Posté le:
Lundi 17 Mai 2010 20:53
Bonsoir,
J'ai discuté un peu avec le chef d'atelier de chez Opel à coté de chez moi et il m'a dit que je pouvais condamner la vanne EGR mais qu'il faut que je mettre une arrivée d'air à la place pour completer un peu quand la vanne est censée se déclencher. Qu'en pensez vous? Sachant que l'apport d'air n'est pas compliqué à réaliser?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cyril.
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Lundi 17 Mai 2010 21:50
Je comprends pas son raisonnement étant donné que la vanne ne s'ouvre qu'a certains moment précis.
Si tu la condamne tu verras que tu n'auras pas le moindre soucis de fonctionnement.
Posté le:
Lundi 17 Mai 2010 21:59
Moi j'ai mis une plaque pour la fermer, mais lui me dit qu'au moment ou elle est censée s'ouvrir le moteur va "manquer d'air" ( c'est en gros pour schematiser ce qu'il m'a dit). Moi ca me paraissait bizarre ce qu'il m'a dit donc c'est pour ca que j'ai posé la question. Merci de ta réponse.
Cyril.
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Lundi 17 Mai 2010 23:06
Je vois pas comment le moteur peut manquer d'air puisque c'est des gaz d'échappement que cette vanne fait circuler.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum