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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010 14:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Shark a écrit:
Evidemment c'est mieux que ceux d'origine mais ça ne vaut pas les Bilsteins et encore, y'a beaucoup mieux, pas le même tarif non plus, Koni c'est entrée de gamme faut pas l'oublier.


Tu sais chez koni il y a plusieurs modèles dans la gamme, pour avoir eu les koni réglages en dureté, c'est vraiment excellent!
Et Bilstein ça ne veut rien dire, si ce sont des B4 ou B6 alors il y a bien des koni qui sont supérieurs.

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opelgsi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010 14:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

le defaut du koni si on doit lui en trouver un c'est qu'il ne travail pas assez en decompression ;par exemple prends une bosse en 4 eme et tu vas vite comprendre de quoi je parle ; il est trop dur en compression et tape beaucoup et trop mou en decompression ce qui donne donne un aspect flou de ta voiture dans des longues courbes à haute vitesse et elle prendra vite du roulis et v'la le survirage ; en corse je peux vous dire que les routes se pretent bien à ce genre d'essais et j'en ai fais quelques uns depuis ; maintenant si c'est pour rouler sur des petites routes sinueuses et en bon etat çà peut aller mais attention car la limite est trés vite atteinte et la correctionnelle risque de suivre de près Wink

son plus c'est qu'il reste un bon compromis pour quelqu'un qui passe d'une voiture bas de gamme à une voiture sportive ; son prix attractif le place en debut de gamme sportive mais çà reste une entrée de gamme ; ensuite plus que le bilstein on trouve du R.TECH a bonbone séparée mais bon la on rentre dans une autre ère Wink
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Shark
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MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010 17:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec des si on fait plein de choses...
Sur une de mes Commodore j'ai des Bisteins avec les ressorts adéquates la voiture est un vrai kart.
Comme je le disais plus haut les Konis travaillent différement des Bilsteins, surtout ceux-là, pour le fun c'est pas mal, pour la course c'est à proscrire sauf si tu veux terminer dans le rail Laughing

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mich-mich
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MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Beaucoup de questions, peu de reponse Confused

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-Astra c'est plus fort que toi !
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Monza84
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MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir à tous,

aujourd'hui, mise au propre de mon coffre:

Avant

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Et après décapage des points de rouille, nettoyage, mise en apprêt, peinture et vernis

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Wink

Laurent

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Monza84
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MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et avec la roue de secours en place

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Shark
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MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais, c'est beau.

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Monza84
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

ce matin, démontage des panneaux de coffre pour également une petite mise au propre je suis assez content du résultat

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Laurent

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gteman
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

sympa ta resto comme dis sur le FB.
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MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir à tous,

aujourd'hui, remplacement de la tête et du doigt d'allumeur

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Et de l'aile avant droite

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A+

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MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir à tous,

J'ai oublier de dire qu'avant de mettre en place l'aile avant droite, j'ai redresser comme l'autre côté le bas de caisse

Avant

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Après

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A+

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MessagePosté le: Dimanche 30 Mai 2010 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta un coffre tout neuf et bientot une GSI toute neuve toi! L'ancien proprio avait bien amoché les bas de caisse dit donc !
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Monza84
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MessagePosté le: Jeudi 03 Juin 2010 23:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir à tous,

ce soir, j'ai purger le système de freinage complet au DOT 5.1, bientôt les essais sur route

A+

Laurent

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Shark
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MessagePosté le: Vendredi 04 Juin 2010 07:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca y est t'as eu ton permis alors ??

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MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010 14:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

ce matin, remplacement de l'ensemble pare-choc/traverse arrière Wink

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A+

Laurent

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Shark
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MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010 16:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as oublié le feu ARG qui a un trou-trou Rolling Eyes

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MessagePosté le: Vendredi 09 Juillet 2010 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir à tous,

aujourd'hui, remplacement du joint de cache-culbuteurs pour la Corsa Wink

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Mise en place du nouveau joint

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Une fois le tout en place

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Et j'ai ai également profité pour monter mon filtre à air JR

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A+

Laurent

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Mhz
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MessagePosté le: Samedi 10 Juillet 2010 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jolie Corsa, en plus ça marche super fort ces bestioles, on dirait pas. Twisted Evil

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Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
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Monza84
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MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir à tous,

voici un petit shooting de la Corsa dans son état actuel

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Laurent

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Onemanshow
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010 23:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sympa les photos Very Happy
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Monza84
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MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

sur ma Corsa, j'ai un petit soucis depuis quelques temps.Quand je la démarre le matin à froid, le ralenti est vers 1200-1300 Trs/min. Mais quand la voiture est à bonne température, le ralenti est à 1500Trs/min et il faut donner un grand coup de gaz entre 4000 et 5000 Trs pour que la voiture est un ralenti normal de 900 Trs/min. Quelqu'un à une idée sachant que mon contacteur de papillon est neuf et régler correctement (à peine j'ouvre le papillon, j'entend le clic) et mes sondes de températures sont neuves.

Merci d'avance

Laurent

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