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Omega87
1200s
Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 145
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Posté le:
Vendredi 09 Avril 2010 17:02 |
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Reprise du message précédent :
es tu sur d'avoir un BP NF et pas un NO (normalement fermé et pas un normalement ouvert) ?
tu coupes bien le fil bleu pour te mettre en série ?
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montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 09 Avril 2010 17:10 |
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non je ne le coupe pas, sinon sa ne passerait pas si j'appuis pas, non?
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darknico
20SEH

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Posté le:
Vendredi 09 Avril 2010 17:24 |
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il faut que tu fasses ça :
C'est compréhensible?
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montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 09 Avril 2010 17:26 |
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oui tout a fait dark mais la... je vois pas a quoi sert le bouton ??? le courrant ne vas pas continué tout droit en utilisant constament la resistance ?
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Posté le:
Vendredi 09 Avril 2010 19:02 |
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le courant passe par le chemin le plus facile, comme la flotte!
Du coup dans que tu touche pas au bouton, le courant utilise le passage créé par ton inter, et évite la résistance.
Lorsque tu appui sur ton bouton le courant n'a plus d'autre choix que de passer par ta résistance, elle modifie donc la valeur de la sonde.
La seule contrainte dans ce schéma est comme le disait Omega87 d'avoir un bouton poussoir de type NF (normalement fermé)
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montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 09 Avril 2010 19:30 |
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Ok ben j'en ai des boutons inversé comme ça.
Bon ben merci beaucoup, tu m'as bien levé une épine du c*$ lol
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Posté le:
Vendredi 09 Avril 2010 19:39 |
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Je t'envoi mon adresse en mp pour une pupuce
Je suis déjà loin
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Vendredi 09 Avril 2010 20:39 |
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si tu fais comme darknico, il te faut une résistance plus grosse.
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montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 09 Avril 2010 20:41 |
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Pourquoi? Quel style ? 20 ? + ?
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montanatonio
1600i

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Posté le:
Dimanche 11 Avril 2010 14:39 |
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bon ben je l'ai fait et ça ne marche pas dutout.
La voiture a bcp de mal a demarrer et quand elle demarre elle fume a mort de l'essence, et ralenti a 400trs, j'ai fait exactement le meme branchement que sur le schema, avec le bouton poussoir inversé
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 11 Avril 2010 14:49 |
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C'est que ta résistance est trop importante dans ce cas
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darknico
20SEH

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Posté le:
Dimanche 11 Avril 2010 16:49 |
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+1 s'il enrichie trop c'est qu'il croit qu'il fait vraiment trop froid
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Dimanche 11 Avril 2010 17:00 |
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elle est peut etre idéale pour l'hiver, mais en ce moment non.
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montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 11 Avril 2010 19:30 |
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j'ai pris 10khoms, je pensais etre juste lol
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darknico
20SEH

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Posté le:
Dimanche 11 Avril 2010 19:46 |
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oué mais greg a raison, il fait trop chaud pour que ça soit ok.
Le simple fait que le moteur réagisse comme ca montre que ton montage est ok.
Le mieux serait de faire ça avec un petit potar pour régler ça au poil quand le grand froid reviendra
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montanatonio
1600i

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Posté le:
Dimanche 11 Avril 2010 19:48 |
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mais non, logiquement il devrais reagir normalement et anormalement quand j'appuis, non? La sa veut dire que la resistance est direct prise en compte, sans que j'appuis, comme si j'avais pas mis de bouton
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darknico
20SEH

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Posté le:
Dimanche 11 Avril 2010 21:12 |
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ah j'avais pas compris!
Et quand tu appuis il tourne bien ?
Tu n'aurais pas pris le mauvais inter??
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 11 Avril 2010 22:01 |
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ta résistance est trop grosse!! il doit se mettre en défaut, soit 20° donc t'es pas bon pr le démarrage a froid
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_________________ "Brabus" le druide. |
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montanatonio
1600i

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Posté le:
Dimanche 11 Avril 2010 22:22 |
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alors g testé le bouton au multimetre (le bip), quand j'appuis pas sa passe, des que j'appuis sa coupe.
une fois que j'avais tout soudé, g mis mon multimetre avant et apres la resistance, et quand j'appuyé sur le bouton le son changer et devenais un peu plus fort et aigue. Je me suis dit nickel, mais une fois démarrer sa marché pas
Barthus t'as mis quel resistance toi ?
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Greg
20XE

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Messages: 2200

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Posté le:
Lundi 12 Avril 2010 00:12 |
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avec n'importe quelle résistance si ton montage est bien fais il doit marcher moteur arrété et allumé.
Sinon en ce moment avec les température actuelle tu fais croire a ton calculo qu'il fait pas loin de -20° car tu rajoutes la résistance de ta sonde + les 10kohms.
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montanatonio
1600i

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Posté le:
Lundi 12 Avril 2010 10:59 |
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je suis d'accord. Je crois que je v mettre un interrupteur, pck la sa m'à gonflé.
Je ne sais pas si le taux d'éthanol à augmenté du au beau jour mais la voiture ne démarre plus du premier coup et tourne mal à froid... Alors que avant mon plein d'avant hier aucun soucis
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