Auteur |
Message |
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

|
Posté le:
Jeudi 01 Avril 2010 21:27 |
  |
Reprise du message précédent :
mon voisin en a une mes quand il la sort je fais tout le temps un truc sur ma caisse sinon je le louperais pas
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Jeudi 01 Avril 2010 21:29 |
  |
je vous ferait une video demain je prend l'autoroute pour allez en cour je vous montreré comment sa tourne
en meme temp la twingo ma pas attendu et je sais pas se soir la je flipé mes pneu lisse me faisait peur je senter pas ma caisse alor peut etre qu'incontiament j'ai pas ecraser meme mon pote en kadett cab gsi ma dit que je marcher pas comme d'hab
fin bref avec un let sa devrai le faire une astra t16 je peut rivaliser avec megane rs,subaru ect???
|
|
 |
|
  |
 |
mich-mich
X30XE

Voiture: Astra T16

|
Posté le:
Jeudi 01 Avril 2010 21:57 |
  |
Tu rivalise avec beaucoup de voiture apres selon coment tu la prepare
Et va pas cramer sur la route si ta les pneus lisses c'est un coup a finir dans un arbre !
|
_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
 |
|
   |
 |
GSI150
1800i
Voiture: TT 3.2 v6 . Plu d'opel pour l'instant , gsi <3 ..
|
Posté le:
Jeudi 01 Avril 2010 22:21 |
  |
gilgsi16v a écrit: | Oui il ne sont pa pareil ! ok de toute fasson je ne disposeré que de la somme au moi de juillet donc vla et pe etre plus, sa me plairait vraiment de swapper marre de mon XE sa soule a force etre a la merci de n'import quelle TDI ou autre 1.6 16v " pour l'anecdote je me suis fait poutré par une twingo rs" je sais  |
, déjà pour les tdi je dirais que sur nos routes doit y avoir quelque chose comme 25% des tdi qui marche mieux que le 20xe et le reste qu'on bouffe, c'est une estimation de ma part donc vala mais c'est juste pour demontré qu'on est pas a la merci des TDI
et pour les 1.6 16v , comme ça a froid je serais meme pas en cité un qui soit devant le 20xe , peut etre 1 ou 2 honda (civic, crx) et encore faut voir
pour la tt tu parles de la 180cv? si oui je pense que c'est deja bien que tu la tienne car me semble que c'est censé marché un poil mieux que la gsi:wink:
et pour ce qui est de la twingo comprend pas lol
|
|
 |
|
  |
 |
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

|
Posté le:
Jeudi 01 Avril 2010 22:50 |
  |
Ne le prends pas mal, mais on sait jamais...
tu pourrais nous mettre une photo du moteur?
car d'apres tes recits ca parait assez incroyable, c'est à se demander si t'aurais pas plutot une 8v
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

1
|
Posté le:
Vendredi 02 Avril 2010 09:12 |
  |
no no c'est bien un XE M2.8 mdr tkt je l'ai demonter assez de fois pour le savoir mdr no mais vla c'est sa que je comprend pas je n'arriver tout simplement pas a le rattrapper c'est duingue je voi que cette anecdote vous shock mais moi ossi
tkt j'ai pu les pneu lisse depuis j'ai des beau bf goodrich neuf fin vous fait la video cett aprem
|
|
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

1
|
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Vendredi 02 Avril 2010 12:10 |
  |
Merci de faire attention à l'écriture
|
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

1
|
Posté le:
Vendredi 02 Avril 2010 20:56 |
  |
bon grâce a vous je m'oriente vers un swap c20let j'attends d'avoir le budget ou si il y'a quelqu'un qui n'est pas pressé de le vendre.
chiant d'être étudiant mais vive les jobs étudiant
donc mon budget pour un c20let complet serait de 2000€ grand maximum 1500 serait parfait mais bon après tan pis a moin que je vende toute mes pièce
voila tant que j'y suis pour le swap c'est quasi plug and play ?
il y'a une plaque a mettre sur le système 4x4 j'ai entendu dire
petite question conne mais je préféré rester en système distrib 3galet j'imagine que c'est tout a fait faisable la distrib n'a rien avoir avec l'injection faut juste mettre la pompe,poulies,pompe huile et go
après je pense qu'il me faudra un bonne échangeur pour le moulin vous me recommander quoi?
par contre j'y connais rien en turbal avec les wetgate tout sa dump valve je n'y comprend rien avec les différents ø c'est dur
la seul pièce que je dispose c'est 4 ségement tout neuf c'est déjà le début
Merci a tous
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

|
Posté le:
Samedi 03 Avril 2010 08:01 |
  |
Pour tout ça tu peux utiliser la fonction recherche étant donné que ces points ont déjà été abordés à plusieurs reprises.
|
 |
|
  |
 |
fabastra
20NE

|
Posté le:
Samedi 03 Avril 2010 10:17 |
  |
si t'est étudiant et que t'es myens sont limités, je te recommande vivement de conserver ton 20xe, c'est plutôt pas mal pour un étudiant et puis pour un budget moindre tu peux l'optimiser un petit peu, alors qu'avec la moindre panne sur un 20let sans parler de casse tu seras contraint de rouler en bm double pieds , maintenant à toi de voir mais perso je préfère rouler dans une auto où je crains pas la moidre panne car je peux la réparer et surtout l'entretenir plutôt que de rouler dans un truc bien plus puissant mais de plus avoir un rond ni pour entretenir ni pour réparer
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

|
Posté le:
Samedi 03 Avril 2010 10:36 |
  |
Sages paroles que voila   
|
 |
|
  |
 |
GSI150
1800i
Voiture: TT 3.2 v6 . Plu d'opel pour l'instant , gsi <3 ..
|
Posté le:
Samedi 03 Avril 2010 23:47 |
  |
fabastra a écrit: | si t'est étudiant et que t'es myens sont limités, je te recommande vivement de conserver ton 20xe, c'est plutôt pas mal pour un étudiant et puis pour un budget moindre tu peux l'optimiser un petit peu, alors qu'avec la moindre panne sur un 20let sans parler de casse tu seras contraint de rouler en bm double pieds , maintenant à toi de voir mais perso je préfère rouler dans une auto où je crains pas la moidre panne car je peux la réparer et surtout l'entretenir plutôt que de rouler dans un truc bien plus puissant mais de plus avoir un rond ni pour entretenir ni pour réparer  |
+1 c'est la raison pour laquelle je reste en 20xe pour le moment , et sérieusement je pense qu'il y a deja de quoi s'amuser
je me prend pas pour un "pilote" mais on va dire que je m'en sers bien comme il faut
pour pas se lasser du 20xe moi je dis le mieux c'est de rajouté une piece perfs tout les mois ( decata , puce , vm allégé....) ca aide a tenir
sinon j'aurai deux questions : quel est la conso moyenne en mixte et sportive d'une astra t16 stock ?
et enfin quels sont les perfs de cette derniere (0-100,0-200,V-max)
merci pour les reponses
desolé pour le topic
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 04 Avril 2010 06:36 |
  |
Astra T16 "stock" c'est dur à trouver...   
|
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

1
|
Posté le:
Dimanche 04 Avril 2010 11:46 |
  |
UN LET sa dépend ta conduite mais un pote fait du 10 a 12L au 100 tres raisonnable pour c'est 250 cv
Oui c'est sur mais 3 ans et 2 astra gsi 150cv sa commence a me souler j'aimerai monter en catégorie, la je suis decata,eprom,filtre k&n mais bon c'est pas trés
se qui est frustrant c'est qu'il faut payer des sommes folle pour grapiller quelques CV genre un collecteur lexmaul ECH tu gagne 5cv méme pas je suis sur, 480€ + une AD lexmaul 700€ = 1180€ pour a peine 20 cv c 20let reprog de 400€ = 70 cv normal y'a un turbal
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 04 Avril 2010 12:03 |
  |
Euh déjà fait marcher ton C20XE comme il doit marcher ce sera déjà bien...
|
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

1
|
Posté le:
Dimanche 04 Avril 2010 13:06 |
  |
Lol je l'ai refait au mois d'aout vu que javais une culasse poreuse du coup je l'ai jarter : j'ai mis une ks700 j'ai mon faisceau alumage neuf + bougies neuve tout les filtre tout les joint je devais faire la segementation mais elle n'avait rien donc voila aprés si il marche comme une merde c'est pas de ma faute
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 04 Avril 2010 13:08 |
  |
Il y a pourtant bien un soucis quelque part...
|
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

1
|
Posté le:
Dimanche 04 Avril 2010 13:08 |
  |
le pire c'est que c'est un M2.8 faudrait la passé au banc aprés c'est peut etre un probleme de conduite j'exploite mal
|
|
 |
|
  |
 |
fabastra
20NE

|
Posté le:
Mardi 06 Avril 2010 13:27 |
  |
ben t'as raison, si ça te saoule monte un c20let plus reprog et tout ira dans le meilleur des mondes , un dernier conseil : soit beaucoup plus rigoureux avec un 20let car il ne pardonne pas l'à peu près
|
|
 |
|
  |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Mardi 06 Avril 2010 20:26 |
  |
salut ,de la facon dont tu parle du c20xe, quand meme sacré meilleur moteur de sa categorie a l'époque , j'ai vraiment l'impression que tu essaie de "piquer " les membres de ce forum , car certes je ne dis pas que ce moteur DETRUIT tout ce qui bouge mais de la a s'en plaindre style"ouais sa pousse pas " euh......
perso si tu te fais pourrir par des tdi , ou des twingo rs .... effectivement comme dit plus haut , revoie la santé de ton bloc, pourtant sur ta video , je trouve qu 'il a l'air de tourner correct ,
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
|