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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 06 Mars 2010 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Correcteur=Régulateur=Limiteur

Pour le reste, de ce que tu m'avais dis tu vais un limiteur asservi à la charge, tu peux passer sur un montage à limiteur fixe, ce sera bien plus simple.

L'ABS ne sert pas de limiteur sur Astra F

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steff38
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MessagePosté le: Samedi 06 Mars 2010 11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci bien, parce qu'à 130€ le correcteur... Cool

Les limiteurs d'astra C20NE et d'astra C20XE sont-ils identiques? (ça m'arrangerait! Laughing )
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 06 Mars 2010 11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non sauf si l'Astra en question a déjà des disques AR

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steff38
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MessagePosté le: Samedi 06 Mars 2010 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, elle a les disques, c'est une GSi 8 soupapes.
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 06 Mars 2010 11:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc y'a pas de soucis

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steff38
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MessagePosté le: Samedi 06 Mars 2010 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci beaucoup pour tout ces renseignements Wink
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Mitch
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MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2010 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avez-vous des liens de sites pour comprendre le fonctionnement des maîtres cylindres et réguls de pression afin de faire des choix judicieux pour le passage en gros freins ?

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2010 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je comprends pas ta question, à partir du moment où tu touche pas au freins arrière et à la répartition des masses, t'as pas vraiment de raisons de toucher aux limiteurs que tu as actuellement.

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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2010 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est en vue de changer les freins arrières mais aussi pour comprendre les histoires de 3/20 et pourquoi il faut ces réguls quand on mets des disques à l'arrière etc.
Bref je cherche un site qui explique bien tout ça afin de bien comprendre le fonctionnement Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2010 19:46 Revenir en haut de page

Si tu change pas tes limiteurs alors que d'origine tu as des tambours à l'arrière et que tu mets es disques à la place, tu bloque quasi systématiquement tes roues AR à chaque freinage comme si tu tirais le frein à main.

Lors d'un freinage en appui c'est le travers, voir le tete à queue assuré.

Perso ma Tigra se mettait en crabe même en ligne droite.

C'est pour cette raison qu'il faut reduire la pression dans le circuit AR avec des limiteurs adaptés.

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