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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Dimanche 23 Mai 2010 14:17 |
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Reprise du message précédent :
Shark a écrit: | Evidemment c'est mieux que ceux d'origine mais ça ne vaut pas les Bilsteins et encore, y'a beaucoup mieux, pas le même tarif non plus, Koni c'est entrée de gamme faut pas l'oublier. |
Tu sais chez koni il y a plusieurs modèles dans la gamme, pour avoir eu les koni réglages en dureté, c'est vraiment excellent!
Et Bilstein ça ne veut rien dire, si ce sont des B4 ou B6 alors il y a bien des koni qui sont supérieurs.
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Dimanche 23 Mai 2010 14:43 |
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le defaut du koni si on doit lui en trouver un c'est qu'il ne travail pas assez en decompression ;par exemple prends une bosse en 4 eme et tu vas vite comprendre de quoi je parle ; il est trop dur en compression et tape beaucoup et trop mou en decompression ce qui donne donne un aspect flou de ta voiture dans des longues courbes à haute vitesse et elle prendra vite du roulis et v'la le survirage ; en corse je peux vous dire que les routes se pretent bien à ce genre d'essais et j'en ai fais quelques uns depuis ; maintenant si c'est pour rouler sur des petites routes sinueuses et en bon etat çà peut aller mais attention car la limite est trés vite atteinte et la correctionnelle risque de suivre de près
son plus c'est qu'il reste un bon compromis pour quelqu'un qui passe d'une voiture bas de gamme à une voiture sportive ; son prix attractif le place en debut de gamme sportive mais çà reste une entrée de gamme ; ensuite plus que le bilstein on trouve du R.TECH a bonbone séparée mais bon la on rentre dans une autre ère
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Shark
1600i

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Voiture: Commodore B GS/E "piste". Commodore B 2500. Corsa A 1000.
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Posté le:
Dimanche 23 Mai 2010 17:01 |
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Avec des si on fait plein de choses...
Sur une de mes Commodore j'ai des Bisteins avec les ressorts adéquates la voiture est un vrai kart.
Comme je le disais plus haut les Konis travaillent différement des Bilsteins, surtout ceux-là, pour le fun c'est pas mal, pour la course c'est à proscrire sauf si tu veux terminer dans le rail
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_________________ Une Commo sinon rien... |
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mich-mich
X30XE

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Voiture: Astra T16

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Posté le:
Dimanche 23 Mai 2010 18:45 |
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Beaucoup de questions, peu de reponse
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
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Monza84
1200s
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Posté le:
Mercredi 26 Mai 2010 18:52 |
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Bonsoir à tous,
aujourd'hui, mise au propre de mon coffre:
Avant
Et après décapage des points de rouille, nettoyage, mise en apprêt, peinture et vernis
Laurent
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_________________ Laurent |
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Monza84
1200s
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Localisation: Carcassonne
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Posté le:
Mercredi 26 Mai 2010 20:05 |
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Et avec la roue de secours en place
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_________________ Laurent |
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Shark
1600i

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Posté le:
Mercredi 26 Mai 2010 21:29 |
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Ouais, c'est beau.
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Monza84
1200s
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Posté le:
Jeudi 27 Mai 2010 12:42 |
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Bonjour à tous,
ce matin, démontage des panneaux de coffre pour également une petite mise au propre je suis assez content du résultat
Laurent
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_________________ Laurent |
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gteman
20XE

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Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
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Posté le:
Jeudi 27 Mai 2010 13:29 |
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sympa ta resto comme dis sur le FB.
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Monza84
1200s
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Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 23:03 |
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Bonsoir à tous,
aujourd'hui, remplacement de la tête et du doigt d'allumeur
Et de l'aile avant droite
A+
Laurent
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_________________ Laurent |
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Monza84
1200s
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Posté le:
Samedi 29 Mai 2010 21:44 |
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Bonsoir à tous,
J'ai oublier de dire qu'avant de mettre en place l'aile avant droite, j'ai redresser comme l'autre côté le bas de caisse
Avant
Après
A+
Laurent
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_________________ Laurent |
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Corsa 2l
20NE

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Voiture: Corsa A + D opc nurb.
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Posté le:
Dimanche 30 Mai 2010 11:06 |
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Ta un coffre tout neuf et bientot une GSI toute neuve toi! L'ancien proprio avait bien amoché les bas de caisse dit donc !
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Monza84
1200s
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Posté le:
Jeudi 03 Juin 2010 23:35 |
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Bonsoir à tous,
ce soir, j'ai purger le système de freinage complet au DOT 5.1, bientôt les essais sur route
A+
Laurent
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_________________ Laurent |
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Shark
1600i

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Posté le:
Vendredi 04 Juin 2010 07:35 |
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Ca y est t'as eu ton permis alors ??
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Monza84
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Posté le:
Vendredi 11 Juin 2010 14:57 |
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Salut à tous,
ce matin, remplacement de l'ensemble pare-choc/traverse arrière
A+
Laurent
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Shark
1600i

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Posté le:
Vendredi 11 Juin 2010 16:23 |
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T'as oublié le feu ARG qui a un trou-trou
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Monza84
1200s
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Posté le:
Vendredi 09 Juillet 2010 22:00 |
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Bonsoir à tous,
aujourd'hui, remplacement du joint de cache-culbuteurs pour la Corsa
Mise en place du nouveau joint
Une fois le tout en place
Et j'ai ai également profité pour monter mon filtre à air JR
A+
Laurent
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Mhz
1800i

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Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Samedi 10 Juillet 2010 22:32 |
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Jolie Corsa, en plus ça marche super fort ces bestioles, on dirait pas.
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Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées |
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Monza84
1200s
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Posté le:
Vendredi 16 Juillet 2010 21:25 |
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Bonsoir à tous,
voici un petit shooting de la Corsa dans son état actuel
Laurent
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_________________ Laurent |
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
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Posté le:
Samedi 17 Juillet 2010 23:30 |
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Sympa les photos
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Monza84
1200s
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Voiture: Ascona C GT
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Posté le:
Lundi 19 Juillet 2010 12:35 |
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Salut à tous,
sur ma Corsa, j'ai un petit soucis depuis quelques temps.Quand je la démarre le matin à froid, le ralenti est vers 1200-1300 Trs/min. Mais quand la voiture est à bonne température, le ralenti est à 1500Trs/min et il faut donner un grand coup de gaz entre 4000 et 5000 Trs pour que la voiture est un ralenti normal de 900 Trs/min. Quelqu'un à une idée sachant que mon contacteur de papillon est neuf et régler correctement (à peine j'ouvre le papillon, j'entend le clic) et mes sondes de températures sont neuves.
Merci d'avance
Laurent
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