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Omega87
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MessagePosté le: Vendredi 09 Avril 2010 17:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

es tu sur d'avoir un BP NF et pas un NO (normalement fermé et pas un normalement ouvert) ?

tu coupes bien le fil bleu pour te mettre en série ?
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montanatonio
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MessagePosté le: Vendredi 09 Avril 2010 17:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

non je ne le coupe pas, sinon sa ne passerait pas si j'appuis pas, non?

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darknico
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MessagePosté le: Vendredi 09 Avril 2010 17:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut que tu fasses ça :
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C'est compréhensible? Embarassed
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montanatonio
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MessagePosté le: Vendredi 09 Avril 2010 17:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui tout a fait dark mais la... je vois pas a quoi sert le bouton ??? le courrant ne vas pas continué tout droit en utilisant constament la resistance ?

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darknico
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MessagePosté le: Vendredi 09 Avril 2010 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

le courant passe par le chemin le plus facile, comme la flotte!
Du coup dans que tu touche pas au bouton, le courant utilise le passage créé par ton inter, et évite la résistance.
Lorsque tu appui sur ton bouton le courant n'a plus d'autre choix que de passer par ta résistance, elle modifie donc la valeur de la sonde.

La seule contrainte dans ce schéma est comme le disait Omega87 d'avoir un bouton poussoir de type NF (normalement fermé) Wink
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montanatonio
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MessagePosté le: Vendredi 09 Avril 2010 19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok ben j'en ai des boutons inversé comme ça.

Bon ben merci beaucoup, tu m'as bien levé une épine du c*$ lol

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darknico
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MessagePosté le: Vendredi 09 Avril 2010 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je t'envoi mon adresse en mp pour une pupuce Laughing Laughing Laughing































Je suis déjà loin Twisted Evil
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Greg
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MessagePosté le: Vendredi 09 Avril 2010 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu fais comme darknico, il te faut une résistance plus grosse.
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montanatonio
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MessagePosté le: Vendredi 09 Avril 2010 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi? Quel style ? 20 ? + ?

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montanatonio
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MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2010 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ben je l'ai fait et ça ne marche pas dutout.

La voiture a bcp de mal a demarrer et quand elle demarre elle fume a mort de l'essence, et ralenti a 400trs, j'ai fait exactement le meme branchement que sur le schema, avec le bouton poussoir inversé

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2010 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est que ta résistance est trop importante dans ce cas

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darknico
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MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2010 16:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 s'il enrichie trop c'est qu'il croit qu'il fait vraiment trop froid Laughing
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Greg
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MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2010 17:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle est peut etre idéale pour l'hiver, mais en ce moment non.
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montanatonio
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MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2010 19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pris 10khoms, je pensais etre juste lol

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darknico
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MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2010 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué mais greg a raison, il fait trop chaud pour que ça soit ok.
Le simple fait que le moteur réagisse comme ca montre que ton montage est ok.
Le mieux serait de faire ça avec un petit potar pour régler ça au poil quand le grand froid reviendra Wink
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montanatonio
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MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2010 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais non, logiquement il devrais reagir normalement et anormalement quand j'appuis, non? La sa veut dire que la resistance est direct prise en compte, sans que j'appuis, comme si j'avais pas mis de bouton

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darknico
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MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2010 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah j'avais pas compris!
Et quand tu appuis il tourne bien ?
Tu n'aurais pas pris le mauvais inter??
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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2010 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta résistance est trop grosse!! il doit se mettre en défaut, soit 20° donc t'es pas bon pr le démarrage a froid

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"Brabus" le druide.
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montanatonio
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MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2010 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors g testé le bouton au multimetre (le bip), quand j'appuis pas sa passe, des que j'appuis sa coupe.

une fois que j'avais tout soudé, g mis mon multimetre avant et apres la resistance, et quand j'appuyé sur le bouton le son changer et devenais un peu plus fort et aigue. Je me suis dit nickel, mais une fois démarrer sa marché pas


Barthus t'as mis quel resistance toi ?

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Greg
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MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2010 00:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec n'importe quelle résistance si ton montage est bien fais il doit marcher moteur arrété et allumé.

Sinon en ce moment avec les température actuelle tu fais croire a ton calculo qu'il fait pas loin de -20° car tu rajoutes la résistance de ta sonde + les 10kohms.
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montanatonio
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MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2010 10:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis d'accord. Je crois que je v mettre un interrupteur, pck la sa m'à gonflé.

Je ne sais pas si le taux d'éthanol à augmenté du au beau jour mais la voiture ne démarre plus du premier coup et tourne mal à froid... Alors que avant mon plein d'avant hier aucun soucis

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