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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Mercredi 31 Mars 2010 16:34 |
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Reprise du message précédent :
Alors nouvelle question pour enlever le cable d'accelerateur sur le moteur on fait coment?
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mercredi 31 Mars 2010 17:01 |
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tu tire le levier et tu coulisse le cable...?
elle est ou la difficulté ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Mercredi 31 Mars 2010 17:04 |
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J'ai pas compris ! J'ai pas dit qu'il y avait une dificulter, juste que je connais pas et que je veux pas tout peter !
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Mercredi 31 Mars 2010 17:26 |
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si tu dois demander a chaque vis!!!! t'as pas le Q sortie des ronces comme on dit. la méca s'apprend avec des cours c'est certain mais aussi avec beaucoup de déductions et d'observation. déjà de bout du câble tu parle papillon ou pédale
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_________________ no blitz ----> no life
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Dernière édition par for-tee le Mercredi 31 Mars 2010 17:27; édité 1 fois |
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Mercredi 31 Mars 2010 17:27 |
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ben tout le reste est enlevé et j'en avais jamais fait avant, pas grave je vais me débrouiller
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Mercredi 31 Mars 2010 17:28 |
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comme le dit ta signature il faut que tu forge pour devenir forgeron
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Mercredi 31 Mars 2010 17:36 |
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Démonter toute une voiture quand on a jamais fait de mécanique et en posant 4 questions sur un forum ou l'aide est censé etre la bienvenu pour les DEBUTANT moi je trouve pas sa enorme surtout si sa peu empecher de casser quelque chose qui faudra repayer apres !
BREF je regardrais sa demain.
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Mercredi 31 Mars 2010 17:37 |
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tu actionne ton accel comme illustré en rouge, et tu fais glisser ton cable comme illustré en vert.
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Mercredi 31 Mars 2010 17:40 |
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faut pas le prendre comme ca mon grand c'est pas un critique c'est juste une remarque. et j'avoue qu'un cable d'accélérateur n'est pas complexe a démonter donc j'imagine la suite......
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Dernière édition par for-tee le Mercredi 31 Mars 2010 17:41; édité 1 fois |
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Mercredi 31 Mars 2010 17:40 |
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Merci
Y'a aps de suite c'est le dernier truc qui me rester a démonter et la tringlerie
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Mercredi 31 Mars 2010 17:43 |
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et le reste de la voiture??
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Mercredi 31 Mars 2010 17:45 |
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Deja demonté
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Mercredi 31 Mars 2010 17:47 |
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ok!!! bien joué alors
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Dimanche 04 Avril 2010 18:05 |
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Juste une petite photo de la ou j'en suis, demain si tout va bien il est dehors
Ps: je cable d'accelerateur et d'embrayage, je doit recuperer ceux la ou ceux de l'astra iront dessus?
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astra-v6
20NE

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Posté le:
Dimanche 04 Avril 2010 21:17 |
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tu laisse ceux de l'astra
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Lundi 05 Avril 2010 00:33 |
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Merci
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Lundi 05 Avril 2010 17:08 |
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C'est bon le moteur est dehors, donc tout est booon !!
et Cette prise est branché sur le moteur, pourtant on ma dit de garder que le faisceau branché au calculateur, donc y aura cette prise sur l'astra ou en faite il faut que je garde ce faisceau aussi.
Merci bien !
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Lundi 05 Avril 2010 19:56 |
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par ce faisceau tu peux avoir pression d'huile x2 (voyant + mano) exit du démarreur, niveau d'huile moteur, capteur marche AR, exitation alterno.
pour ton cas (c20let PH1) tu devrais avoir:
noir/jaune = capteur marche AR
bleu/blanc = exitation alterno
blanc/noir = capteur marche AR
bleu/vert = pression d'huile (voyant rouge)
marron/vert = capteur niveau d'huile
noir/rouge = exitation démarreur
marron = capteur niveau d'huile
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Lundi 05 Avril 2010 20:10 |
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Ok donc en gros, la prise est relier au compteur, donc je retire et jle remonte pour tout avoir dans l'astra c'est sa?
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for-tee
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Posté le:
Lundi 05 Avril 2010 20:14 |
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il faudras que tu compare au faisceau de l'astra et adapter peut être.
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mich-mich
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Posté le:
Lundi 05 Avril 2010 20:15 |
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ok Merci
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