BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
orel
1200s

Voiture: Ascona C

MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2010 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

merci pour le liens L3gion, c est cool Wink

Je vais essayé de voir ce que ca donne sans les appuis têtes Laughing tu m'étonne qu'ils ont du bloqué sur ton ascona Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing
Tu aurais des photos de tes jantes sur l'ascona? ca pourrais m intéressé si tu les vends Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Mercredi 05 Mai 2010 17:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Hmmm sérieux faut chercher un peu mieux quand même les mecs...

http://shop.ebay.de/i.html?Baugruppe=Fahrwerk%2520%2526%2520D%C3%A4mpfung&Fahrwerk%2520%2526%2520D%C3%A4mpfung=Sport%252D%2520%2526%2520Gewindefahrwerk&_nkw=ascona%20C&_dmpt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&_fln=1&_ssov=1&_trksid=p3286.c0.m282

2 pages pleines de suspat' et ressort pour asco... de -30/30 à -75/55 ya plus que de quoi faire, et la c'est sur ebay, je suis persuadé qu'en cherchant un peu ya de quoi trouver de la vraie marque ailleur, voir du fileté.

Sinon la base est quand même plus répendue en allemagne & angleterre, je pense que tu devrais pouvoir trouver ton bonheur la bas en termes d'informations et de pièces détachées.

ecoute pour faire un pur german look , ce n'est pas avec ce type de produits qu'il obtiendra un p*t** de posage au sol , je me permet de dire ca car j ai acheté un de ce fameux kit en -60 av et ar , gtcupline pour ne pas le citer , et ben vla ce qu'il appelle un -60........
de plus , ressort commandés seln ma cilyndrée et tout le bordel... sinon je confirme sur ebay de tu trouve pas mal de pieces pour asconaC et pour OREL, tu peux aller voir du coté du site"monzeiros .com" ia de la patate de balle , d'ascona c Wink
en ce qui concerne le filetés , ayant a quelques details pres les jambes d'un kadett E , le fileté est hors de prix

c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
orel
1200s

MessagePosté le: Mercredi 05 Mai 2010 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour le liens swappgsi.
C'est vrai que c'est le bordel à poser au sol, il reste une dernière solution: air ride mais je ne suis pas fan Evil or Very Mad
Signaler un abus
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Mercredi 05 Mai 2010 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben c'est con a dire mais meme le kit en -75/55 ben si tu cherche bien tu trouve une photo sur le net d'une ascona c equipéé de ce fameux kit , ben vla .... l'avant on va dire que c'est niquel , mais l'arriere la vache !! , nan perso, je sait que ce n'est pas recommandable mais franchement la dessus faut la rabaissée au point de venir faire des bisous au butéés , et pour ce faire ... tu vas la solutions quoi Laughing , cependant apres comme on disait si tu swapp, je ne pense pas que claquer au sol et swapp big block fassent bonne equipe , si c'est juste pour faire un "hoodride" ben tu connais la technique pour la posé , je ne te fais pas de dessins , je vais poster des tofs de mon ascona , bientot , Wink

c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
orel
1200s

MessagePosté le: Mercredi 05 Mai 2010 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense pouvoir trouvé une technique sans coupé les ressorts pour lui mettre le nez dans sol, car j ai roulé avec une passat de 77 avec les ressorts coupé et j en ai pas de très bon souvenir même avec le 1300 d origine niveau tenu de route c est moyen Laughing Laughing Laughing Aprés si il ne reste que cette solution bah je serais prudent au volant
Signaler un abus
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Mercredi 05 Mai 2010 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui tu as raison , c'est vraiment la derniere soluce
mais je te dirais quoi pour mes rh cup , la je fouine pour du 14'kadett gt , pour leur elargir leur guele, mais franchement c'est terrible une opel en oldschool

Signaler un abus
orel
1200s

MessagePosté le: Mercredi 05 Mai 2010 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai c est bien sympa en old school, j ai choppé quelques tofs sur internet pour me donner de la motiv Laughing Laughing

Y a pas de soucis, tiens moi au jus pour tes RH Wink
Signaler un abus
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ALORS ? elle est la gueule dans le bitume cette petite Laughing

Signaler un abus
MANTAO
C20LET

Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 14:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

En parlant d'Asco à raz-du-sol...plus bas tu meurs!

Image

Image

Sinon quelques idées sur base de Rekord E ...

Image

Image

Image

Image

Cool

swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci MANTAO, pour ce plaisir des yeux Wink
la premiere a recu un p*t** de topchopped quand meme,
sinon c'est vrai que sa ferai plaisir de voir plus d'ascona c quand meme en modo "oldschool au ras du sol" car je trouve qu'il n"y en a pas assez Sad

Signaler un abus
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

La il y a un taf de fou pour top choppé tout ça Shocked

orel
1200s

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

les rekord déboites à fond Cool Cool Cool Cool par contre les ascona c'est marrant mais c est tout Laughing Laughing Laughing Laughing clair qu'il doit y avoir du taf pour choppé Exclamation Exclamation
Signaler un abus
orel
1200s

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

swappgsi a écrit:
ALORS ? elle est la gueule dans le bitume cette petite Laughing

eh bah non, j'ai pas du tout eu le temps, mais je crois que je vais opter pour ta version, ca descend pas assez avec les ressorts en -75, je crois que je vais couper dedans. t as coupés combien de spires sur tes ressorts????? Twisted Evil
Signaler un abus
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

des news de la tchote ???? j'espere qu'elle est proche du sol a l'heure qu il est Laughing

Signaler un abus
orel
1200s

MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010 17:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

toujours pas elle est au garage pour les roulements de roues et réparer les fuites d essences un peu par tout............
Signaler un abus
orel
1200s

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 09:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Démontage des amortisseurs aujourd hui pour faire le point et la rapprocher du sol Twisted Evil
Signaler un abus
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un old school super classe ca , bonne continuation .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
BenouZ
1200s

MessagePosté le: Dimanche 30 Mai 2010 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Du tres bon çà!

ascona C coupé au sol avec de bonnes roulettes bien Fat! Twisted Evil

tu va etre mon copain toi Laughing

moi se sera sans ressorts sur ma memere,inutile de dire molo et pas faire le cake avec les 44cv

vrai que les filetés çà vient vite cher sur opel,les ressorts a voir d'un autre coté avec la bonne jante çà peut le faire
Signaler un abus
orel
1200s

MessagePosté le: Mardi 01 Juin 2010 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

directe sur les butées BenouZ ????????

je ne vais pas me faire chier, j ai un pote des radikalbugz qui vend sont kit air ride, en attendant de le monté je vais coupé 4 pires devant et 3 derrières.
Signaler un abus
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Mardi 01 Juin 2010 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

te revoila tcho copin Wink
pour les ressort deux spires avant , tu est deja sur les butées Wink trois spires ne sevent a rien sauf si tu veux du bruit devant (ressort qui se trimballe dans le logement )
vivement la suite !!! et faut encore que je poste la mienne ... tu vas voir une ascona ca peut faire mal en oldschool Cool , bien que elle est loin d'etre lascona la plus aboutie mais deja bien dans le trip

Signaler un abus
orel
1200s

MessagePosté le: Mercredi 02 Juin 2010 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

hâte de voir des photos de ton ascona Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pour les butés faut les coupés ca sert a rien Laughing Laughing Laughing Laughing c est ce que j avais sur ma golf afin que le carter touche le sol
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent