Auteur |
Message |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
|
Posté le:
Mardi 09 Mars 2010 13:54 |
  |
Reprise du message précédent :
les mazout sont silencieux de nos jours
mdr des runs en mazout , le monde change
elle tourne bien en tout cas
|
|
 |
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mardi 09 Mars 2010 18:06 |
  |
chris a écrit: | ah ben c'est bon, en vla un client pour bibi  |
cherche pas trop gros tu va deja prendre une trempe par alex.... mdr
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mardi 09 Mars 2010 19:32 |
  |
Reprise en 3 sur du mouillé j'suis devant sur !...
forcément, il passera rien au sol !
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
gteman
20XE

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
|
Posté le:
Mardi 09 Mars 2010 20:25 |
  |
Sa va, marche bien le mazout , super content que tu dérouille de l'audi et la mini aussi, sa remet les gens en place.... ceux qui taille opel....
|
|
 |
|
   |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Mercredi 10 Mars 2010 23:31 |
  |
marche méga fort ton Astra y a que la mini qui veut pas se taire déposer...mais c'est son destin apparement
faut gaffe à la culasse,c'est le point des mazouts.
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Jeudi 11 Mars 2010 12:06 |
  |
Merci pour elle, elle va finir par rougir
Pour la culasse je ne m'en fait pas, j'ai pas mal potassé mon sujet, et dans l'ordre des choses qui pourraient peter (directement à cause de la prépa) on à (dans l'ordre) :
- Embrayage (logique...)
- VM (pas étonnant non plus)
Puis pas de grande peur à avoir jusque +230cv, passé ça, d'après les informations que j'ai pu en voir sur les différents forums le bas moteur commencerait à donner des signes de faiblesses. (si mes souvenirs sont bons, les vis de bielles commence à avoir du mal vers ce cap de puissance)
Maintenant 220-230cv d'un bloc 1.9 diesel, avec un turbo d'origine ya pas des masses de marques qui peuvent s'en vanter, et c'est à priori possible avec reprog' spécifique, full décata, gros IC et admi... mais je ne pense pas que j'irais jusque la. (et je suis quasiment certain que mon embrayage n'ira pas jusque la non plus )
De toute façon, verdict samedi sur la puissance que j'ai déjà pour l'instant, et surtout sur le couple que je sort qui imo doit être copieux.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Jeudi 11 Mars 2010 13:05 |
  |
en esperant qu'il ne pleut presque plus le jour j
|
|
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Vendredi 12 Mars 2010 10:31 |
  |
Au fait, quelqu'un sait comment fait sauter le limiteur de Vmax autrement que par une reprog' complète ? (je suppose qu'en concession opel ça sera "non non et non"...)
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Samedi 13 Mars 2010 19:32 |
  |
De retour de la session banc, verdict :
201.6cv et 433nm !
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Samedi 13 Mars 2010 19:41 |
  |
C'est pas un peu bizar d'avoir une puissance corrigé plus importante que la puissance mesuré?
|
|
 |
|
  |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Samedi 13 Mars 2010 19:47 |
  |
Jolie score en tout cas
|
|
 |
|
   |
 |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
Posté le:
Samedi 13 Mars 2010 19:54 |
  |
ouep ton boitier pirate on dirait qu il marche bien quand meme
|
_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
 |
|
    |
 |
chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
|
Posté le:
Samedi 13 Mars 2010 20:09 |
  |
remy16t a écrit: | C'est pas un peu bizar d'avoir une puissance corrigé plus importante que la puissance mesuré? |
ben surtout qu'il faisait un peu froid, j'ai regarder pratiquement tout les passages et c'est partout pareil
après le banc est situé dans un garage assez cloisonné donc peut être qu'avec la voiture chaude la température était nettement meilleur
en tout cas alex jolie courbe comme je te l'ai dit, beau score!!
et la rattack en partant mdrrrrr
|
_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
 |
|
   |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Samedi 13 Mars 2010 20:13 |
  |
Ah oué ok.
+200cv le gazouse ça doit etre bien sympa quand meme.
|
|
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Samedi 13 Mars 2010 20:15 |
  |
chris a écrit: | et la rattack en partant mdrrrrr |
mdr la rattaque ! xD
T'as vraiment appuyé ?
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Samedi 13 Mars 2010 20:26 |
  |
sympa cette astra est les performances sont la
c'est clair que elle doit ce défendre quand même
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
|
Posté le:
Samedi 13 Mars 2010 20:49 |
  |
L3gion a écrit: | chris a écrit: | et la rattack en partant mdrrrrr |
mdr la rattaque ! xD
T'as vraiment appuyé ?  |
ben ouais j'ai appuyer en 5 mais bon tu pèse 40 kg, moi je suis bodybuldée, mon collègue c'était pas un poid plume non plus et t'a 100cv en +
ce qui explique cela mdrrr
|
_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
 |
|
   |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Samedi 13 Mars 2010 22:41 |
  |
Beau score Alex , voila ce qui explique le résultat des reprises
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 00:38 |
  |
Merci merci
Par contre, je regarde un peu les courbes des anglais (suis inscrit sur le fofo la bas aussi) et c'est vrai qu'en y regardant de plus pret, les anglais passent sur leur banc à 215cv moteur et "seulement" 182.7 cv aux roues. J'en sort 181.6; grosso modo pareil. Pour moi mon boitier tiens à 100% ses promesses ! (Et je trouve que même si je sort moins de couple qu'eux, j'ai une courbe plus stable...)
La courbe anglaise :
@ Chris, t'inquiète on fera une rattack en sens inverse, ou on aura l'impression que c'est moi qui suis à l'arrêt !
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
|
Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 02:29 |
  |
jolie score
le couple est baleze pour un 4 cylindre quand meme
@chris : toi qui connais bien les banc, tu en penses quoi de celui ci
|
|
 |
|
   |
 |
fabigsi
1800i

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 585
Localisation: Grand-Halleux (belgique)
|
Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 11:08 |
  |
bon tout compte fait je me trasse au zaire moi... mdrrrrr
saloooooooooooouuuuuttttt
non di doum sale petite boite anglaise!!! mdr
bon on testera quand même... mais pour le fun!
|
_________________
http://pro-blitz.skyrock.com/ |
 |
|
    |
 |
|