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REYNALD
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc
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Posté le:
Mercredi 22 Juillet 2009 23:40 |
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Reprise du message précédent :
un c20let dans une astra merde dite moi pas qu'c'est possible
pfffff façon ça rame (hein jawad )
nan sans déconner c'est surtout niveau cablage que ça se complique le reste ça roule tout seul
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_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Jeudi 23 Juillet 2009 05:14 |
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Il y a aussi la ligne d'échappement à modifier
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will83
1200s
Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 48
Localisation: toulon
Voiture: astra t16
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Posté le:
Jeudi 23 Juillet 2009 05:15 |
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derniere question...
faut il changer le cardant ?
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_________________ salut je nouveau alors soyer indulgent |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 23 Juillet 2009 06:23 |
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Jawad78 a écrit: | Les cardans ce sont les mêmes, juste à poser le kit 2 rms sur la f28. |
En fait il faut comprendre qu'ils se montent sans soucis à partir du moment ou tu mets le kit.
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will83
1200s
Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 48
Localisation: toulon
Voiture: astra t16
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Posté le:
Jeudi 23 Juillet 2009 06:26 |
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kit 2rm commander
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_________________ salut je nouveau alors soyer indulgent |
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LGT
1800i

Inscrit le: 06 Jan 2007
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Localisation: PORTUGAL
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Posté le:
Samedi 25 Juillet 2009 22:11 |
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quel fils vaut t'il relier au boitier C20let de l'Astra GSi:?:
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_________________ C20Let Power |
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corsa75017
1200s
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 50
Localisation: IDF
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Posté le:
Vendredi 31 Juillet 2009 17:52 |
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bon en gros ta une grosse connectique ronde au niveau de la batterie sur ton astra, là, ce vient brancher ton faisceau, ''ptite modif'' car celui du c20let peu ne pas etre le meme. Il faut juste recuperer celui de ton c20xe & la bonheur car les codes couleur coresponde.
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Posté le:
Lundi 28 Décembre 2009 15:43 |
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Juste sur ca, moi je comprend pas pourquoi le faisceau pose probleme, il faut le racorder au moteur, exactement comem dans la calibra, ensuite le relier a la batterie et au boitier exactement comme dans la calibra, jsute avec la modif de la batterie si j'ai bien compris, alros c'est quoi qui est compliqué ?
Si c'est bien ca qu'il faut faire
Et sur le site Mtech je comprend pas pourquoi j'arrive plus a l'avoir en Anglais et moi le neerlandais je comprend pas ! c'est juste le kit pour support F28 et le kit 2RM qu'il faut prendre?
apres tous se racorde normalement au LET comme la DA et le radiateur d'huile est autres ?
Merci sa me permettras d'arreter de reflechir a sa !! pour quand je me lancerai !!
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-Astra c'est plus fort que toi ! |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 28 Décembre 2009 17:26 |
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Les corespondances des fils au niveau des prises ne sont pas tout à fait les mêmes mais rien de bien méchant.
Il faut juste un kit 2RM chez Mtech ou ailleurs, pour monter le grand cardan sur la boite F28
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Posté le:
Lundi 28 Décembre 2009 17:32 |
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ok donc sa c simple on est daccord? et le support de boite F28?
Quand tu dit rien de bien compliqué c'est quoi ?
Parceque moi j'apprend la mécanique je suis pas comme vous ou vous connaissez trop de trucs !
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 28 Décembre 2009 17:46 |
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Tu réutilise ton support arrière d'Astra et tu mets le support côté boite de la Calibra
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Posté le:
Lundi 28 Décembre 2009 18:20 |
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OKEEEEEEEEEEEEECHH !!
Merci bien isma !
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masterdiams
1600i

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Posté le:
Mercredi 10 Mars 2010 17:10 |
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et niveau câblage dans une astra 1.4L GL par ex, c'est aussi simple niveau que sur une astra gsi?
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Mercredi 10 Mars 2010 19:18 |
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c'est pareil, sauf qu'en partant d'un 1.4l tu auras les fusées et les cardans à changer car je crois que c'est plus petit sur les 1.4L
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masterdiams
1600i

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Posté le:
Mercredi 10 Mars 2010 19:46 |
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ah, bien vu j'y avais pas pensé!
si quelqu'un a la confirmation ca serait impec!
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 10 Mars 2010 19:47 |
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Ya pas besoin de confirmation je pense qu'il est assez callé sur sa quand même
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masterdiams
1600i

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Posté le:
Mercredi 10 Mars 2010 19:57 |
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lol ok, je connais pas grand monde sur le forum, et comme il a écrit je crois...
hé ben jle crois!
en gros, je résume : c20let + f20 + cardans de f20 sur astra 1.4L = il faut que je change moyeux + fusée?
je dis ca parce que mon seul moyen de stocker mon 20let cassé et de la stocker dans une astra et de tracter l'astra devant chez moi!
j'ai qu'un essai il faut pas que je me loupe!
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 10 Mars 2010 19:59 |
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Si tu trouve des jambes de force complète c'est nikel
Par contre si tu compte rouler avec en F20 reste stock alors
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masterdiams
1600i

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Posté le:
Mercredi 10 Mars 2010 20:11 |
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oué j'ai cru comprendre que c'était limite!
t'aurais pas des jambes de force qui trainent au fond de ton garage par hasard?
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 10 Mars 2010 20:14 |
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Voi avec franck(gsi turbo 16) sinon
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