Ligne inox diam 63
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Gestion EDS phase 1
Dump valve double piston
Echangeur Opel Frontera
Pompe à essence gros debit WALBRO
Injecteurs 380cc
Regulateur de pression d'essence reglable
Kit durite renforcé
Culasse COSCAT
Joint de culasse renforcé (Z20LET)
AAC admission C20XE
Boite 6 F28
Vis de Bielle renforcé ARP
ma question est que quand j'ai acheter la voiture beaucoup de durites de préssion et dépréssions n'étaient pas branchées (genre celle de la dump)
J'ai tout rebrancher et la voiture marche trés trés bien mais en boost j'ai 2,0 bar et 1,8 en constant.
Un ami me dit que c'est beaucoup trop. L'ancien proprio avait dit que la wastegate était sérrée à fond et a ce moment j'avais environ 1,4b de préssion.
Mon ami me dit que l'ancien proprio avait sérré la wastegate à fond surement parce qu'avec toutes les durites de débranchées il avait perdu de la préssion et que maintenant que j'ai tout remis ca souffle beaucoup trop fort et que je vais explosé mon moteur !!
Quel est votre avis ?
Quelle préssion devrais je avoir en boost et en constant ?
Merci d'avance
Hed
Figo77 LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
Posté le:
Mercredi 17 Février 2010 23:05
J pense que ton mano doit etre un peu a l'ouest, ça m'étonnerais que tu souffle réellement ses pressions.. mais si c'est le cas, oui, il faut que tu désseres ta wasgate d'urgence.
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
isma_8 Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Mercredi 17 Février 2010 23:39
Quand tu es au ralenti ton mano affiche quoi au juste?
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