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hed95
1200s


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai une astra f ph1 eds comme pieces il y'a :

Ligne inox diam 63
Gros admission
Gestion EDS phase 1
Dump valve double piston
Echangeur Opel Frontera
Pompe à essence gros debit WALBRO
Injecteurs 380cc
Regulateur de pression d'essence reglable
Kit durite renforcé
Culasse COSCAT
Joint de culasse renforcé (Z20LET)
AAC admission C20XE
Boite 6 F28
Vis de Bielle renforcé ARP

ma question est que quand j'ai acheter la voiture beaucoup de durites de préssion et dépréssions n'étaient pas branchées (genre celle de la dump)

J'ai tout rebrancher et la voiture marche trés trés bien mais en boost j'ai 2,0 bar et 1,8 en constant.
Un ami me dit que c'est beaucoup trop. L'ancien proprio avait dit que la wastegate était sérrée à fond et a ce moment j'avais environ 1,4b de préssion.
Mon ami me dit que l'ancien proprio avait sérré la wastegate à fond surement parce qu'avec toutes les durites de débranchées il avait perdu de la préssion et que maintenant que j'ai tout remis ca souffle beaucoup trop fort et que je vais explosé mon moteur !!

Quel est votre avis ?
Quelle préssion devrais je avoir en boost et en constant ?

Merci d'avance

Hed
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Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010 23:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

J pense que ton mano doit etre un peu a l'ouest, ça m'étonnerais que tu souffle réellement ses pressions.. mais si c'est le cas, oui, il faut que tu désseres ta wasgate d'urgence.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010 23:39 Revenir en haut de page

Quand tu es au ralenti ton mano affiche quoi au juste?

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Blitz powaaaa!!!!
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