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tof
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MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

J'ai laissé les etape 6 et 11 vide pour qu'un autre membre vienne mettre son constat si c'est moi qui le met on va encore sortir des truc de derriere les fagot.
Donc les puces prevu pour fonctionner avec la platine fonctionnent mm sans la platine si quelqu'un peu afficher les pressions relevé vous constaterai qu'on est bien loin des pression de ph3
En replacant simplement la boden on obtien alors les meme pression que celle constaté a l'etape 1 (voir mm un poil mieux vu que le fait de debrancher l'ecu y fait un reset et le tps qu'il recalcule un peu tout il faut faire qq km).
Donc soit t'a un jeu avec une boden prevu pour fonctionner avec la platine et la il te la faut absolument pour controler ta wastegate a la place du motronic en tournant un bouton sinon pression de l'etape 6.
Soit t'a un jeu prevu pour marcher sans la platine et tu sera tjs en ph3 aucun outrepassage du motronic pour reguler la wastegate quand on veux en commutant une postion sur un potar.
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Nolp
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MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 23:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je remonte le topic

Question :
EDS as-t-il a une epoque fait/vendu des eprom ph3 à l'image des ph1 et ph2 ?
c'est a dire sans potar

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hotwheels
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MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

si je ne me trompe pas je crois que c'est soit des copies soit une option.

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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


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MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 14:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vien de lire et...............j'ai rien compris Laughing

Aller peut etre,si je veux une phase 3 sans prendre le boitier,potard et tout le blabla:
-1 jeu de pueces phase 3
-1 platine 200kpa

Et ca suffit?

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il te faut une Boden ph2, une Deckel ph3 et c'est tout, pas besoin de toucher au pressostat

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MisterCali
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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 00:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment tu expliques qu'il n'y a pas besoin d'autre chose que la boden phase2 et la deckel phase3?
Si tu n'as pas une dampfrad qui shunte la commande de la boden ou bien un pressiostat qui prend plus de 200KPa je ne vois pas comment c'est faisable...
Si tu as une réponse je suis preneur. Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne fait que reprendre ce qui a été indiqué par Tof, c'est pas moi qui l'ai inventé.

Les explications c'est donc à lui qu'il faut les lui demander.

Maintenant je pense que s'il a autant insister c'est peut être parce qu'il a essayé et qu'il n'est pas le seul.

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schneberger
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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

BARTHUS :

j'ai fais cet méthode! ben niveau stab c'est toujours 1.0B, soit 200kPa !

donc si tu peux m'expliquer comment avoir le VRAI stab à 1.15b je suis preneur.

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 17:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

200kPa=2bars, simplement la valeur indiquée sur le pressostat est en absolu et non en relatif

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MisterCali
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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui on sait Sylvain lol joue pas sur les mots...

Je pense que schne s'est mal exprimé... Wink

On est d'accord 100KPa = 1 bar => le pressiostat mesure 200KPa soit 1bar de pression atmosphérique plus 1bar de suralimentation... Cool


Sinon perso si quelqu'un a le technique sans modifier le pressiostat mais biensur sans mettre de dampfrad je suis plus que preneur...

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je joue pas sur les mots je rétablie la vérité par rapport à une donée physique indiscutable

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est moi qui avait ecrit !

je sais que 200kPa = 2.0B ! no soucis !

mais je dis juste qu'avec un pressostat 200kpa, soit 2b ABSOLU, soit 1b RELATIF (sural), t'ira pas plus loin que 1b en stab.

j'ai fais plusieurs tests, et en gros pas possible de tourner à plus de ~1.0b en stab, ou sinon qu'on m'explique comment faire.

Mister > t'veu un gros pressostat ??

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite hypothèse si on change uniquement le pressostat donc toujours sans dampfrad ça dit quoi?

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 13:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

qu'il faut la boden adapté à ton nouveau pressostat, sinon tu aura des pressions délirantes!

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MisterCali
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

@Bart.... euh... normalement je devrais etre bientot bien servi hihi... sinon j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire... Wink

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sebcalibra29
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MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite question rapide,puis je mettre un jeux de puces ph 2 (copie hot) sur un ecu ph 3,5 sans probleme ?

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cdtkoenig
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MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 16:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vous conseille de regarder les caractéristiques Bosch du capteur de pression, trouvable très facilement sur le net. Il est très très tolérant en pression maxi. Par contre, avec les hautes pressions, sa précision est amoindrie.
Cherchez pas, les gars sur les fofo Audi on les mêmes soucis avec. Pour info, il existe des modèles qui encaissent beaucoup plus de pressions, après de savoir ce que ça induit en reprogrammation, That is the question ???
C est bien les gars qui "bidouillent", j en suis, au moins ça permet de se substituer aux grosses boite qui nous enc.. !!! Heureusement qu on les connait mieux qu Opel nos tires, parce que si on devais faire confiance a Opel, en entretien, ça serais la plaie !?! On fais quoi avec un turbo qui fume, on le rachete chez Opel ????
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sebcalibra29
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MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

sebcalibra29 a écrit:
Petite question rapide,puis je mettre un jeux de puces ph 2 (copie hot) sur un ecu ph 3,5 sans probleme ?

C est juste pour essayer !

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 21:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton boitier est un vrai 3.5 ? avec dampfrad?

pourquoi une telle manip ?

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MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c est une vrai 3,5 acheté chez fred et la manip c est parce que j avais des puces ph 2
sur un autre calculateur qui est d origine maintenant pour ma corsa t16 et je voulais savoir
si sur l ECU PH 3,5 de ma calibra je pouvait mettre d autre puces sans changer tout le calculateur?

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

le mieux serait de déssoudé la dampfrad pour mettre tes puces PH2

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