| Auteur | 
Message | 
MALCOLM-GSI 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 5249
 Localisation: Région paris
 Voiture: Corsa GSi+
        
   
 | 
 Posté le:
Mardi 09 Mars 2010 13:54 | 
   | 
 
	  
	Reprise du message précédent :
  
	les mazout sont silencieux de nos jours    
 
 
mdr des runs en mazout , le monde change    
 
 
elle tourne bien en tout cas   
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Fred...Perry 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 12183
 Localisation: St Omer (62)
 Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
  
   
 | 
 Posté le:
Mardi 09 Mars 2010 18:06 | 
   | 
 
	  
	
	| chris a écrit: |  ah ben c'est bon, en vla un client pour bibi   |   
 
 
 
cherche pas trop gros tu va deja prendre une trempe par alex.... mdr  
	
	 | 
 
	 _________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien    
 
 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
 | 
 Posté le:
Mardi 09 Mars 2010 19:32 | 
   | 
 
	  
	
	Reprise en 3 sur du mouillé j'suis devant sur !...
 
 
forcément, il passera rien au sol !  
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
gteman 
20XE 
  
 
Inscrit le: 07 Juil 2006 
Messages: 2427
 Localisation: bordeaux 33
 Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
  
   
 | 
 Posté le:
Mardi 09 Mars 2010 20:25 | 
   | 
 
	  
	
	Sa va, marche bien le mazout   , super content que tu dérouille de l'audi et la mini aussi, sa remet les gens en place.... ceux qui taille opel....
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
hotwheels 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 19 Juil 2006 
Messages: 2633
 Localisation: Orléans; Loiret
 Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe
   
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 10 Mars 2010 23:31 | 
   | 
 
	  
	
	marche méga fort ton Astra     y a que la mini qui veut pas se taire déposer...mais c'est son destin apparement   
 
 
faut gaffe à la culasse,c'est le point des mazouts.
	
	 | 
 
	 _________________ Hotwheels16 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 11 Mars 2010 12:06 | 
   | 
 
	  
	
	Merci pour elle, elle va finir par rougir       
 
 
Pour la culasse je ne m'en fait pas, j'ai pas mal potassé mon sujet, et dans l'ordre des choses qui pourraient peter (directement à cause de la prépa) on à (dans l'ordre) :
 
 
- Embrayage (logique...)
 
- VM (pas étonnant non plus)
 
 
Puis pas de grande peur à avoir jusque +230cv, passé ça, d'après les informations que j'ai pu en voir sur les différents forums le bas moteur commencerait à donner des signes de faiblesses. (si mes souvenirs sont bons, les vis de bielles commence à avoir du mal vers ce cap de puissance)
 
 
Maintenant 220-230cv d'un bloc 1.9 diesel, avec un turbo d'origine ya pas des masses de marques qui peuvent s'en vanter, et c'est à priori possible avec reprog' spécifique, full décata, gros IC et admi... mais je ne pense pas que j'irais jusque la. (et je suis quasiment certain que mon embrayage n'ira pas jusque la non plus   )
 
 
De toute façon, verdict samedi sur la puissance que j'ai déjà pour l'instant, et surtout sur le couple que je sort qui imo doit être copieux.
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
kalidor 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 2566
 Localisation: belgique
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 11 Mars 2010 13:05 | 
   | 
 
	  
	
	en esperant qu'il ne pleut presque plus le jour j
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 12 Mars 2010 10:31 | 
   | 
 
	  
	
	Au fait, quelqu'un sait comment fait sauter le limiteur de Vmax autrement que par une reprog' complète ? (je suppose qu'en concession opel ça sera "non non et non"...)
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
 | 
 Posté le:
Samedi 13 Mars 2010 19:32 | 
   | 
 
	  
	
	De retour de la session banc, verdict :
 
 
 
 
 
 
201.6cv et 433nm !
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 7034
   
   
 | 
 Posté le:
Samedi 13 Mars 2010 19:41 | 
   | 
 
	  
	
	C'est pas un peu bizar d'avoir une puissance corrigé plus importante que la puissance mesuré?
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Jawad78 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 6241
 Localisation: RP
 Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
   
 | 
 Posté le:
Samedi 13 Mars 2010 19:47 | 
   | 
 
	  
	
	Jolie score en tout cas
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
mc fly#107 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 01 Oct 2006 
Messages: 4532
 Localisation: 59nord
 Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v
   
   
 | 
 Posté le:
Samedi 13 Mars 2010 19:54 | 
   | 
 
	  
	
	ouep ton boitier pirate on dirait qu il marche bien quand meme
	
	 | 
 
	 _________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8  
 
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
 
 
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
chris 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6517
 Localisation: 57 moselle
  
   
 | 
 Posté le:
Samedi 13 Mars 2010 20:09 | 
   | 
 
	  
	
	| remy16t a écrit: |  | C'est pas un peu bizar d'avoir une puissance corrigé plus importante que la puissance mesuré? |   
 
 
ben surtout qu'il faisait un peu froid, j'ai regarder pratiquement tout les passages et c'est partout pareil
 
après le banc est situé dans un garage assez cloisonné donc peut être qu'avec la voiture chaude la température était nettement meilleur
 
 
en tout cas alex jolie courbe comme je te l'ai dit, beau score!!
 
 
et la rattack en partant mdrrrrr
	
	 | 
 
	 _________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 7034
   
   
 | 
 Posté le:
Samedi 13 Mars 2010 20:13 | 
   | 
 
	  
	
	Ah oué ok.
 
 
+200cv le gazouse ça doit etre bien sympa quand meme.
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
 | 
 Posté le:
Samedi 13 Mars 2010 20:15 | 
   | 
 
	  
	
	| chris a écrit: |  | et la rattack en partant mdrrrrr |   
 
 
mdr la rattaque ! xD
 
 
T'as vraiment appuyé ?   
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Mai 2008 
Messages: 8101
 Localisation: 81
 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
      
   
 | 
 Posté le:
Samedi 13 Mars 2010 20:26 | 
   | 
 
	  
	
	sympa cette astra est les performances sont la    
 
c'est clair que elle doit ce défendre quand même  
	
	 | 
 
	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
chris 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6517
 Localisation: 57 moselle
  
   
 | 
 Posté le:
Samedi 13 Mars 2010 20:49 | 
   | 
 
	  
	
	| L3gion a écrit: |  | chris a écrit: |  | et la rattack en partant mdrrrrr |   
 
 
mdr la rattaque ! xD
 
 
T'as vraiment appuyé ?    |   
 
 
ben ouais j'ai appuyer en 5 mais bon tu pèse 40 kg, moi je suis bodybuldée, mon collègue c'était pas un poid plume non plus et t'a 100cv en +
 
 
ce qui explique cela mdrrr         
	
	 | 
 
	 _________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Corsa V3 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6719
 Localisation: 02320
 Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
  
   
 | 
 Posté le:
Samedi 13 Mars 2010 22:41 | 
   | 
 
	  
	
	  Beau score Alex , voila ce qui explique le résultat des reprises   
	
	 | 
 
	 _________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer  LOL
 
 
13,316 au 400M    | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 00:38 | 
   | 
 
	  
	
	Merci merci  
 
 
 
Par contre, je regarde un peu les courbes des anglais (suis inscrit sur le fofo la bas aussi) et c'est vrai qu'en y regardant de plus pret, les anglais passent sur leur banc à 215cv moteur et "seulement" 182.7 cv aux roues. J'en sort 181.6; grosso modo pareil. Pour moi mon boitier tiens à 100% ses promesses ! (Et je trouve que même si je sort moins de couple qu'eux, j'ai une courbe plus stable...)
 
 
La courbe anglaise :
 
 
 
 
@ Chris, t'inquiète on fera une rattack en sens inverse, ou on aura l'impression que c'est moi qui suis à l'arrêt !   
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
MALCOLM-GSI 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 5249
 Localisation: Région paris
 Voiture: Corsa GSi+
        
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 02:29 | 
   | 
 
	  
	
	jolie score    
 
le couple est baleze pour un 4 cylindre quand meme   
 
 
@chris : toi qui connais bien les banc, tu en penses quoi de celui ci  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
fabigsi 
1800i 
  
 
Inscrit le: 04 Juil 2006 
Messages: 585
 Localisation: Grand-Halleux (belgique)
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 11:08 | 
   | 
 
	  
	
	bon tout compte fait je me trasse au zaire moi... mdrrrrr
 
 
 
saloooooooooooouuuuuttttt 
 
 
 
 
 
non di doum sale petite boite anglaise!!! mdr       
 
 
 
bon on testera quand même... mais pour le fun!      
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
http://pro-blitz.skyrock.com/ | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
|   |