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REYNALD
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009 23:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

un c20let dans une astra merde dite moi pas qu'c'est possible Shocked Laughing

pfffff façon ça rame (hein jawad Laughing )

nan sans déconner c'est surtout niveau cablage que ça se complique le reste ça roule tout seul Wink

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Paulo
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009 05:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a aussi la ligne d'échappement à modifier Cool

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will83
1200s


Inscrit le: 19 Juil 2009
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009 05:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

derniere question...
faut il changer le cardant ?

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salut je nouveau alors soyer indulgent
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009 06:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jawad78 a écrit:
Les cardans ce sont les mêmes, juste à poser le kit 2 rms sur la f28.


En fait il faut comprendre qu'ils se montent sans soucis à partir du moment ou tu mets le kit.

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will83
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Inscrit le: 19 Juil 2009
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009 06:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

kit 2rm commander

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LGT
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MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

quel fils vaut t'il relier au boitier C20let de l'Astra GSi:?: Question Embarassed Embarassed

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corsa75017
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MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon en gros ta une grosse connectique ronde au niveau de la batterie sur ton astra, là, ce vient brancher ton faisceau, ''ptite modif'' car celui du c20let peu ne pas etre le meme. Il faut juste recuperer celui de ton c20xe & la bonheur car les codes couleur coresponde.
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Samedi 01 Août 2009 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon si tu veux t'a ça qui peu t'aider..


http://www.mathijssentechnics.nl/indexx.php?View=page&apid=134&mid=134&l=134

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mich-mich
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MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009 15:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste sur ca, moi je comprend pas pourquoi le faisceau pose probleme, il faut le racorder au moteur, exactement comem dans la calibra, ensuite le relier a la batterie et au boitier exactement comme dans la calibra, jsute avec la modif de la batterie si j'ai bien compris, alros c'est quoi qui est compliqué ?

Si c'est bien ca qu'il faut faire Smile


Et sur le site Mtech je comprend pas pourquoi j'arrive plus a l'avoir en Anglais et moi le neerlandais je comprend pas ! c'est juste le kit pour support F28 et le kit 2RM qu'il faut prendre?

apres tous se racorde normalement au LET comme la DA et le radiateur d'huile est autres ?

Merci sa me permettras d'arreter de reflechir a sa !! pour quand je me lancerai !! Twisted Evil

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009 17:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les corespondances des fils au niveau des prises ne sont pas tout à fait les mêmes mais rien de bien méchant.

Il faut juste un kit 2RM chez Mtech ou ailleurs, pour monter le grand cardan sur la boite F28

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mich-mich
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MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009 17:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok donc sa c simple on est daccord? et le support de boite F28?

Quand tu dit rien de bien compliqué c'est quoi ?
Parceque moi j'apprend la mécanique je suis pas comme vous ou vous connaissez trop de trucs ! Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu réutilise ton support arrière d'Astra et tu mets le support côté boite de la Calibra

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mich-mich
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MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009 18:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

OKEEEEEEEEEEEEECHH !!

Merci bien isma !

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masterdiams
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MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 17:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

et niveau câblage dans une astra 1.4L GL par ex, c'est aussi simple niveau que sur une astra gsi?
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fabastra
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MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pareil, sauf qu'en partant d'un 1.4l tu auras les fusées et les cardans à changer car je crois que c'est plus petit sur les 1.4L Wink Wink
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masterdiams
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MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah, bien vu j'y avais pas pensé!
si quelqu'un a la confirmation ca serait impec!
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Jawad78
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MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ya pas besoin de confirmation je pense qu'il est assez callé sur sa quand même Laughing Wink
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masterdiams
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MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol ok, je connais pas grand monde sur le forum, et comme il a écrit je crois...

hé ben jle crois!

en gros, je résume : c20let + f20 + cardans de f20 sur astra 1.4L = il faut que je change moyeux + fusée?

je dis ca parce que mon seul moyen de stocker mon 20let cassé et de la stocker dans une astra et de tracter l'astra devant chez moi! Laughing

j'ai qu'un essai il faut pas que je me loupe!
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu trouve des jambes de force complète c'est nikel
Par contre si tu compte rouler avec en F20 reste stock alors Laughing
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masterdiams
1600i


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MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué j'ai cru comprendre que c'était limite!

t'aurais pas des jambes de force qui trainent au fond de ton garage par hasard?
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voi avec franck(gsi turbo 16) sinon

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