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tof
1200s

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 157
Localisation: leonora, Australie
Voiture: cat D6H
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Posté le:
Mercredi 02 Avril 2008 13:24 |
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Reprise du message précédent :
J'ai laissé les etape 6 et 11 vide pour qu'un autre membre vienne mettre son constat si c'est moi qui le met on va encore sortir des truc de derriere les fagot.
Donc les puces prevu pour fonctionner avec la platine fonctionnent mm sans la platine si quelqu'un peu afficher les pressions relevé vous constaterai qu'on est bien loin des pression de ph3
En replacant simplement la boden on obtien alors les meme pression que celle constaté a l'etape 1 (voir mm un poil mieux vu que le fait de debrancher l'ecu y fait un reset et le tps qu'il recalcule un peu tout il faut faire qq km).
Donc soit t'a un jeu avec une boden prevu pour fonctionner avec la platine et la il te la faut absolument pour controler ta wastegate a la place du motronic en tournant un bouton sinon pression de l'etape 6.
Soit t'a un jeu prevu pour marcher sans la platine et tu sera tjs en ph3 aucun outrepassage du motronic pour reguler la wastegate quand on veux en commutant une postion sur un potar.
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
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Posté le:
Dimanche 12 Octobre 2008 23:15 |
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Je remonte le topic
Question :
EDS as-t-il a une epoque fait/vendu des eprom ph3 à l'image des ph1 et ph2 ?
c'est a dire sans potar
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_________________ divisé par deux |
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 21:04 |
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si je ne me trompe pas je crois que c'est soit des copies soit une option.
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_________________ Hotwheels16 |
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Vendredi 19 Mars 2010 14:30 |
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Je vien de lire et...............j'ai rien compris
Aller peut etre,si je veux une phase 3 sans prendre le boitier,potard et tout le blabla:
-1 jeu de pueces phase 3
-1 platine 200kpa
Et ca suffit?
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_________________ KADETT FOREVER
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 19 Mars 2010 19:48 |
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Il te faut une Boden ph2, une Deckel ph3 et c'est tout, pas besoin de toucher au pressostat
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 20 Mars 2010 00:54 |
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Comment tu expliques qu'il n'y a pas besoin d'autre chose que la boden phase2 et la deckel phase3?
Si tu n'as pas une dampfrad qui shunte la commande de la boden ou bien un pressiostat qui prend plus de 200KPa je ne vois pas comment c'est faisable...
Si tu as une réponse je suis preneur.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 20 Mars 2010 11:41 |
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Je ne fait que reprendre ce qui a été indiqué par Tof, c'est pas moi qui l'ai inventé.
Les explications c'est donc à lui qu'il faut les lui demander.
Maintenant je pense que s'il a autant insister c'est peut être parce qu'il a essayé et qu'il n'est pas le seul.
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schneberger
20XE

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Posté le:
Samedi 20 Mars 2010 13:13 |
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BARTHUS :
j'ai fais cet méthode! ben niveau stab c'est toujours 1.0B, soit 200kPa !
donc si tu peux m'expliquer comment avoir le VRAI stab à 1.15b je suis preneur.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 20 Mars 2010 17:42 |
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200kPa=2bars, simplement la valeur indiquée sur le pressostat est en absolu et non en relatif
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 20 Mars 2010 18:53 |
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Oui on sait Sylvain lol joue pas sur les mots...
Je pense que schne s'est mal exprimé...
On est d'accord 100KPa = 1 bar => le pressiostat mesure 200KPa soit 1bar de pression atmosphérique plus 1bar de suralimentation...
Sinon perso si quelqu'un a le technique sans modifier le pressiostat mais biensur sans mettre de dampfrad je suis plus que preneur...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 20 Mars 2010 19:38 |
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Je joue pas sur les mots je rétablie la vérité par rapport à une donée physique indiscutable
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 21 Mars 2010 13:28 |
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c'est moi qui avait ecrit !
je sais que 200kPa = 2.0B ! no soucis !
mais je dis juste qu'avec un pressostat 200kpa, soit 2b ABSOLU, soit 1b RELATIF (sural), t'ira pas plus loin que 1b en stab.
j'ai fais plusieurs tests, et en gros pas possible de tourner à plus de ~1.0b en stab, ou sinon qu'on m'explique comment faire.
Mister > t'veu un gros pressostat ??
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 21 Mars 2010 13:43 |
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Petite hypothèse si on change uniquement le pressostat donc toujours sans dampfrad ça dit quoi?
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 21 Mars 2010 13:52 |
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qu'il faut la boden adapté à ton nouveau pressostat, sinon tu aura des pressions délirantes!
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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sebcalibra29
1200s

Inscrit le: 05 Mar 2007
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Localisation: ouest
Voiture: Cali t16 corsa A t16
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Posté le:
Dimanche 15 Mai 2011 12:23 |
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Petite question rapide,puis je mettre un jeux de puces ph 2 (copie hot) sur un ecu ph 3,5 sans probleme ?
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cdtkoenig
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Inscrit le: 08 Mai 2008
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Localisation: LYON
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Posté le:
Dimanche 15 Mai 2011 16:21 |
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Je vous conseille de regarder les caractéristiques Bosch du capteur de pression, trouvable très facilement sur le net. Il est très très tolérant en pression maxi. Par contre, avec les hautes pressions, sa précision est amoindrie.
Cherchez pas, les gars sur les fofo Audi on les mêmes soucis avec. Pour info, il existe des modèles qui encaissent beaucoup plus de pressions, après de savoir ce que ça induit en reprogrammation, That is the question ???
C est bien les gars qui "bidouillent", j en suis, au moins ça permet de se substituer aux grosses boite qui nous enc.. !!! Heureusement qu on les connait mieux qu Opel nos tires, parce que si on devais faire confiance a Opel, en entretien, ça serais la plaie !?! On fais quoi avec un turbo qui fume, on le rachete chez Opel ????
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sebcalibra29
1200s

Inscrit le: 05 Mar 2007
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Posté le:
Dimanche 15 Mai 2011 20:42 |
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sebcalibra29 a écrit: | Petite question rapide,puis je mettre un jeux de puces ph 2 (copie hot) sur un ecu ph 3,5 sans probleme ? |
C est juste pour essayer !
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 15 Mai 2011 21:39 |
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ton boitier est un vrai 3.5 ? avec dampfrad?
pourquoi une telle manip ?
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sebcalibra29
1200s

Inscrit le: 05 Mar 2007
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Posté le:
Dimanche 15 Mai 2011 21:47 |
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Oui c est une vrai 3,5 acheté chez fred et la manip c est parce que j avais des puces ph 2
sur un autre calculateur qui est d origine maintenant pour ma corsa t16 et je voulais savoir
si sur l ECU PH 3,5 de ma calibra je pouvait mettre d autre puces sans changer tout le calculateur?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 15 Mai 2011 21:49 |
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le mieux serait de déssoudé la dampfrad pour mettre tes puces PH2
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