|
Auteur |
Message |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Mardi 06 Avril 2010 20:26 |
  |
Reprise du message précédent :
salut ,de la facon dont tu parle du c20xe, quand meme sacré meilleur moteur de sa categorie a l'époque , j'ai vraiment l'impression que tu essaie de "piquer " les membres de ce forum , car certes je ne dis pas que ce moteur DETRUIT tout ce qui bouge mais de la a s'en plaindre style"ouais sa pousse pas " euh......
perso si tu te fais pourrir par des tdi , ou des twingo rs .... effectivement comme dit plus haut , revoie la santé de ton bloc, pourtant sur ta video , je trouve qu 'il a l'air de tourner correct ,
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Jeudi 08 Avril 2010 21:14 |
  |
ouais je sais c'est peut etre parce que je tourne avec le meme moulin depuis 3 ans mais bon j'etais en M2.5 avant la je suis passer sur un M2.8 le hic c'est que mon ancienne n'avait presque pas d'option celle ci est full meme le toit ouvrant electrique il ne manque que la clim et les siege chauffant, aprés jai un coffrage dans le coffre+caisson tout sa sa pese
No pas du tout je ne veux en aucun cas vexé les menbre du forum je ne veux pas passé pour un kéké non plus je sais se que je fais je demande juste des conseils
ps : pour la rs je pense que sur une bonne route il y'a moyen la c'etait tendu de tapé du 220 sur une Departemental en contre sens ! a refaire sur autoroute fin faut que je trouve le let deja
|
|
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Jeudi 08 Avril 2010 21:50 |
  |
Ha bah voila, si tu veux gagner en perf' vide la caissse, ca donne déja pas mal de changement, surtout si tu as ampli/caisson/sub dans le coffre.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
GSI150
1800i
Voiture: TT 3.2 v6 . Plu d'opel pour l'instant , gsi <3 ..
|
Posté le:
Vendredi 09 Avril 2010 12:37 |
  |
j'avoue deja enleve le son, moi j'ai fait la meme car de toute maniere quand je roule tacquet j'écoute pas le son sinon t'entend pas les pneus
et les sirenes
|
|
 |
|
  |
 |
juGSI16V
X30XE

Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
|
Posté le:
Mercredi 05 Mai 2010 17:56 |
 |
fabastra a écrit: | si t'est étudiant et que t'es myens sont limités, je te recommande vivement de conserver ton 20xe, c'est plutôt pas mal pour un étudiant et puis pour un budget moindre tu peux l'optimiser un petit peu, alors qu'avec la moindre panne sur un 20let sans parler de casse tu seras contraint de rouler en bm double pieds , maintenant à toi de voir mais perso je préfère rouler dans une auto où je crains pas la moidre panne car je peux la réparer et surtout l'entretenir plutôt que de rouler dans un truc bien plus puissant mais de plus avoir un rond ni pour entretenir ni pour réparer  |
c'est clair que pour faire quelquechose de propre, il faut un budget! vaut mieux attendre que tu ai un salaire !!!
(si tu fait quand même ton SWAP et que tu ne sait pas quoi faire du C20XE, ça m'interresse )
|
_________________ http://teamracinggsi.free.fr/
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18242&postdays=0&postorder=asc&start=0
   |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|