Auteur |
Message |
dangerous gsi
1800i
Voiture: kadett gsi 16
|
Posté le:
Vendredi 19 Février 2010 20:27 |
  |
salut a tous je refait un post pour avoir votre aide au sujet de mon kadett gsi 16 il a toujours pas toute sa puissance et quand je pousse ma premiere ou ma deuxime vitesse pour passer la suivante elle me fait un trou et repart aussitot mais bizard je trouve qu'elle pousse quand meme mais pas comme un vrai quoi donc pour vous ca peut etre quoi !!! merci a vous
|
|
 |
|
    |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Vendredi 19 Février 2010 20:37 |
  |
ben ,c'est vague
peut etre dans un premier temps faire le "basique" /allumage voir si tout est ok de ce coté ,des trucs con genre filtre a essence , et ensuite on approfondi
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
dangerous gsi
1800i
|
Posté le:
Vendredi 19 Février 2010 23:55 |
  |
merci a toi ba en faite j'ai pas tout reexpliquer j'avait fait un premier post qui a ete verrouiller pour mon ecriture sms bref
en faite j'ai changer le filtre a essence deja les bougies le capteur pmh le debimetre et y a eu un petit changement mais pas ca encore
|
|
 |
|
    |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Samedi 20 Février 2010 10:30 |
  |
justement si ia un p'tit changement , approfondit l'allumage (delco, faisceaux de bougies) apres tu n'as pas de voyant code defaut qui s'allumme de temps en temps??
je vient de voir ton poste , apparemment tu n'as pas songer a changer la delco ,et le faisceaux , fais ca deja
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
dangerous gsi
1800i
|
Posté le:
Samedi 20 Février 2010 12:38 |
  |
ok merci a toi je vais faire ca dans un premier temp et je reviendrai vous dire le changement merci encore
|
|
 |
|
    |
 |
Tonton Kadett
Moderateur

Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

|
Posté le:
Dimanche 21 Février 2010 23:00 |
  |
verifie aussi toutes tes masses !!
|
_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
 |
|
   |
 |
dangerous gsi
1800i
|
Posté le:
Lundi 22 Février 2010 12:37 |
  |
ok merci a vo tous bien vu pour les masses merci j verifie tt ca cette semaine mais en faite j comprend rien des fis elle a a patte trc de fou tro bizard
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Lundi 22 Février 2010 12:40 |
 |
Les mêmes causes produisent les mêmes effets...   
Tu peut reposter tant que tu veux, les post sont directement supprimés.
|
 |
|
  |
 |
|