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montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Astra K 1.4 Turbo E85
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Posté le:
Mardi 18 Mai 2010 21:10 |
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Bonjour,
donc ma femme roulé a l'ethanol sur sa tigra (x16xe 1994) sans aucun prob, jusqu'au jour ou j'ai mis un plein (dans les beaux jours) et elle arretait pas de deconné, j'en ai donc deduit qu'on avait du passé a l'éthanol d'été.
Bref, retour au sp pour pas de prise de tete, puis de temps en temps le voyan elec qui s'allumé et voiture qui ce coupe net... Deux ou trois coup de demarreur et sa repartait.
Apres ça a commencé a le faire de plus en plus souvent, surtout quand on ralenti, genre dans un rond point ou pour ce garer.
Je me suis dit, peut etre j'ai mal fait une soudure, vu que j'avais 2 puces, et j'ai donc decider de tout virer et de mettre puce d'origine.
ET avec la puce d'origine, c'est encore pire. La voiture a des trous, comme si elle s'étouffé, des qu'on appuis, voyan qui s'allume, reste 30sec, s'éteint, se ralumme, reste allumé et aujourd'hui la voiture c arreté en plein autoroute, plusieurs fois, avec gros acoup
Je me suis dit, comme j'ai fait quasiment 2 plein a l'ethanol 100%, peut etre mon filtre à esence c'est encrassé, mais le voyan s'allumerait?
D'hab je n'ai jamais de code erreur, ce soir j'ai le (dans l'ordre) 12 - 85 - 87 - 13
A savoir que c'est pas le premiere fois que j'ai eu ce 85...
J'ai bouger toutes les prises elec, l'ecu, les relai, aucun changement.
La je suis paumé et emmerder car on travail tous les jours.
Si vous avez une idée je suis preneur. Merci
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_________________ Que le temps passe vite....
Dernière édition par montanatonio le Samedi 03 Juillet 2010 12:22; édité 2 fois |
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malou31
20XE

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Posté le:
Mardi 18 Mai 2010 21:35 |
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alors je ne sait pas si cela va t'aider mais, la mienne m'a fait des coupure de se genre et c'était un des tuyau brancher sur l'admission (dépression, capteur de pression etc...) complètement coupé, j'avais aussi un problème de vanne egr a cette époque donc voila désolé c'est un peu vague mais bon....
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 06:24 |
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Salut, essai de voir les solutions données par TIS, ça aide déjà beaucoup
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montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Astra K 1.4 Turbo E85
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Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 07:08 |
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je l'ai plus. Ma femme m'à dit que hier quand ça c coupé, elle arrivait pas à démarré et le voyan clignoté
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_________________ Que le temps passe vite.... |
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Localisation: Toulouse
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Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 08:58 |
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Si le voyant clignote, c'est le transpondeur.
A voir s'il s'est pas barré dans la clé et se retrouve trop loin du capteur
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Myck
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 11:44 |
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85 C'est le code de l'immo. Ta voiture doit être un millésime 95 ce qui explique la présence d'un immo ...
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montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 11:53 |
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mais depuis il ne clignote plus, mais continue a s'allumé par intermitence, sa pourrais quand meme venir de là ?
Est-ce que un filtre à essence encrassé, peux faire allumé le voyan et aussi souvent ?
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_________________ Que le temps passe vite.... |
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 12:22 |
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oui, et la couleur de tes bougies ?
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
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Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 12:27 |
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Change le filtre a essence de toute façon ca ne peut pas faire de mal.
Surtout que l'éthanol est plus décapant que l'essence du coup ca à tendance à te ruiner ton filtre à essence.
Lors d'un passage à l'éthanol, il est conseillé de changer le filtre dans les 10 000Km.
Par contre je chercherais aussi du coté du transpondeur. Si le voyant clignote c'est obligatoirement ça.
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malou31
20XE

Inscrit le: 16 Sep 2009
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Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 14:17 |
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le problème c'est que le transpondeur sert juste au moment du démarrage il me semble donc il ne couperé pas le moteur donc a regarder filtre ou pompe a essence peut etre !
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montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Astra K 1.4 Turbo E85
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Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 18:35 |
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alors hier soir j'ai debrancher ma batterie. Pas roulé aujourd'hui, et la je viens de changer le filtre à essence.
Je l'a fait chauffer un peu, sa marche normal, je prend la route, et je sent que l'appuyé c pas ça, mais pas de trous, pied au plancher en 5 en sous regime, pas de trous sa monte, j'accelere jusqu'a 5000 en 3, sa va, sans+, au bout de 2mn voyan qui s'allume, reste 10sec et s'éteint, sa recommence, 10sec et sa s'éteint, je vais pour m'arreté et hop elle ce coupe. Tout ça sur meme pas 500metres.
Premier coup de demarreur, sa demarre et s'arrete dessuite, deuxieme essai, sa demarre et se recoupe, le troisieme est le bon.
Ralenti stable, mais ce qui me choque, c que des que je fais un ptit coup d'accel rapide (au ralenti), elle s'étouffe, l'aiguille monte pas direct, ya pas de nervositée, elle s'étouffe, l'aiguille tombe en dessous de 500 et remonte a 700.
Par contre, quand je secou ma clé, effectivement j'entend un truc dedan qui ce balade. Et j'ai tjrs mes codes 13-85-87-24-13
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 18:43 |
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t'es bougies ?
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montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 19:10 |
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Alors je viens d'allé les démontées.
D'habitude elles sont tres blanche (depuis que je l'ai acheté), et là, et bien elles sont tres tres noire, avec une ptite odeur d'essence si je met le nez dessus.
Voici une photo d'une bougie denso qui était posé dessus, et les 4 autres mnt, a savoir qu'elles étaient de la meme couleur que la denso
http://montanatonio1.free.fr/bougies.jpg
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 19:59 |
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tu dois avoir une sonde qui est hs du genre lambda ou température.
c'est quoi le nom de tes codes défauts ?
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montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 20:12 |
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lambda neuve, sonde de temp neuve.
12 Initiation of diagnosis. n/a
85 Immobiliser Wrong signal
87 Air conditioning cut-off relay Low voltage
24 Vehicle Speed Sensor (VSS) No speed signal or low voltage
13 Oxygen sensor No change in voltage/open circuit.
Moi je crois que c'est le boitier qui à morflé, pour x raison, pck injection = boitier
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E277
20NE

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Posté le:
Jeudi 20 Mai 2010 01:25 |
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Le défaut 24 désigne quelle pièce Quelque chose à voir avec le compteur, non
Y'avait pas 1 ou 2 cas, ou le compteur marchait pas et elle affichait plusieurs défaut
Mais je sais plus quoi exactement
J'ai essayé de chercher avec la fonction "recherche" mais je ne les ai pas trouvé
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montanatonio
1600i

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Posté le:
Jeudi 20 Mai 2010 07:17 |
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oui mon câble compteur c cassé en deux
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lebeo
1200s

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Posté le:
Jeudi 20 Mai 2010 18:11 |
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Cherche pas plus loin !!! change ton cable
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montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 20 Mai 2010 19:50 |
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???? le cable du compteur a la boite a vitesse, ferait couper la voiture, surencherir le boitier ???? Au point de passé mes bougies de blanche a archi noire ??
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lebeo
1200s

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Posté le:
Jeudi 20 Mai 2010 20:33 |
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ouep ca fait grave deliré le boitier car il recupere des info sur le compteur
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