Auteur |
Message |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 07 Avril 2010 20:56 |
  |
Reprise du message précédent :
GSITURBO16 a écrit: | sauf si tu monte des jantes d'astra GSI 16v.
les plombs d'équilibrage touche. |
Tout dépend de quels plombs tu utilise et de où il sont placés, car j'avais effectivement eu cette blague avec d'autre étriers
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
ced93
1600i
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 374
Localisation: ile de france
|
Posté le:
Jeudi 08 Avril 2010 12:00 |
  |
si je me rapelle bien, je crois que djchomps avait monté des etrier 284 sur sa kadett en 15" avec les jantes astra gsi. C'était juste mais ca ne touchait nulle part
|
|
 |
|
   |
 |
masterdiams
1600i

Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 487
Localisation: yvelines
Voiture: 323 TI e36
|
Posté le:
Jeudi 08 Avril 2010 12:06 |
  |
ca doit dépendre des plombs, il faut probablement juste trouver des plombs bien plats
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 08 Avril 2010 12:09 |
  |
ced93 a écrit: | si je me rapelle bien, je crois que djchomps avait monté des etrier 284 sur sa kadett en 15" avec les jantes astra gsi. C'était juste mais ca ne touchait nulle part |
Le soucis dont Franck parle c'est à priori uniquement avec les étriers en 288mm
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Jeudi 08 Avril 2010 19:24 |
  |
Donc si je recapitule bienpour pasé ma vectra en 284 tout en restant en 4 trous y me faut unepaire de disque corsa D 284x22 et une paire d'étrier calibra turbal ou V6 en 284 avec leurs suports et c'est tout
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Jeudi 08 Avril 2010 19:30 |
  |
Visiblement ca dépends ce que tu as comme moyeux, car moi j'ai du mettre une cale pour déporter légèrement mon étrier
|
|
 |
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Jeudi 08 Avril 2010 19:33 |
  |
ah
Parcontre sa freine bien le maitrecylindre y peine pas
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

|
Posté le:
Jeudi 08 Avril 2010 19:58 |
  |
Sa freine super bien, je suis pas du tout déçu de ma modif
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Jeudi 08 Avril 2010 20:52 |
  |
ca freine 100 fois mieux que de l'origine, après un bourrin arrivera quand même a bout des freins surtout si il mets de la plaquette et du disque d'origine. Quand au MC la course est un chouilla plus longue sur la mienne
|
|
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Jeudi 08 Avril 2010 21:01 |
  |
pourtant certain dirons que rien de tel que de l'origine....
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Jeudi 08 Avril 2010 21:11 |
  |
Pour moi l'origine est un bon compromis. Mais y a bien mieux. Reste a voir l'utilisation qu'on à
|
|
 |
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Jeudi 08 Avril 2010 21:34 |
  |
bon ba jcroi la vectra va bientot etre en 284
Parcontre fait ch... mais frein en 256 sont tout neuf
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Jeudi 08 Avril 2010 21:40 |
  |
pas grave donne je récupere....
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Vendredi 09 Avril 2010 07:59 |
  |
nan nan Plaquette et disque ATE POWERDISC tout neuf meme pas 500kms jlé garde on sais jamais pour une tite coco daily
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Vendredi 09 Avril 2010 11:36 |
  |
Powerdisc, les meilleurs disques que j'ai pu tester jusque là !
|
|
 |
|
  |
 |
k-v1n
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 1122
Localisation: 30100
Voiture: kadett gsi 16.
|
Posté le:
Mardi 13 Avril 2010 22:46 |
  |
avant de me lancer dans les recherche j'aimerais savoir ci ce montage est possible sur une kadett gsi 16.
merci
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 14 Avril 2010 06:37 |
  |
Il est possible sur tout les véhicules ayant des moyeux en 4 trous, du moment que tu monte au moins du 15"
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
|
Posté le:
Mercredi 14 Avril 2010 19:15 |
  |
Vous vous prenez la tête pour des plus gros disques 4 ou 5, il n'y a qu'à les prendre sur les anciennes SAAB 900 et 9000 (286 en 5 trous 286 en 4 trous).
|
_________________ X-MOTORSPORT.
 |
 |
|
  |
 |
k-v1n
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 1122
Localisation: 30100
Voiture: kadett gsi 16.
|
Posté le:
Mercredi 14 Avril 2010 19:52 |
  |
ouai mais ou tu trouve c'est disque?
et quelle étrié monter?
|
|
 |
|
  |
 |
jim06
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: cannes
 
|
Posté le:
Vendredi 23 Avril 2010 23:11 |
  |
Mister.x a écrit: | Vous vous prenez la tête pour des plus gros disques 4 ou 5, il n'y a qu'à les prendre sur les anciennes SAAB 900 et 9000 (286 en 5 trous 286 en 4 trous).  |
pour les anciennes saab le deport est pas le meme,seul les dernieres 900 et premieres 9.3 sont en 284 et 5 trou
|
_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
-kadett gsi 20 seh 86
-kadett t16 88
-kadett cab 92
-astra gsi16v 92
-calibra turbo 93 |
 |
|
   |
 |
gs 16
1800i

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 740
Localisation: LILLE
|
Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 10:14 |
  |
Pour revenir au sujet . Le montage de disque de corsa se fait sans prob a condition d'avoir des moyen en 60 de diametre? Ya de type d'étrier caliturbo (dia du pistoo 54 ou 57) .le prix des plaquette en brembo max et de 220euro qui a mieux? Car je vais faire ce montage et j'ai pas envi d'acheté des piéce pour rien. Merci
up
|
_________________ Commodore A coupé GS
"franco blitz" forum ancienne ^^ |
 |
|
  |
 |
|