merci Wink
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mich-mich
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MessagePosté le: Vendredi 04 Juin 2010 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

de rien Smile

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MessagePosté le: Samedi 05 Juin 2010 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est effectivement pas pour rien que c'est monté sur silent bloc d'origine, faut surtout pas que ca soit monté rigide.

Si tu veux faire des silent bloc à pas chère tu choppe des gros joints caoutchouc au rayon plomberie de ton casto préfèré

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