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karlito
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MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010 00:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

j'ai le toit ouvrant aussi Razz mai pa le 4x4 Embarassed
que veut tu dire pour la modif du coucre culasse Question
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ayoros
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MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010 09:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Embarassed pour le toit ouvrant par contre pour le 4x4 beaucoup te diront que c'est bien de ne pas l'avoir Laughing sinon pour la modif du couvre culasse je sais plus trop je crois que corsaV3 l'a fait sur sa coco Wink


Dernière édition par ayoros le Dimanche 02 Mai 2010 10:55; édité 1 fois
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karlito
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MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ok pour le 4x4 Razz pour le couvre culasse je pense que pour l'instant je vais pas y touché car il est plutot en bon état Wink
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mich-mich
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MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas pour l'etat, c'est pour faier redescendre les vapeur j'crois !

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karlito
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MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila je suis a la recherche de la prise diag sur ma vectra mais je ne sait pas ou elle se trouve auriez vous une photo ou sinon l'endroit ou elle se cache Crying or Very sad Question
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ayoros
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu leves ton capot elle est tout en haut coté conducteur tu ne peux pas la loupé Wink
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karlito
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MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci pour l'info je regarderai ça demain alors Wink
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gteman
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MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde ici



http://www.gsi-turbo.com/fr/prise-diagnostique.htm
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karlito
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MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour ce lien Wink
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gteman
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MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010 15:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

de rien Wink
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karlito
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MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010 15:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors voici quelques petites modifs faites aujourd'hui

mise en peinture des étrier + moyeux Very Happy

nettoyage des étriers et moyeux aux dégraissant puis passage d'une brosse métallique

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puis après tout ca nettoyages des disques bien-sur Razz

le rendu est pas mal du tout une fois les jantes remontés Twisted Evil

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pendant que la peinture sèche on en profite pour nettoyer l'intérieur des jantes Wink

avant
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après Twisted Evil
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et pour finir quelques photos du moteur car j'en avait pas encore fait Laughing

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les anti-b en blanc Cool

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Wink a très vite pour de nouvelle modifs Laughing
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mich-mich
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MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010 16:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu vois que les anti-B sa marche, sa fait mieu comme sa !!

Pour les etriers, pour vraiment voir la difference faudrais changer les jantes Laughing

Continue mon pti ^^

PS:
Citation:
mise en peinture des étrier + moyeux


Ta repeind les disques pas les moyeux Wink

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Shelby
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MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010 16:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai l'impression de la connaitre cette 2000 "Elle n'avait pas des 17 en Noir?"

En tout cas bien propre la 2000 Very Happy
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mich-mich
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MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010 16:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si elle avait bien des 17" en noir, c'etait celel d'mon frere Smile

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karlito
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MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010 16:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

mich-mich a écrit:
Tu vois que les anti-B sa marche, sa fait mieu comme sa !!

Pour les etriers, pour vraiment voir la difference faudrais changer les jantes Laughing

Continue mon pti ^^

PS:
Citation:
mise en peinture des étrier + moyeux


Ta repeind les disques pas les moyeux Wink


les moyeux des disques si tu préfère Laughing
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Alex3220
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MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelques petites modifs simple mais qui sont agréable à regarder et ca rajeuni un peu le tout. Cool
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S07
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MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 14:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut elle est vraiment en super état ta 2000 16s.J'hallucine sur la propreté du moteur! Tu utilise quoi comme produit? tu as changer des joints? le mien est salle partie inférieure, pas mal d'huile. quels joints faut-il changer? merci et encore une fois félicitations
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karlito
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MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2010 07:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a toi, ba en fait j'utilise des produits pro pour l'entretien des voitures après niveau produits grands public la marque Autoglym est très bien et a un produit spécial moteur.
Pour les joints je c'est que y en a qui change celui du carter car celui qui est mis d'origine n'est pas type top mais pour ma part la partie inférieur était salle aussi mais j'en est profité pour le nettoyer quand j'ai fait les dernières modifs Wink
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Alex3220
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MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2010 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as utilisé quoi comme peinture pour tes étriers ? En bombe ?
Peinture haute température ?

Ca ferait pas de mal à la mienne non plus.
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karlito
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MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2010 12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

bas en fait il me restait de la peinture pour voiture car j'avais fait une peinture complète de mon ancienne auto, je l'est donc appliqué au pinceau car mon compresseur est hs.
Nan ce n'est pas de la peinture haute température donc je verrais bien avec le temps si ca tiens ou pas Very Happy mais je pense que ca va tenir car j'ai corser un peu le dosage pour le durcisseur Razz

ca apporte toujours un mieux niveau esthétique et pour pas chère en plus Razz
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Alex3220
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MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah d'accord.
En effet, comme c'est du reste, c'est un petit lifting pour pas cher.

Enfin, pinceau ou pistolet, peu importe à un tel endroit.
A voir par la suite si ca tiens.
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