BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
dangerous gsi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dans le 94
Voiture: kadett gsi 16

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt a tous j'aurai besoin de votre aide pour pouvoir essayer de trouver comment ca se fait ke mon kadett gsi16 es en manque de puissance pourtant je trouve qu'il marche bien mais il manque de puissance je l'aifait essayer a des connaisseur et ils m 'on dit k'il lui manque de la puissance ! alors j'ai changer le capteur pmh et ca va un peu mieux mais c pas ca encore au debut j'avait un problem de tours elle bloquai a 6000trs j'ai changer de filtre a air et c mieus elle rupt est ce tt ses problem pourrai venir de l'admission.???? j'ai tester avec plusieurs voiture et c'est pas gagner portant je suis predit d'etre devant et suis derriere arfffffff je sais plus par ou commencer pour trouver ce problem je compte sur vous pour pouvoir m'eclairer merci a tous cordialement
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 14:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

filtre a essence, bougie? téte de delco aussi, remet tout ça a neuf pour commencer Wink

vérifies aussi le calage distribution.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dangerous gsi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dans le 94
Voiture: kadett gsi 16

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 14:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a toi figo merci!!! ok pour les bougies je les ai changer quand j'ai acheter la voiture le filtre a essence aussi !!! pour le calage dstri je pense pas tt le monde me dir ca mais la voiture marche bien tu voit sauf quand je retrograde par exemple elle reste en regime des fois et et donne des accoup en descente de regime et quand jem'arrete au feu lle reste aussi en regime des fois en redescendant tt doucement c bizzard tu crois ke c la distri meme si elle tourne bien !!!! merci en tout cas !!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste une question, Maze est dans la voiture quand tu test Question Laughing Laughing Laughing


Voit ton débimetre, pour le ralenti, surement ton regul de ralenti.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
dangerous gsi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dans le 94
Voiture: kadett gsi 16

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 14:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

mdrrr jawad t un ouf pli"ééééééé non jte rassure mdrrr
pour le debimetre il m'en a passer un maze et ok pour le regulateur je vais le changer mais elle est trop chelou cette voiture quand meme je trouve pas le problem mon pote avec son crx vtech m'a mis un boulevard c pas normal ca elle manque de peche pourtant je trouve k'elle marche pas mal moi mais on ma dit de changer le compteur ki etaitune bride aussi c'est vrai ca !!!! lefrere de maze2 ma dit k'il avait une kadett en forme ki marchais bcp mieux kela mienne il l'a essayer et ma dit franchement elle manke de puissance
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de voyant moteur allumé ?

Essaye le debimètre qu'il t'a passé (si il est bon biensûr lol), voit ta sonde d'eau (la bleu) aussi.


PS : je t'es demandé pour Maze car quand j'avais testé avec toi tu arrivais à m'accrocher, mais quand il est monté avec moi j'ai perdu 3 caisses Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
dangerous gsi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dans le 94
Voiture: kadett gsi 16

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 14:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

non pas de voyant moteur allumer sauf certain matin qd il fait froid elle demarre et qd je passe la 1ere pour partir elle broute et le voyant moteur s'allume donc je m'arrete et reprend son egime et dois attendre qu'el sois chaude pour repartir !!!
la sonde c'est celle de l'injection ou temperature y en a 2 au pire changer ls 2
pour le debimetre k'il ma preter je l'a mis en place mais un peu de changement mais pas tant ke ca :d

ps: mdrrrrr c'est vrai que maze2 est un poids qd meme mdrrrrrrrrrrr en si il entendais ca pliéééé de rire Laughing Razz Smile Very Happy Surprised
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 15:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

prise d'air peut etre , ou manque d'essence, faudrait vérifier que les injecteurs crachent bien.... et si tu peux, prends les compressions, on sait jamais! Mais comme j t ai dis plus haut, téte de delco sa peut jouer bcp, si elle est bien usé. par contre sa coute assez cher, mais avec une neuve tu seras tranquil.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 15:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'allumeur aussi Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
dangerous gsi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dans le 94
Voiture: kadett gsi 16

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 15:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

kpas de soucis figo mais la pression a ete ogmenter par bullit avec son mano pleins d'essence est-ce k'il y aurai pas trop depression .???
et comment prendre mes compression j'ai pas l'appareil arfff
ok pour la tetedelco je vais essayer d'en trouver une mais pe etre pas neuve pour le moment merci

Jawad78 a écrit:
L'allumeur aussi Wink

ok je vais voir ca parce ke ca m'etonne pour la distri quel sois decale elle tourne bien sauf com jt'ai dit le matin
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 18:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de faire des efforts sur l'écriture, le langage SMS et l'absence totale de ponctuation ca pique les yeux.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement, si elle marche moins bien le matin, sa peut etre du a cause de l'humidité dans la tête de délco, si elle est pas super clean déjà a la base, sa fait des petits raté d'allumage, perso j commencerais par la.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dangerous gsi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dans le 94
Voiture: kadett gsi 16

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Merci de faire des efforts sur l'écriture, le langage SMS et l'absence totale de ponctuation ca pique les yeux.


desolé oupsssss

Figo77 a écrit:
Justement, si elle marche moins bien le matin, sa peut etre du a cause de l'humidité dans la tête de délco, si elle est pas super clean déjà a la base, sa fait des petits raté d'allumage, perso j commencerais par la.


oui c vrai ca peut etre une cause aussi en plu la voiture ne pointe pas enormement par rapport a se quel doit donner je vais voir ca aussi merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2010 00:47 Revenir en haut de page

Si tu le prends comme ça, on va pas s'entendre.

Les regles du forum sont valables pour tout le monde.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com