BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
dangerous gsi
1800i

Voiture: kadett gsi 16

MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2010 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous je refait un post pour avoir votre aide au sujet de mon kadett gsi 16 il a toujours pas toute sa puissance et quand je pousse ma premiere ou ma deuxime vitesse pour passer la suivante elle me fait un trou et repart aussitot mais bizard je trouve qu'elle pousse quand meme mais pas comme un vrai quoi donc pour vous ca peut etre quoi !!! merci a vous
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2010 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben ,c'est vague Laughing
peut etre dans un premier temps faire le "basique" /allumage voir si tout est ok de ce coté ,des trucs con genre filtre a essence , et ensuite on approfondi Wink

c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dangerous gsi
1800i

MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2010 23:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci a toi ba en faite j'ai pas tout reexpliquer j'avait fait un premier post qui a ete verrouiller pour mon ecriture sms bref
en faite j'ai changer le filtre a essence deja les bougies le capteur pmh le debimetre et y a eu un petit changement mais pas ca encore
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Samedi 20 Février 2010 10:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

justement si ia un p'tit changement , approfondit l'allumage (delco, faisceaux de bougies) apres tu n'as pas de voyant code defaut qui s'allumme de temps en temps??
je vient de voir ton poste , apparemment tu n'as pas songer a changer la delco ,et le faisceaux , fais ca deja

c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
dangerous gsi
1800i

MessagePosté le: Samedi 20 Février 2010 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci a toi je vais faire ca dans un premier temp et je reviendrai vous dire le changement merci encore
Signaler un abus
Tonton Kadett
Moderateur

Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Dimanche 21 Février 2010 23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

verifie aussi toutes tes masses !! Wink

www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
dangerous gsi
1800i

MessagePosté le: Lundi 22 Février 2010 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci a vo tous bien vu pour les masses merci j verifie tt ca cette semaine mais en faite j comprend rien des fis elle a a patte trc de fou tro bizard
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 22 Février 2010 12:40 Revenir en haut de page

Les mêmes causes produisent les mêmes effets... Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Tu peut reposter tant que tu veux, les post sont directement supprimés.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent