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marS
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vous reposte une petite ide pour ceux qui comme moi on gardé la boite a air d’origine Wink

Le bute est de permettre a l’air frai de mieux arrive a votre filtre (plat)

Donc on modifie cette pièce Arrow

Image


Qui se trouve là Arrow

ImageImage


Il fau donc supprimé l’arrive d’air d’origine en la découpent proprement Arrow

ImageImage


Pour la remplacer par ça Arrow

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(par exemple) ou voir même plus gros j’ai choisi cette mesure pour l’esthétique


Il faut bien adapter le trou pour que le tube soit bien tenu Arrow

ImageImage


L’avantage de mettre un tube de taille pas trop excessive et que l’on peux l’installer avec le manchon de la boite a air juste un peu retaillé Arrow

ImageImage

2,3 petits +

Voila moi j’ai découpé un petit morceau de la grille noir de la calandre et j’ai installer une petite grille que j’ai peint en noir Arrow
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Plus de chicane dans la boite Arrow

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Et j’ai joué au psychopathe avec le démettre Arrow
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Sun68
1800i


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MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton boulot a l'air soigné, tu as senti une difference car la modif est vraiment minim ?
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marS
C20LET


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MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006 23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

il me semble que UI mais comme tu le dis cela est minime et il faudrait donc teste avec une autre Wink

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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

tré bien foutu comme astuce
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niko1242
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 07:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui et non si tu ne mets que plus d'air ca va pas faire grand chose...

pour gagner un poil...

-pression essence a 3,5bar au lieu de 3
-ligne remus au autre...
-(decata) selon desir
-Puce de montana antonio

si tu ne fais que la boite tu risque de perdre en haut...

Wink

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marS
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 07:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la puce j’ai mis une EDS la pression est a 3.5 j’ai Posé des bougies f6dtc recommandé par EDS ICI
et la decata ne de devrais pas tardé Wink

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la-sentenza
1800i


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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 08:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis pas sur que ce soit une bonne idée de modifier comme ca ton debimetre Confused

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marS
C20LET


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Messages: 3051
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 08:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne vois pas se qui peux venir rentre ici Question

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little_buddha
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 11:08 Revenir en haut de page

Ces genres de modif ne feront pas réellement gagner en puissance, ceci dit en général, ça ramène du couple à bas régime et de l'agrément de conduite.

Sur mon astra G, j'ai viré les chicanes et changé la prise d'air par une prise d'air de vectra C 2 fois plus grosse (20 € chez Opel). Il est indéniable que la voiture était plus coupleuse par la suite (et c'était pas de l'effet placebo, j'ai bloqué quand j'ai rallumé le moteur), et petit gain de conso aussi, que j'estime vers 0,2 ou 0,3 L/100 kms.

Le petit désagrément, c'est que le moteur est un peu moins silencieux et qu'on entend un peu l'admission résonner.

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