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Pierre
LOTUS OMEGA


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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Jeudi 01 Avril 2010 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

mon voisin en a une mes quand il la sort je fais tout le temps un truc sur ma caisse sinon je le louperais pas Twisted Evil

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Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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gilgsi16v
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Voiture: Astra H OPC
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MessagePosté le: Jeudi 01 Avril 2010 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vous ferait une video demain je prend l'autoroute pour allez en cour je vous montreré comment sa tourne Wink

en meme temp la twingo ma pas attendu et je sais pas se soir la je flipé mes pneu lisse me faisait peur je senter pas ma caisse alor peut etre qu'incontiament j'ai pas ecraser meme mon pote en kadett cab gsi ma dit que je marcher pas comme d'hab

fin bref avec un let sa devrai le faire Razz une astra t16 je peut rivaliser avec megane rs,subaru ect???
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mich-mich
X30XE


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Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Jeudi 01 Avril 2010 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu rivalise avec beaucoup de voiture apres selon coment tu la prepare Wink

Et va pas cramer sur la route si ta les pneus lisses c'est un coup a finir dans un arbre !

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-C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi !
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GSI150
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 01 Avril 2010 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
Oui il ne sont pa pareil ! ok de toute fasson je ne disposeré que de la somme au moi de juillet donc vla et pe etre plus, sa me plairait vraiment de swapper marre de mon XE sa soule a force etre a la merci de n'import quelle TDI ou autre 1.6 16v " pour l'anecdote je me suis fait poutré par une twingo rs" je sais Crying or Very sad


Shocked Shocked , déjà pour les tdi je dirais que sur nos routes doit y avoir quelque chose comme 25% des tdi qui marche mieux que le 20xe et le reste qu'on bouffe, c'est une estimation de ma part donc vala mais c'est juste pour demontré qu'on est pas a la merci des TDI

et pour les 1.6 16v , comme ça a froid je serais meme pas en cité un qui soit devant le 20xe , peut etre 1 ou 2 honda (civic, crx) et encore faut voir Confused

pour la tt tu parles de la 180cv? si oui je pense que c'est deja bien que tu la tienne car me semble que c'est censé marché un poil mieux que la gsi:wink:

et pour ce qui est de la twingo Mad comprend pas lol
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Mathieu
Administrateur


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MessagePosté le: Jeudi 01 Avril 2010 22:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ne le prends pas mal, mais on sait jamais...
tu pourrais nous mettre une photo du moteur?

car d'apres tes recits ca parait assez incroyable, c'est à se demander si t'aurais pas plutot une 8v

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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Vendredi 02 Avril 2010 09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

no no c'est bien un XE M2.8 mdr tkt je l'ai demonter assez de fois pour le savoir mdr no mais vla c'est sa que je comprend pas je n'arriver tout simplement pas a le rattrapper c'est duingue Shocked je voi que cette anecdote vous shock mais moi ossi

tkt j'ai pu les pneu lisse depuis j'ai des beau bf goodrich neuf fin vous fait la video cett aprem
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gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
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MessagePosté le: Vendredi 02 Avril 2010 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.youtube.com/watch?v=eSeb6SNEq-k voila voila Very Happy
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 02 Avril 2010 12:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de faire attention à l'écriture

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Vendredi 02 Avril 2010 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon grâce a vous je m'oriente vers un swap c20let j'attends d'avoir le budget ou si il y'a quelqu'un qui n'est pas pressé de le vendre.

chiant d'être étudiant mais vive les jobs étudiant Razz

donc mon budget pour un c20let complet serait de 2000€ grand maximum 1500 serait parfait mais bon après tan pis a moin que je vende toute mes pièce Wink

voila tant que j'y suis pour le swap c'est quasi plug and play ?

il y'a une plaque a mettre sur le système 4x4 j'ai entendu dire

petite question conne mais je préféré rester en système distrib 3galet j'imagine que c'est tout a fait faisable la distrib n'a rien avoir avec l'injection Rolling Eyes faut juste mettre la pompe,poulies,pompe huile et go

après je pense qu'il me faudra un bonne échangeur pour le moulin vous me recommander quoi?

par contre j'y connais rien en turbal avec les wetgate tout sa dump valve je n'y comprend rien avec les différents ø c'est dur

la seul pièce que je dispose c'est 4 ségement tout neuf c'est déjà le début Smile

Merci a tous
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 03 Avril 2010 08:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour tout ça tu peux utiliser la fonction recherche étant donné que ces points ont déjà été abordés à plusieurs reprises.

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fabastra
20NE


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MessagePosté le: Samedi 03 Avril 2010 10:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

si t'est étudiant et que t'es myens sont limités, je te recommande vivement de conserver ton 20xe, c'est plutôt pas mal pour un étudiant et puis pour un budget moindre tu peux l'optimiser un petit peu, alors qu'avec la moindre panne sur un 20let sans parler de casse tu seras contraint de rouler en bm double pieds Laughing Laughing , maintenant à toi de voir mais perso je préfère rouler dans une auto où je crains pas la moidre panne car je peux la réparer et surtout l'entretenir plutôt que de rouler dans un truc bien plus puissant mais de plus avoir un rond ni pour entretenir ni pour réparer Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 03 Avril 2010 10:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sages paroles que voila CoolCoolCoolCool

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GSI150
1800i


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MessagePosté le: Samedi 03 Avril 2010 23:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

fabastra a écrit:
si t'est étudiant et que t'es myens sont limités, je te recommande vivement de conserver ton 20xe, c'est plutôt pas mal pour un étudiant et puis pour un budget moindre tu peux l'optimiser un petit peu, alors qu'avec la moindre panne sur un 20let sans parler de casse tu seras contraint de rouler en bm double pieds Laughing Laughing , maintenant à toi de voir mais perso je préfère rouler dans une auto où je crains pas la moidre panne car je peux la réparer et surtout l'entretenir plutôt que de rouler dans un truc bien plus puissant mais de plus avoir un rond ni pour entretenir ni pour réparer Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink


+1 c'est la raison pour laquelle je reste en 20xe pour le moment , et sérieusement je pense qu'il y a deja de quoi s'amuser Wink
je me prend pas pour un "pilote" mais on va dire que je m'en sers bien comme il faut Twisted Evil
pour pas se lasser du 20xe moi je dis le mieux c'est de rajouté une piece perfs tout les mois ( decata , puce , vm allégé....) ca aide a tenir Laughing

sinon j'aurai deux questions : quel est la conso moyenne en mixte et sportive d'une astra t16 stock ?
et enfin quels sont les perfs de cette derniere (0-100,0-200,V-max)
merci pour les reponses

desolé pour le topic Embarassed
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 04 Avril 2010 06:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Astra T16 "stock" c'est dur à trouver... Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 04 Avril 2010 11:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

UN LET sa dépend ta conduite mais un pote fait du 10 a 12L au 100 tres raisonnable pour c'est 250 cv Smile

Oui c'est sur mais 3 ans et 2 astra gsi 150cv sa commence a me souler j'aimerai monter en catégorie, la je suis decata,eprom,filtre k&n mais bon c'est pas trés
Twisted Evil se qui est frustrant c'est qu'il faut payer des sommes folle pour grapiller quelques CV genre un collecteur lexmaul ECH tu gagne 5cv méme pas je suis sur, 480€ + une AD lexmaul 700€ = 1180€ pour a peine 20 cv Laughing c 20let reprog de 400€ = 70 cv Razz normal y'a un turbal
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 04 Avril 2010 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh déjà fait marcher ton C20XE comme il doit marcher ce sera déjà bien...

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 04 Avril 2010 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lol je l'ai refait au mois d'aout vu que javais une culasse poreuse du coup je l'ai jarter : j'ai mis une ks700 j'ai mon faisceau alumage neuf + bougies neuve tout les filtre tout les joint je devais faire la segementation mais elle n'avait rien donc voila aprés si il marche comme une merde c'est pas de ma faute Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 04 Avril 2010 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a pourtant bien un soucis quelque part...

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 04 Avril 2010 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

le pire c'est que c'est un M2.8 Razz faudrait la passé au banc aprés c'est peut etre un probleme de conduite j'exploite mal Very Happy
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fabastra
20NE


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MessagePosté le: Mardi 06 Avril 2010 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben t'as raison, si ça te saoule monte un c20let plus reprog et tout ira dans le meilleur des mondes Rolling Eyes Rolling Eyes , un dernier conseil : soit beaucoup plus rigoureux avec un 20let car il ne pardonne pas l'à peu près Wink Wink
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swappgsi
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MessagePosté le: Mardi 06 Avril 2010 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut ,de la facon dont tu parle du c20xe, quand meme sacré meilleur moteur de sa categorie a l'époque , j'ai vraiment l'impression que tu essaie de "piquer " les membres de ce forum , car certes je ne dis pas que ce moteur DETRUIT tout ce qui bouge mais de la a s'en plaindre style"ouais sa pousse pas " euh......
perso si tu te fais pourrir par des tdi , ou des twingo rs .... Laughing Laughing effectivement comme dit plus haut , revoie la santé de ton bloc, pourtant sur ta video , je trouve qu 'il a l'air de tourner correct ,

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c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
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