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momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
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MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010 14:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je recherche le couple de serrage des triangles avant sur le berceau. C'est pour dévisser, mettre une barre et revisser. Aucun changement de silent bloc pour l'instant. Seul l'écrou sera retiré puis remit. Merci. Wink
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Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
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MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010 16:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

"Descendre le véhicule au sol, charger 70 kg sur chaque siège avant et serrer les raccords vissés du bras de suspension sur le corps d'essieu avant au poste de vérification ou sur la fosse – couple de serrage 90 Nm + 75° + 15°."

Wink
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momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Merde ou est ce que je vais trouver 70kg Question Question Question Question
Bon une fosse, ça va être compliqué, faut que je recherche ça.

Merci pour l'info gsi Razz Razz Razz
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mich-mich
X30XE


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Messages: 2684
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Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010 17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Pour tous les serage il y a un couple a respecter ou quoi?

Moi je penser on serait sa au max !, sa change quoi ? Embarassed

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-C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
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momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu sers trop, le silent bloc peut se sentir trop à l'etroit, et sa l'empeche de travailler correctement.
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darknico
20SEH


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Messages: 1702
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Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010 18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut surtout serrer à l'assiette, sinon ton silent bloc travail pas correctement, c'est pour ça qu'il te font mettre du poids sur les sièges
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déjà si tu serre au couple roues levées ce sera déjà tres bien.

Dans le cas présent, c'est plus pour suffisement serrer que pas assez, avec un tel couple il va vite comprendre qu'il lui faut un bras de levier bien plus grand que celui de la clé dynamo.

Pour fixations avant c'est tendu à faire bossant sous la caisse, sinon tu cherche pas à comprendre et tu mets un coup de clé à chocs.

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momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Jeudi 01 Avril 2010 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi le couple de serrage est 75° + 15° ? Pourquoi ne pas faire d'un coup 90° ?
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 01 Avril 2010 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Parce que tu as deux vis et qu'il faut que le triangle se mette en place

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momo2ls
20XE


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Messages: 2153

MessagePosté le: Jeudi 01 Avril 2010 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une vis à l'avant du triangle, une à l'arrière. Vue que je vais en desserrer une seule, vue que la barre se pose que sur une vis, ça ne m'oblige pas à desserrer la deuxième ?!?!
Je respecterais les couples, aucun soucis, mais sa attire ma curiositer, j'aime comprendre ce que je fais. Wink

Merci isma, tu es toujours là pour m'aider Wink
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 01 Avril 2010 21:59 Revenir en haut de page

Si tu interviens que sur une vis tu peux effectivement faire directement une passe à 90°

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